Mathéo+SombreCoeurs VS irnine

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Sam Mar 08, 2008 5:01 am

  • Depuis quelques années le seigneur Irnine et le seigneur Mathéo s'affronte sans merci sur de vaste champs de batailles.
    Mais jusqu'à présent personne fut capable de prendre l'avantage sur l'autre.

    Le seigneur Mathéo ordonna donc la construction de nouveaux vaisseaux, plus rapide, plus résistant et plus puissante.
    Ces chantiers spatiaux tournaient sans interruption pendant des mois en construisant en masse ces vaisseaux et il développer en parallèle des améliora et des techniques de fabrication ainsi que de combat en vue de l'ultime combats.

    Quelque mois avant l'attaque, Mathéo reçu une transmission du seigneur SambreCoeur qui lui proposa de l'aider dans ce conflit? car lui même était menace de ce seigneur terrifiant. il voulait lui aussi voulait se venger.
    ...

    Voila maintenant quelque heure que l'attaque se planifie, et nous sommes pratiquement sur d'en sortir vainqueur malgré la grande armée ennemis.
    Le temps de la phase final approcha assez rapidement.
    Le deux seigneurs décidèrent au dernier moment le lieu du lancement de l'attaque après avoir surveiller et espionner l'ennemi pendant des heures.

    L'heure du combats arriva. Les deux flottes partirent en direction de la planète d'origine du seigneur Irnine avec une vitesse surprenante.
    Le combats commença dans là nuit, enfin plutôt au matin. Il fut rude et d'une rare violence mais assez court. Le camps ennemis fut ravagé en quelque heure seulement. Un grand empire vient de s'écrouler. Nous avont eu de la chance car nos pertes sont minimes.


    Image

    (http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=1552x5tmuw8gbo4czras0enhf9pj3qv67kliy21d)


    [hors rp]joyeux anniversaire irnine
    Oui je sais on est un peut en retard, (mais mieux vaut tard que jamais)
    il fallait qu'on t'offre un cadeau puis tu le souhaitais tellement celui là!!
    Maintenant sache qui si tu protège certaine personne moi j'en protège d'autre!!

    Une dernière chose:: qui sème le vent récolte la tempête (tu connais ce dicton!!) [/hors RP]
    mathéo, chef de La Garde Impériale
    Avatar de l’utilisateur
    Matheo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 3:26 pm
    Localisation: Il vaut mieux pour vous ne pas savoir ou je me trouve !!

Sam Mar 08, 2008 10:13 am

  • ba jolie combat
    le 2e gros du jeu

    que de belles flottes

    bien joué matheo et sambrecoeur

    bonne reconstruction irnine
    Image
    Fondateur du NCIS
    Avatar de l’utilisateur
    Italiano
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 1:09 pm
    Localisation: en rouge dans ta vue générale

Sam Mar 08, 2008 12:39 pm

  • Dévasté, l'empeur du Cercle d'Or se leva le matin pour informer son noble peuple de ses pertes.
    "Aujourd'hui est un jour terrible pour notre saint Empire. Des milliers d'hommes sont morts au combat, sans que cela ne fut prévu.
    J'ai le regret d'annoncer à vos familles que vos fils et pères ont décédé, tard dans la nuit. Mais n'ayez crainte ! Leur mémoire sera bien concervée, leur mort sera vengée !"

    Lentement, il s'éloigna pour retourner à ses devoirs qu'il se devait de mener après une telle bataille.


    [HRP]Je ne m'attendais pas à mieux pour un cadeau d'anniversaire. ^^'
    Malgré tout, étant chipotteur comme je le suis, il me semble que SombreCoeur était, avant la bataille, joueur faible pourrait. Or, il n'aurait normalement pas dû participer au combat, non ?
    Pour répondre au message IG de SombreCoeur, on aurait effectivement un pû un peu s'expliciter un peu plus, vu que le "débat" qu'on a tenu hier n'était en fait que du vent, la preuve ici-même ...

    En tout cas, GG à Mathéo, mais j'ai pas dis mon dernier mot ><

    Edit -> Krakoukass, l'espoir fait vivre. -_-'[/HRP]
    Avatar de l’utilisateur
    irnine94
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Jan 29, 2008 11:55 pm
    Localisation: Loire atlantique

Sam Mar 08, 2008 1:40 pm

  • [hors RP]SombreCoeur a eu juste le nombre de point requis pour l'attaque et pour ne plus te voir faible!!le classement change vite!![/hors RP]
    mathéo, chef de La Garde Impériale
    Avatar de l’utilisateur
    Matheo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 3:26 pm
    Localisation: Il vaut mieux pour vous ne pas savoir ou je me trouve !!



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron