L'erreur est humaine paraît-il, qu'en est-il des votres ?

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • * La salle, aux grandes voutes de pierre aux colonnes imposante donne a l'homme, de stature imposante, l'aspect d'une poupée posée dans une maison trop grande pour lui. Sa barbe blanchie par le temps, masquant partiellement son visage buriné mais plein de vie, se fait traitre de son passé et de son expérience.
    Installé sur son trône d'une blancheur immaculée, Lazare s'adresse d'une voix calme à la caméra flottant devant lui, dans un bourdonnement entêtant.*


    - Seigneur LordSith, permettez moi de ne pas me présenter, si vous cherchez mon nom consultez donc vos registres de combat.

    *Marquant une pause, il se penche un peu plus vers l'objectif.*

    - Je souhaiterez vous parler d'un certain événement dont mes conseillers m'ont fait le récit. Je ne doute pas du fait que vous sachiez ce dont je fait mention, mais permettez moi, encore une fois, de vous le détailler. Il semblerait qu'une de vos flottes ait "accidentellement" attaquée l'une de mes colonies... Croyez bien que je ne vous accuse pas, il est tellement aisé de diriger une flotte par erreur sur une planète sans défense. Toujours est-il que mon Dirigeant des opérations militaires trouve cela étrange. C'est par excès de zèle que je viens à vous, ne voyant pas quel intérêt vous auriez eut à lâchement viser une telle colonie.


    *Fendant son visage dur d'un sourire aussi faux que sa bonne foi il s'installe à nouveau au fond de son trône.*

    - Il est naturel, vous en conviendrez, que j'apporte des réponses à mon Dirigeant des Opérations Militaires. Vous savez comme ils sont, il pourrait réagir un peu excessivement. J'espère avoir une réponse de votre part, car en plus d'être trop sanguin, il n'est absolument pas patient.


    *L'image se coupe, laissant place à un écran noir, sur lequel on peut lire ses quelques mots :

    « Le Mur ne tombera pas ! Les Remparts ne cèderont pas ! »

    *
    « Le Mur ne tombera pas ! Les Remparts ne cèderont pas ! »
    Avatar de l’utilisateur
    Les Remparts
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Dim Avr 29, 2012 4:42 pm
    Gouverneur: Les Remparts


  • Après analyse, le service des renseignements militaires fournit un rapport au ministre de la guerre Tarkin.
    Ce dernier parcourt rapidement le rapport. Les archives précédant les six derniers mois ont déjà été effacées, l'administration de l'Empire ne s'encombre pas de documents inutiles.

    Vu que le document est marqué comme "niveau présidentiel", il fournit l'avis qu'on lui demande.
    Tarkin est un homme ambitieux, un militaire de carrière, au sang froid, dénué d'émotions. Son avis est court et concis: "empire inconnu. Archives de combat inconnues. Recommandons la prudence dans les tractations."

    Lorsque Lord Sith, lors du conseil ministériel restreint de Coruscant, parcourt les documents, il reçoit la communication et parcourt l'avis de Tarkin.

    "Ministre Tarkin, vos services n'ont pu retrouver trace de cet empire?
    - En effet, président.
    - Bien. Il s'agit certainement d'un de ces empires frontaliers. Ministre jade! crie-t-il à l'égard de la seule femme de l'assemblée.

    - Président?
    - Veillez à ce qu'une délégation du ministère de la paix prenne contact avec cet empire. Elucidez cet événement. Et veillez à régler la question.
    - Il en sera fait selon vos ordres, président."


    Plus tard, un holomessage, Mara Jade, ministre de la paix de l'Empire Sith, vêtue de sa plus belle tunique blanche se tient face à l'holocaméra.

    "Votre message a été entendu. Afin de régler la question, nous souhaitons envoyer une délégation privée afin de rencontrer votre délégation. Acceptez-vous? "


    La mission de Mara Jade est simple: veiller à contrebalancer les actions de Tarkin, tout en préservant l'hégémonie sith de l'Empire. Car dans l'ombre, ils guettent et patientent et leur influence se fait sentir.
    Avatar de l’utilisateur
    LordSith
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 438
    Inscription: Ven Sep 02, 2011 5:56 pm
    Gouverneur: LordSith


  • *Lazare, après avoir écouté le message laissé dans ses quartiers par son plus proche conseiller se dirigea vers la salle de transmission. Un intendant, vêtu d'une tenue d'une blancheur presque aveuglante, se tenait droit devant la caméra, absorbé dans une conversation avec pour seul interlocuteur un objectif impassible et muet. Le laissant terminer, il s'installa près de la grande fenêtre qui permettait d'apercevoir une infime partie de la grande cité que surplombait ce que tous appelaient "Le Château". Bien que ressemblant plus à un immense patchwork de métal, de pierre, de verre et autres matériaux s'étant accumulé au fil des générations, la battisse était imposante et offrait de son impressionnante hauteur une douce sensation de domination, une domination à donner le vertige*

    - Puis je quelque chose pour vous mon seigneur ?


    * s'interrompant dans sa rêverie, Lazare se retourna vers l'intendant. Le dépassant d'une bonne tête, il s'adressa à lui, forcé de baisser la tête pour le fixer dans les yeux.*

    - Faites savoir au Ministre de la Paix Mara Jade, que nous acceptons son offre. Soyez courtois, mais pas soumis. Rappelez vous que tous nous sommes les pierres qui font se dresser fièrement Les Remparts.
    « Le Mur ne tombera pas ! Les Remparts ne cèderont pas ! »
    Avatar de l’utilisateur
    Les Remparts
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Dim Avr 29, 2012 4:42 pm
    Gouverneur: Les Remparts



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités