la delivrance du peuple thélios.

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Sam Aoû 18, 2012 6:45 am

  • Le premier edit…


    Il pourrait ce resumer en un mot, bien qu’il soit complexe a appréhender dans sa globalité.

    Frapper.


    Une fois engagé dans un combat, tout le reste est secondaire.
    Frapper devient un devoir, un but, et un désir.
    Aucune regle n’est plus importante que celle la, et rien ne permet de la violer.


    Frappe l’ennemi aussi vite et directement que possible.
    Frappe d’une main ferme, decisive, et résolue.
    Detruit la force de ton adversaire, et profite du premier défaut de sa cuirasse. Ne le laisse pas respirer, taille dans sa chair et écrase le. Puis devaste son esprit impitoyablement.







    La premiere lois sacrée de la Legion devait etre mise en œuvre, encore une fois.

    Trop longtemps ces païens de thélios, impies avides de technologies, avaient défiés la Legion.
    Trop longtemps, le gros sith avait rodé sur les terres zetrannes, engendrant destruction et chaos sur son passage.



    Plusieurs leçons avaient été données a ces etres primitifs, mais aucune n’avait integré le processus de réflexion du gros sith.
    Il lui fallait une preuve, éclatante, de la supériorité de la Legion sur ces impies.
    Ainsi soit-il.


    La planete mere du gros sith a donc été éventrée, broyée, réduire en cendre, jusqu'à ce que les soutes des rapaces ; ces fideles transporteurs ; soit pleines.

    Si tout ce raffut ce révélait insuffisant… il serait toujours temps de penser a leur jeter des briques.

    Ps : nous tenons a remercier gros sith pour la manière dont il nous a faciliter les choses.
    lors de cet affrontement aucun thelios n'est venu l'aider a defendre sa PM ce qui demontre un signe de rebellion envers la tyranie qu'il exerce envers les membres de sa propres faction. Seul un voyageur, au nom du seigneur Eclipse a tenté en vain de s'interposer en vue de recolté les fruits de nos efforts, mais cela fut en vain, il du rentré les calles vides, avant que celes ci ne soit mise a rude épreuve par le plasma zetran.
    edit: nos propos ne sont pas la part hasard.
    en effet, malgré l'heure tardive, cinq emmbres de la faction thélios ont activement combattu d'autres zetrans au meme instant, a d'autres endroits, sans penser une seconde a secourir le gros sith.
    Dernière édition par tete de brique le Sam Aoû 18, 2012 6:08 pm, édité 1 fois.
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    Avatar de l’utilisateur
    tete de brique
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Dim Mai 08, 2011 6:35 pm
    Gouverneur: tete de brique

Sam Aoû 18, 2012 8:05 am

  • Après l'hiver, toujours froid, l'Empereur convoqua LordSith.
    Il avait vu les résistants sous les fenêtres du palais d'hiver.

    Il dit, pour une seule et dernière fois:
    "Vous nous avez déçu".

    Et ce fut tout. Le glas était tombé.
    Lord Sith était en disgrâce, les prochaines élections seraient sa perte, le peuple ne pouvait accepter un dictateur faillible.

    Tarkin était occupé à analyser les conséquences, et actions. Il constata que l'hiver avait joué sur le manque de mobilités des troupes. Mais par dessus tout, il fut précisément mécontent de voir que les défenses orbitales si coûteuses n'avaient pas rempli les attentes exprimées.
    Avatar de l’utilisateur
    LordSith
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 438
    Inscription: Ven Sep 02, 2011 5:56 pm
    Gouverneur: LordSith

Sam Aoû 18, 2012 1:53 pm

  • Dans un coin de la pièce.

    -Je suis sur qu'ils ont dépensé plus de ressources que se qu'ils ont récupéré sur la planète.
    -C'est fort probable, même si l'on prend en compte les champs de débris.
    -Il n'empêche que cela met en évidence se que nous nous tuons à dire depuis plusieurs dizaines d'années TSU : Les proto-bunkers, ce ne sont pas de vrais bunkers. Il suffit d'un peu de volonté, et d'un grand nettoyage avant le passage de la flotte pour régler le problème.
    -Cela est vrai. Et les faits sont là, un zetran a su faire preuve de réflexion.
    -Possible, mais celui-ci se vente qu'aucun thélios n'est venu défendre leur maitre technologiste.
    -Cela ne m'étonne qu'à moitié. Pour commencer, à l'heure de l'attaque la plupart des amiraux devaient être entre une belle paires de cuis..bref, en train de fêter la nouvelle année TSU avec leur femme, leurs amantes ou même Morphée. Peu de nations peuvent se permettre de réagir rapidement dans cette période là. Eclipse aurait tenté de défendre LordSith...
    -Bwa ! Il a plutôt tenté de prendre le butin au zetran ! L'horaire de l'attaque ne remet en rien les capacités zetranne, mais de là à en déduire que celui-ci a été abandonné par l'intégralité de la faction thélios, il y va plus qu'un gouffre.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Dim Aoû 19, 2012 12:33 am

  • Adossé au mur du fond, un homme dans l'ombre écoutait distraitement les pics de voies pathétiques.
    Relevant négligemment la tête, rien ne paraissait plus énigmatique que les deux yeux brillants derrière le masque. Sa voie s'éleva, sans que l'on puisse distinguer ses lèvres derrière la coque, tous furent surpris de sa présence


    Intéressant, bravo !

    Mais puis je vous contredire, maitre illettré ?

    Je tiens à vous dire, petit décérébré, que nul ne met un Thelios à genoux, les suicides n'en sont qu'une preuve, vous en serez gré. Si votre passe temps favori reste votre mort, libre à vous, c'est assez illusionniste aux premiers abords, certes, mais calmez vous. Maitre analphabète, rien de glorieux n'est à tirer de vos bassesses. Si, un rire de ma part, mis à part, hum ?
    C'est mathématique, ceux qui ont fait le calcul le sauront, rien de plus. Alors sir, je vous prie, laissez moi rire de ces gus.

    Ne vous inquiétez pas Lord, vous n'êtes pas seul dans votre combat, nous sommes là, votre... hum, "peuple", et abattus nous ne serons pas. Se serait un comble, de se plier à la volonté de ces tristes catacombes, de la lettre, de la jugeote.

    N'ayant rien de plus à dire sachez, maitre illusionniste, que la vrai puissance réside ailleurs, mais vous le comprendrez bien vite.

    Sur ce, je vous salue bien bas, belle assemblée de gens compliqués, sans bien grande utilité, je m'en vais vers notre amusant trépas.
    Ciao Bello !

    Rehaussant son chapeau noir, les gardes de la salles s'écartèrent devant son pas nonchalant, faillant à leurs rôles. Ayant l'air de s'être perdu au pas de la porte, il prit la direction indiqué par l'étrange engin à son poignet. Rien d'autre ne parut que le bruit de ses pas, sensation frissonnantes dans l'échines de ce qui restaient, bouches bées
    Image

    "Moi déféquer sur Cehs."
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Meyhd
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 18, 2012 11:17 pm
    Gouverneur: Démon Meyhd

Lun Aoû 20, 2012 12:58 pm

  • Une ombre rodait dans les couloir de la station diplomatique
    Venant salué un tête de dindon pour sa victoire l'ombre ne pût s’empêcher de voir la mauvaise foie de certain.
    Pour clarifié certain point elle entra dans un hôte afin de noté un message :
    "Si notre dindon dit que les thelios l'ont abandonné ce n'était guerre sans raison cessez donc de parlé sans avoir les faits.
    Ce soir la juste avant l'attaque du bunker le seul décidé à défendre lordsith fût un sombre seigneur connu sous le nom de Eclipse.
    Les thélios se sont évertué à défendre le point de contrôle, et meme quelque raide en R102 en revanche lorsque e temps fût venu de piller ce pseudo bunker aucun des thelios présent n'as bougé y comprit celui qui se vante d'être "la" pour le soutenir."


    L'ombre quitta l'hôte le laissant inconscient quelques instants.
    Elle traversa le mur afin e retourné dans son antre
    Soyez fort, soyez brave, soyez courageux, soyez altruiste, soyez égoïste, soyez lâche, mais SURTOUT :
    SOYEZ VOUS MÊME
    Et ce quoi qu'il arrive...
    Avatar de l’utilisateur
    La Confrérie
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Dim Jan 22, 2012 4:32 am
    Gouverneur: Blaze

Lun Aoû 20, 2012 1:32 pm

  • L'empereur Karn était lassé des discussions sans fin de la station diplomatique, aussi ne le voyait on plus depuis un bon moment.
    Mais quand il entendit parler de ce qui se disait cette fois ci, il décida de passer y faire un tour.


    Mes seigneurs, si vous pensez que les thélios ont volontairement fait en sorte de ne pas protéger la planète mère de Lordsith, libre à vous.
    Le seigneur Deamonlord a tout à fait raison quand à la difficulté pour nous, qui avons une vie en dehors de la guerre, de pouvoir réagir à cette période de l'année.

    Les calculs réalisés par certains de mes contacts laissent à penser que cette opération a couté plus de 6000PP aux zetrans, même en englobant le butin et le champ de ruine.
    Donc, même si l'attaque a plutôt été bien mené, comme quoi tout arrive, même que les zetrans réfléchissent, cette attaque reste une grossière erreur économique.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Karn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Jeu Sep 08, 2011 9:46 am
    Gouverneur: Karn

Lun Aoû 20, 2012 4:30 pm

  • " Notre Empire ne croyant certainement pas a la version Thelios de cette histoire, nous demandons que soient publiés dans cette salle tous les calculs de rentabilité qu'ils ont effectués, ainsi , nous verrons tous si cette entreprise fut si déficitaire que cela.

    Pour notre part les calculs sont simple , a vu d’œil voila ce nous voyons:
    130 De nos Terreurs et 400 de nos Croiseurs Amiraux , (nous voyons très large), ont du être laissé pour compte dans la grande bataille pour la réussite de l'entreprise.

    A cela s'ajoute des pertes civiles , dont une vingtaine de nos Grand et magnifiques Transporteur Mk2, qui sont tombés sous le feu d'Eclipse, seul vrai opposant aux coté de l' AGent K sur lesquels nous aillons buté.

    Nous pouvons donc considerer, en voyant toujours trés large, que l'opération aura été fincancée a hauteur de 20k photopiles.
    Le Butin recolté, est equivalent a 10T de metal, 5T de tritium et 10K photopiles.

    Notre Empire n'arrive vraiment pas a voir comment nous aurions pu être déficitaire.
    Au jugé nous pouvons facilement prétendre a un butin final de plus de 10T de metal.

    Nous attendons d'etre contredit, si toutefois les économistes Thelios apercoivents des failles dans nos calculs
    Avatar de l’utilisateur
    Shruikan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 99
    Inscription: Sam Nov 26, 2011 7:16 pm
    Gouverneur: Shruikan

Lun Aoû 20, 2012 11:59 pm

  • Le représentant nouvellement nommé se pencha vers le conseiller.

    -J'ai encore du mal avec certains concepts diplomatiques des autres nations : qu'es ce que l'honneur?
    -Une chose que personne parmi notre peuple n'a réussit à comprendre. Ceux qui luttent dans l'honneur meurent bien souvent en son nom. Chose idiote quand on sais qu'admettre simplement sa faiblesse aurait pu bien souvent lui sauver la vie.

    -Donc...au nom de... cet idéal, ce concept, certains sont prêt à se sacrifier plutôt que survivre dans de déshonneur?
    -Exactement, même si ce n'est pas exactement le cas ici. L'honneur peut pousser à faire de grandes choses, stupide ou non.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron