Joorus Vs SombreCoeur + Kilya + La fouine

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • En croyant que l'Empire de l'empereur Joorus était affaibli par la dernière de ces batailles contre Irnine94
    Des vils Pirates et raclure de l'univers parvinrent sur l'une de ces colonies pour piller et saccager femmes et enfants de l'une des planètes la plus luxuriantes de la galaxie 5

    Un officier charger des communications et du radar remarqua un faible signal énergétique a proximité du système. Il reconnu après des analyses que c'étais des renégats de la pire espèces, La LHO. Cette bande de mercenaire se faisant passé pour de simple soldat au service du citoyen de la galaxie, il tuerait n'importe qui pour quelques piécettes.

    Mais malheureusement, la flotte de défense n'était pas opérationnelle dû au rassemblement de la flotte vers une autre galaxie. les hordes de pirates était là en orbite dévastant toute trace de civilisation.

    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... eavj1myg8o

    Après quelques heures de résistance, la planète étant en ruine, des millions de débris flottaient au dessus des têtes des glorieux survivants. il ne resta plus qu'a se lever et rebâtir...

    Encore un ennemi à abattre ...
    Toute lumière a droit a sa part d'obscurité.
    Avatar de l’utilisateur
    Joorus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:56 pm


  • arf c'était pas prévu se coup là... et 8PP ça fait beaucoup, ça se fait rare et elle sont convoité ces temps si.
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • Les tambours de guerre résonnent..

    Certains empereurs ne comprennent pas certaines attaques, ils pleurent leurs morts et crient au scandale, néanmoins ces derniers ont pris leurs décisions, ils les envoient a la mort, et le savent, ils font bonne figure devant leurs peuples, mais sont les premiers responsables de leurs actes.

    Ces empereurs ont choisies leurs voies, ils se prétendent fort et puissant, manipule les médias et l'opinion publique, en faisant passer les héros qui les ramènes a la triste réalité, pour des pirates, des traîtres et des lâches.


    Nous sommes le 25 Dolahn(6) de l'an 14,016 TSU, et les tambours de guerre résonnent..
    En ce triste jour, des milliers de combattants sont tombés, mort par la vanité et par un sentiment de supériorité d'un empereur faible, cet empereur qui se croyait si puissant du haut de ses grandes tours d'acier, a envoyé des milliers de soldats au suicide, tout ça dans un simple but de réduire la quantité d'ennemis qui s'opposeraient à lui.

    La LHO revendique sa neutralité depuis longtemps, néanmoins il faut parfois savoir prendre position, hors devant un tyran, cette position fut vite prise.
    Le concile des chefs de guerre terminés, nous savions ce qu'il nous restais à faire, et sur qui nous pouvions compter.
    Tout ceux qui s'allieront à nos ennemis subiront les mêmes conséquences.
    A 01h30, la coordination était parfaite, les flottes avaient réalisés plusieurs voyages interstellaires et étaient au rendez-vous, le seigneur Joorus possède de nombreux foyers d'où ils pourrait lancer des attaques, nous nous devions de les détruire.
    A 01h45, l'attaque était lancés depuis la base spatiale, l'immense flotte se dirigeait vers la colonie ennemis, il n'y aurait pas de quartier.


    Maintenant, empereur Joorus, si vous lisez ces lignes voici les mots que je vous adresserais :
    Il est trop tard pour faire marche arrière, la machine de guerre est en route, ce n'est pas une bande de renégats qui vous lance un défi, mais des dizaines et des dizaines d'empires soudés contre un ennemis qui se croit supérieur, se permettant d'attaquer les plus faibles de par une supériorité.
    Ce que vous avez connus n'est que le début de votre chute, et j'avertirais a nouveau les alliés de nos ennemis, restez chez vous ou vous en subirez les conséquences.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mélÿandre
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:13 pm


  • Bien joué les gars et continué comme sa^^

    Bonne reconstruction pour la défense quand même (je suis pas rancunier n'est ce pas Joorus ?)
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am


  • Vos arguments ne tiennent pas la route princesse kylia.
    Vous dites clairement que Joorus est un tyran mais il n'a fait que protégé ces propres amis.
    L'armée entière du grand Irnine était en route vers l'une des planètes de Skypray et elle n'en était pas à sa première visite, une contre mesure à donc était mis en place.
    Je ne vois pas ou est le tyran que vous décrivez la dedans.

    Je suis peut êtres pas au courant de tout l'affaire, dans ce cas exposez les fait reproché aux LLA plus clairement avant de crier aux armes.
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • Kikoo ici,
    Je te rappelle Adol que tu n'étais pas la au début(a moins que tu regardais au dessus de l"épaule de matthéo quand il jouais) et qu'il se peut que tu es louper quelque chose hein....

    Nombreuses sont les attaques que les joueurs ont du subir, parfois jusqu'à la crise de nerf de certain, suite aux attaques non justifiées, surtout répétées et bloquant le développement, de ce cher joruus.
    Autant des excuses comme la "rentabilité", les présences moindre sur le jeu pourraient justifier l'acte en lui même, autant il est je trouve honteux d'avoir eu a jouer de cette façon pour faire sa place dans ce début d'univers où nous étions.

    De toute façon je pense pas que ça soit réellement le moment de parler de tout ça, vu que bataille il y a eu et je pense que les intervenants avaient bien réfléchis a ce qu'ils faisaient. Que nous, personnes extérieures, disions qu'un des intervenants ont eu tord d'attaquer ou fournir des excuses a deux sous, ne nous regarde en aucun cas (si ce n'est monter en nombre de post... ouaaaahh .... ubbberr) et est totalement absurde, ça ne changera rien a la bataille qu'il y a eu récemment et aux cicatrices d'attaques antérieures toujours présentes.

    A toute et bon jeu ici.


    EDIT: euh je vois pas pourquoi les LHO auraient a justifier leur actes, a moins que vous comptiez lever un tribunal pour chacune des attaques sur secteurs que tout les joueurs effectuent chaque jour, je pense que les joueurs sont libre d'aller poutrer la maison du voisin si ça leur chante, et ce sans avoir a raisonner des personnes extérieurs au conflit qu'y n'ont pas tout suivi.
    De ce que j'ai compris ce n'est pas vraiment un appel aux armes puisqu'il semblerait que des 10 aine d'empires soudés soient déjà dans le coup^^
    La LHO et plus particulièrement La fouine est considéré comme le monsieur PUB de cette alliance, pourquoi ne pas considérer alors kilya come la demoiselle des informations? mouahahaha
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    zerit
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Ven Fév 29, 2008 12:45 am


  • J'avais en effet donné l'ordre à mes dirigeants de lancer l'assaut sur le seigneur Skypray, qui avait dernièrement raidé l'un de secteur de production d'une connaissance, sans repartir avec aucun bénéfice. Cette attaque démontre à quel point la confrérie des LLA aime répandre la terreur. Lorsque notre univers est né, nombreux ont été nos amis qui sont morts, assassinés par ces renégats. Depuis ces temps lointains, notre désir de vengeance s'est décuplé au fil des années, et nous avons maintenant décidé de passer à l'action.

    Le récent combat désastreux montre à quel point vous êtes prêt à tout : Trahir vos amis et profiter de leur défaite, pour effectuer votre ascension.

    Vous pourrez revêtir toutes vos couvertures de bon samaritains, nous savons quels massacres vous avez commis, et lesquels vous commettrez.
    Nous nous dressons devant vous en tant que seule barrière devant le chaos et le désastre. Notre univers ne saura tomber entre votre tyrannie.

    Que GU nous protège !
    Image
    "Par sa juste bonté, GU nous apportera justice et prospérité. Ayez foi en notre dieu noble et puissant, ou faites partis des infidèles qui seront sacrifiés en son honneur."
    Avatar de l’utilisateur
    irnine94
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Jan 29, 2008 11:55 pm
    Localisation: Loire atlantique


  • C'est du RP ça zerit..................

    Seigneur irnine mon peuple représente tout se qu'il y a de plus neutre dans se monde, personne ici ne peux se plaindre d'avoir eu la visite de mon armada (à par notre petit conflit d'autrefois qui est passé depuis longtemps et qui était purement défensif de ma par). J'évolue seulement par mes propres moyens.

    Je voulez seulement comprendre les faits, puis les rumeur dise que vous ne valais pas mieux, mais ce ne sont peux être que des ragots qui me sont parvenu et je l'espère bien.

    HRP: Mathéo=Adol ça fais juste partie de l'histoire que je voulais créer.
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • irnine94 a écrit:Cette attaque démontre à quel point la confrérie des LLA aime répandre la terreur.


    MUHAHAHA !!

    Nan, je déconne :mrgreen:
    On en répand pas la terreur, a moins qu'avoir un style de jeu offensif soit prohibé sur Celestus, ce dont je doute vu que la majeure partie du jeu se base la dessus...

    irnine94 a écrit:Le récent combat désastreux montre à quel point vous êtes prêt à tout : Trahir vos amis et profiter de leur défaite, pour effectuer votre ascension.


    Trahir nos amis.... les Citadelles et les LHO sont des alliés ? première nouvelle xD
    Fallait prévenir quoi :mrgreen:

    Profiter de leur défaite... idem, c'est a croire que ca ne s'adresse pas du tout a la Ligue
    Kettch
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Mer Jan 23, 2008 12:56 am
    Localisation: Var (83)
    Gouverneur: Milrich


  • Nous ne valons pas mieux ?

    Je ne parlerais pas ici pour les LHO car je n'en connais guère davantage que vous à leur sujet mais en ce qui concerne la Citadelle je peux affirmer que jamais nous n'avons saigné un joueur à blanc sans y être incité. Moi-même je n'ai véritablement raidé un secteur qu'une fois, appâté par d'innombrables photopiles. Je sais qu'il en va de même pour Haji. Quant à Irnine, je ne compte plus les fois où il est venu plein de remords me montrer certains pillages, malgré les millions de ressources laissées sans défenses sur un secteur perdu.

    De tout cela j'ai volontairement exclu les raids à l'encontre de la LLA. Ces raids n'ont été perpétrés pour la plupart que sur demande d'alliés et d'amis. Les SEX en particuliers seraient à même de citer plusieurs des leurs affamés par des membres de la LLA.

    Ainsi que l'a fait valoir Irnine, ce combat est plus qu'une guerre entre guilde. C'est notre volonté d'afficher notre refus de la violence gratuite.

    Si vous suivez le Chaos, GU sera sur votre chemin.
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am


  • En ces temps immémoriaux où la terreur règne, seuls quelques hommes eurent le courage de se lever face à une puissance, puissance qui répandait sur son passage désolation, haine et vengeance.

    Ces quelques héros durent se battre pendant longtemps afin de rattraper leurs ennemis communs, et en ces jours où la guerre fait rage, de nombreux morts sont à dénombrer.
    Notre but, seigneur adol n'est guère de guerroyer ou encore de remplir nos caisses, voila ce qui motive nos actes :
    Après avoir laissé sa trace dans de nombreux univers, La Ligue Anarchique arrive dans celui de Celestus

    L'alliance a été crée par le seigneur Kettch, vétéran de l'univers nommé 'Bêta1' à l'heure actuelle

    Le but de la Ligue n'est pas de vivre paisiblement, mais de laisser sa trace, tant dans la suprématie civile que militaire

    Ne vous étonnez pas de voir surgir nos armadas au coeur de vos secteurs, prenez le comme une marque de respect, cela voudra dire que vous êtes une menace pour la Ligue

    Mais ne vous avisez jamais de manquer de respect a un de nos membres, la destruction sans sommation est une arme tout a fait adaptée à ce genre de situation....


    En voulez-vous encore seigneur Adol?
    Désirez-vous que je vous fasse parvenir les rapports des centaines d'empereurs ayant subis les attaques de ce tyran ? de cette homme préférant optimiser son rendement au prix de milliers de morts?
    Des forfaitures perpétrées contre des gens sans défense?

    Comment s'étonner Seigneur Adol ? Vous êtes un diplomate, et vos mots sont plus forts que les armes, alors comment trouver l'attitude d'un empereur qui se cachent dès qu'on tente la voix de la raison avec lui ? A combien d'hommes, d'empereurs et de princesses, le seigneur Joorus a-t-il répondu de ses actes?
    Aucun ! En plus d'une vilénie sans pareil, cette homme est doublé d'un lâche, ne s'en prenant qu'aux faibles et n'assumant même pas ses actes, qu'il revendique caché derrière sa guilde et ses alliances !

    Alors après avoir tenté de négocier je ne sais combien de fois, là où d'autres sont passés avant moi, et que la réponse reste le vide intersidérale, les empereurs affligés ont choisis une voix commune à cette forfaiture, la guerre, seul cela nous délivrera de l'emprise de Joorus !
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mélÿandre
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:13 pm


  • Un jour un sage, que connaissez mon père (mathéo en l'occurrence), m'a dit "un Homme intelligent sais gagner une guerre sans se battre"

    Je m'aperçois que les Hommes intelligent sont rare.
    Pour en revenir au rumeur que j'ai entendu , que vous contestez je n'irais pas plus loin je n'oserez pas mettre votre paroles en doute et je chasse cette mauvaise pignon que j'ai de vous.

    Mais les actes du seigneurs irnine ne seront pas effacé pour autant des livres d'histoire de certaines nations.
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • je vais pas tout citer, ca va être un sacré bordel

    Pour la citation de la page de guilde... curieuse interprétation
    Est-il dit que la Ligue détruira tout sur son passage, détruira des mondes entier, voire des empire, pour le seul but d'avoir existé ?

    Non ! Juste que nous ne resterons pas inactifs face a la violence, et que nous voulons laisser une trace de notre passage dans l'univers 1 de Celestus
    C'est une guilde plutôt orientée vers le raid mais ca n'en fait pas un repaire de montres assoiffés de sang.

    Pour Dalamar, aucun empire n'a été éradiqué à l'heure actuelle
    Quels attaques n'ont pas été rentables ? Apporter des preuves pourrait peut-être faire avancer le shmilblick :roll:

    Sinon, pour le fax.... ca serait possible par mail ou MP ? la Ligue n'a pas encore de fax, ca représente quand même des sous balancés pour rien :mrgreen:
    Kettch
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Mer Jan 23, 2008 12:56 am
    Localisation: Var (83)
    Gouverneur: Milrich


  • [HRP]Ça t'embête de rester RP ou de pas parler, afin de respecter celui des autres?
    Apprenez à faire la part entre le RP et le HRP, merci. [/HRP]
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mélÿandre
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:13 pm


  • Bon, au prochain post HRP que je verrais ici, je deleterais sans chercher à comprendre, le RP à bien démarré, que cela continue.
    PS : Kilya : Merci pour le rappel, mais il y a des gens pour cela.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Tirax
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Ven Fév 08, 2008 7:48 pm


  • Princesse Kilya, en arrivant dans se monde mon père à signer un pacte d'alliance avec les LLA et moi même j'ai souhaité conserver ce traité car pour moi il n'y avec aucune intention mauvaise de leurs par.

    Ce n'est pas parce qu'ils disent qu'il veulent s'imposer, que leurs actes sont tous à mettre dans la même catégorie.
    Si je réagissez comme vous je serais déjà en guerre contre de nombreuse personne, mais mon devoir de diplomate à réussi à apaiser les tentions qui commencé à monter au sein de la LGI à l'encontre de certain .

    Maintenant que dois-je faire, je vais réunir en les seigneurs de La Garde Impériale afin de trouver un solution de notre coté.

    En attendant évité les massacres inutiles.
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • Je n'ai jamais était mis au courant de ces négociations, puis, excusez moi de dire ça de vous car j'en pense le contraire, si vous aviez était un peux plus intelligent, contacter un de leurs allié aurais peux être fait avancer les choses, ou au moins nous mettre au courant de leurs actes.

    Maintenant on en arrive au fait directement et il est un peut tard, je pense pour essayer de changer les chose.
    Quel désastre, pourquoi en ai ton arrivé jusque là? Je commence à mieux comprendre maintenant.
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • Je comprend votre point de vue seigneur Adol, néanmoins pardonnez moi, quand j'ai un différent avec une personne, je le règle avec elle et non avec ses alliés.
    Maintenant comme vous l'avez dis, il est trop tard, et j'ose espérer que vous choisirez la bonne voie.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mélÿandre
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:13 pm


  • Le seigneur Kettch ne croyait pas ce qu'il entendait

    _"...avons essayé plusieurs fois la diplomatie..."

    _ Lieutenant, avons-nous reçu des messages diplomatiques de la Hache d'Or ?
    _ Non, seigneur, juste un des pirates qui nous proposait les services de son organisation
    _ C'est bien ce qu'il me semblait

    Kettch contacta le pirate qui avait osé dire une chose pareille

    _ Aucune négociation n'a jamais eu lieu entre la Ligue Anarchique et la Hache d'Or
    L'entente diplomatique n'est pas exclu de notre politique, si vous aviez voulu un arrêt de ces escarmouches sanglantes, vous auriez au moins tenté un contact avec nous
    Pour moi, tout ceci n'est qu'une mascarade visant a faire tomber la puissance militaire la plus importante
    Ne cherchez plus d'excuses, entamez de vraies négociations ou affrontez directement nos vaisseaux sans passer par des astuces aussi puériles
    Cette plaisanterie a assez duré !

    La transmission fut coupée aussi vite
    Kettch
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Mer Jan 23, 2008 12:56 am
    Localisation: Var (83)
    Gouverneur: Milrich


  • De nombreux Seigneurs se réunirent sur les méfaits de l'empereur Joorus sur les peuples de toutes les galaxies.

    Des émissaires du Grand Empire, arrivèrent devant les délégations des différentes guildes. Et prirent la parole.
    "En effet, nos flottes sont venus sur de nombreuses planètes afin de faire prospérer la notre. Ce ne sont que des batailles afin de faire profiter notre civilisation de vos matériaux stockés en abondances sur vos secteurs.
    Le simple fait de montrer vos excédents nous donne une excuse de vous affronter. De prendre ce que d'autre n'ont pas.
    Ne soyez pas rancunier, dites vous que ce que l'on vous as pris permettra a d'autre de s'agrandir. C’est souvent par les armes que de nombreux accords commerciaux sont faits "

    Si vous aviez proposer un marché afin que nos attaques cessent, je pense que notre Empereur aurait réfléchi mais les diplomates que nous ayons vu, on tout simplement demander de cesser nos attaques. Ce qui dans un premier temps ait été fait.

    Notre peuple ne veut pas créer des armes pour détruire les civilisations existantes et toutes infrastructures mais simplement de prospérer. Le simple fait d'avoir, Vous la LHO fabriqué des bombes P et de les avoir envoyés sur notre planète mère Simphela a titre purement destructeur, ne fait que confirmer votre envie de domination sur un empire qui vous fait de l'ombre.

    Il est vrai que nous ne pouvons faire marche arrière nos coutumes, nos traditions ne sont que trop différentes au votre mais nous ne sommes pas en infraction aux règles qui régissent notre univers.

    Ne faite plus semblant de combattre notre empire et organisant de fourbes escarmouches mais faites clairement entendre votre mépris en décidant une guerre entre nos guildes mais nous en serons la simple victimes dans ce conflit qui entraînera la mort de millions d'innocents.
    Toute lumière a droit a sa part d'obscurité.
    Avatar de l’utilisateur
    Joorus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:56 pm


  • Je complèterais par ceci, après la lâche attaque du seigneur Joorus sur Burlock, dirigeant d'un jeune empire de la LHO :

    Sujet : Attaque Date: 14:05:08 22:20 Destinataire : Joorus

    Seigneur Joorus Bonsoir.
    C'est dans d'autres circonstances que
    j'aurais souhaité vous rencontrer.
    En effet, il y a peu vous avez attaquer
    un de mes membres, un homme de la Hache
    d'Or.

    Or, vous n'êtes pas sans savoir que nos
    buts ne sont pas ceux auxquels vous vous
    êtes livrés sur mon homme.

    Je viens ainsi vous voir pour vous
    mettre en garde, et vous demander de
    stopper vos attaques contre mes hommes,
    vous auriez plus a y perdre, alors que
    nous fier mercenaires, servons des gens
    comme vous lorsqu'il en ont besoin.

    En espérant recevoir une réponse de
    votre part, j'ose espérer également ne
    plus revoir ce genre d'incident entre
    nos deux factions.

    Kilya, fondatrice des LHO.


    C'était encore un message sans réponse...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mélÿandre
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:13 pm


  • Seigneur Joorus, cette bombe P n'a été créée qu'après que vous soyez venu dans notre système attaquer la dizaine de membres de notre guilde qui s'y trouvaient et tout détruire sur votre passage. J'ai moi même du intercepter nombre de vos flottes avant que vous ne décidiez de fuir après vos exactions. Comprenez bien que si vous décidez de vous en prendre à des infrastructures civiles d'empires qui ne vous ont jamais attaqué, nous n'avions d'autre choix que de mener une tentative désespérée pour éliminer votre menace. J'ai donc construit la fameuse bombe P et ai décidé de sacrifier mon ultime Terreur dans le ut d'avoir une petite chance de réduire à néant la menace sur nos mondes.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    SombreCoeur
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Ven Mar 07, 2008 2:22 pm


  • hum.....mon père m'a vaguement parlé de cette conversation seigneur Dalamar, mais hélas il est mort avant de m'en dire plus, un complot se tramé contre lui, un enquête sur la disparition de son vaisseaux nous à mené à une conclusion le sabotage. Enfin nous ne sommes pas là pour parler de lui, paix à son âmes.

    La Ligue Anarchique réponds quoi à ces preuves?
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • Je ne peux pas risquer d'impliquer les seigneurs de La Garde Impériale dans ce conflit

    Je prendrais une décision avec eux, je viens tout juste d'envoyé des messages afin de réagir au plus vite.

    Je dois vous laisser à présent que la voix de là sagesse soit avec vous.
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • _ Preuves ? Parceque la Hache d'Or appelle ca des preuves ?
    les messages me concernant datent d'il y a une cinquantaines d'années
    Cela fait longtemps que j'ai stoppé ces attaques dont Dalamar m'accuse
    Ai-je depuis cette époque organisé ou même participé a l'anéantissement d'une colonie ?
    NON ! Stoppez ces accusations qui n'ont pas lieu d'être
    Vous dites fournir des preuves mais les seules choses que je vois sont encore des tactiques pour faire passer passer la Ligue pour ce qu'elle n'est pas : des boucher galactiques !

    Concernant les accusations de la princesse Kilya contre l'empereur Joorus, j'ai beau lire et relire ce message, je ne vois pas cela comme une preuve quelconque
    Ou est l'amorce d'un discutions diplomatique ? le message ne contient que des menaces
    Et comment répondre a cela ? Se coucher, ne rien dire et abandonner tout dans cet univers ?
    Au travers de ces messages, je ne perçois que l'attitude guerrière de la Hache d'Or

    Je rajouterais juste que suite a ce message Joorus a stoppé les attaques contre ledit joueur


    Le Seigneur Kettch quitta l'holoconférence et appella un subalterne
    Kettch
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Mer Jan 23, 2008 12:56 am
    Localisation: Var (83)
    Gouverneur: Milrich

Suivante


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
cron