Un adieu en bon et du forme

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Juin 24, 2012 7:11 am

  • Ce soir la sur Ankara Orez et Ifyas voyais arriver la fin d'un age, ils sentaient qu'ils devaient agir pour sauvegarder l'honneur de l'Empereur face aux faux Amaranths et a leurs amis léanths.

    Préparez la flotte, rassemblé tout ce que nous avons et lancer le protocole Z.

    Mais monsieur si vous faite sa c'est la destruction de nos mondes que vous lancez.

    Je sais...

    Bien seigneur.

    Que la flotte rejoigne Ifyas, il dirigera l'assaut.

    A vos ordres.

    Quelques heures TSU plus tard tout était paré. Orez activa les communications spatial et entama un discourt.

    Peuples Amaranths, ici Orez qui vous parle. Il est grand temps pour vous d'agir et de faire front face aux tyrans et aux vicieux, face a l'esclavage et a l'invasion de nos terres. Nous sommes un peuple fier de ses origines et nous avons le droit comme chaque faction de vivre libre sur notre territoire, nous avons essayé de vous le faire comprendre mais vous préférez suivre des traitres et des menteurs. Vous aimez vous rassurez en vous cachant du coté des gros empires, je ne vous en blâme pas, mais réfléchissez bien a tout ce qui se passe autour de vous. Ete vous prêt a sacrifier votre liberté pour un semblant de sécurité ? voulez vous vraiment croire que si vous plier aujourd'hui personnes ne le verra ? pensez vous vraiment que l'image de notre peuple sera meilleure grâce a vos actes ?
    Il est grand temps pour nos peuples de rentré dans une nouvelle ère, une ère de liberté ou nous n'aurons plus a craindre les attaques ni les blasphèmes des autres factions en particulier des léanths qui même s'il se dise vos alliés n'hésite pas a vous attaquez ou a envahir vos terres.

    Soyez fort peuples Amaranths, ne tourné jamais le dos aux vôtres et de laisser jamais vos ennemis vous faire croire qu'ils seront gentils et amicales. J'ai toujours cru en chacun d'entre vous et je continuerais a y croire jusqu’à mon dernier souffle. A vous mes frères nous offrons nos vies.


    La communication se coupa et dans l'heure qui suivi Ifyas et Orez en tête de leurs flottes frappais un grand coup sur
    Black Burn.

    Ainsi s'achève la vie de 2 Amaranths qui refusaient les compromis et la soumission face aux factions de pleutre frappant les faibles par manque de courage d'attaquer les forts.
    Orez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 12:56 pm


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités