Joorus Vs SombreCoeur + Kilya + La fouine

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • La Ligue Anarchique réponds quoi à ces preuves?



    [hrp] que l'on ai des feignasses :P [hrp]


    Après le discours peu constructif du Seigneur Merienden. L'un des émissaires venu de la part de l'Empereur Joorus lui rétorqua

    Pourquoi répondre a un seigneur qui trahit son ancienne guilde et qui rentre qui plus ai dans une guilde de pirates, de mercenaires, est-ce un repaire de vendu la LHO?

    Vous ne valez pas la peine que l'on vous réponde. Mais si vous voulez un semblant de réponse, la voici :
    La flotte "Bonne espérance" fut lancé et les communications coupé avec la planète de départ dû au voyage dans l'hyperespace.
    Nos attaques n'ont pas été gratuit, c'est pour cela qu'une grande quantité de vos ressources ont été "emprunté"

    Au même moment, la princesse Kylia montra un autre message mais celui ci fut pris en compte par l'empereur, ce n'était qu'un message préventif contre la guilde. Et l'ordre fut depuis ce jour de cesser toute hostilité contre la LHO.
    Aucune réponse ne fut émise par les mots mais fut faite par les inactions faite a leurs égards.

    Jusqu'au jour ou vous nous avez attaqué. Et dire que vous proposiez encore vos service après l'attaque contre l'un de vos membres et là vous dites a l'encontre de l'empereur Joorus qu'il est un tyran ?!!

    Donc au final, cela vous gène pas d'aider un tyran et d'imposer sa tyrannie dans l'univers sur des peuples qui souffrent. Vous êtes fautif vos actes ne reflètent absolument pas vos Paroles !!

    Je le dis une nouvelle fois, vous voulez simplement abattre un homme qui vous fait de l'ombre.
    Toute lumière a droit a sa part d'obscurité.
    Avatar de l’utilisateur
    Joorus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:56 pm


  • Un homme drapé de pourpre fit alors son apparition.
    Le blason qu'arborait sa tunique ne laissait planer aucun doute : il s'agissait d'un des Chevaliers du Saint Empire X-Blast.


    De l'ombre? Un homme?

    Que voila des affirmations étranges!

    Plusieurs planètes ont été colorées de rouge après le passage de vaisseaux dont les flancs étaient frappés du blason LLA.
    Que de veuves et orphelins mon Empire doit encore consoler, maculés qu'ils sont du sang de leurs pères, de leurs hommes...


    Et ces deuils ont été offerts non par un homme mais par un groupe puissant que nous connaissons tous.

    Un homme? De l'ombre?

    Mais il s'agit de millions d'âmes et l'ombre à laquelle vous faites allusion est poisseuse et rouge.

    Il y a une année, jour pour jour, mon frère d'arme a contemplé, impuissant, la destruction totale d'une des ses planètes.
    Lorsqu'il est apparu, livide, pour nous annoncer la nouvelle, j'étais prêt à lui faire le reproche d'une trop grande rentabilité...Mais je me suis tu!
    Car au vu des bénéfices engendrés, il était trop évident que seule la destruction avait animé l'agresseur.

    Que cette violence me répugne!
    Tout comme les massacres dont vous fûtes l'acteur, heureux et malheureux me font mal, Seigneur Joorus.
    Vous dites "emprunter" des excédents sur secteurs... je dis massacrer d'innocents travailleurs.
    C'est une torture de voir de puissants empires se déchirer, alors que dans l'ombre, se tapit un ennemi peut-être commun, qui déjà se réjouit de nos querelles stériles.

    Plaise aux dieux que nos raisons nous reviennent.

    BlackSad
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 21
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:10 pm


  • Rock, Empereur de son état, avait fait l'effort de venir et de quitter son lit.
    Les remous occasionnés par les récentes attaques des LHO sur son collègue l'obligeait maintenant à quitter sa quiétude habituelle.

    "- Bien le bonjour messieurs et mesdemoiselles, ou bonsoir selon l'heure qu'il est chez vous.
    J'aimerai bien savoir quel est exactement l'intérêt d'un tel débat en ces lieux, cet espèce de Hall of Fame des batailles.
    Cet échange assez stérile où chacun campe sur ses positions n'apportera pas grand chose je le crains.
    Ho, je ne dirai pas que nous sommes totalement innocents, mais les torts sont partagés.
    Néanmoins en ce qui concerne les évènements récents, il est toujours aisé de s'appuyer sur des évènements d'une autre époque, c'est bel et bien la LHO qui a entamé les hostilités.

    Concernant notre, comment dire, devise, elle est certes peu engageante et un poil agressive, résultat d'une soirée arrosée alors que nous étions de jeunes fous, mais ce n'est qu'une devise. On ne juge pas les gens à leur nom ou à leur visage.

    Dernièrement dans le fil de la conversation vous parlez de reddition. Mais en quel honneur? C'est vous qui venez nous attaquer, qui venez bombarder à la bombe P. De plus votre ton et vos paroles dénotent d'un certain esprit belliqueux. Vous demandez la paix, alors qu'une aura guerrière émane de vos messages.

    Une reddition est inenvisageable. La guerre n'étant pas encore prononcée et étant les instigateurs de cette situation, pour cela il suffit de voir dans le rapport de bataille qui attaque et qui est attaqué, qui est en groupe, qui est seul. Etant les instigateurs donc, la balle est dans votre camps. C'est à vous qu'il tient d'avorter dans l'oeuf ce conflit qui se profil à l'horizon, en mettant fin à vos attaques, ou bien de le rendre officiel. Mais n'oubliez pas que tous autant que nous sommes, empereurs, présidents, c'est pour nos sujets, pour nos peuples que nous gouvernons. Alors pensez à eux avant de commettre l'irréparable."

    Sur ce, écrasant un baillement, Rock retourna se coucher pour finir sa nuit.
    Dernière édition par Rock Bleen le Lun Mai 19, 2008 2:15 am, édité 3 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Rock Bleen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 12:09 pm


  • Adol partit, mais laissa sont bras droit participer à la discutions.

    Kaseo: Et si les LLA refuse de déposer les armes....jusqu'où irez vous?
    Ne pensez vous pas avoir répandu assez de sang? enfin si vous souhaitez continuer libre à vous.
    Je prendrais note de se que vous direz et je ferais mon rapport au seigneur Adol.

    Kaseo s'installe et sort son bloque note électronique.....
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • Il me semble que vous confondez les choses mon cher, à moins que ce ne soit moi qui me soit mal exprimé, auquel cas je m'en excuse.

    Vous parlez d'une guerre récente, et dont vous êtes les instigateurs, en rapport avec la folie d'une soirée.
    Cette devise, qui date de plusieurs décennies maintenant, a en effet été trouvée lors d'une soirée arrosé. Il se trouve que cette soirée était une soirée de liesse, puisque nous venions de créer la LLA. Aussi cette devise, loin d'être une ligne de conduite, est un symbole de cette soirée, et notre "mascotte" pour ainsi dire. Elle est peut être obsolète, elle ne plait peut être pas, mais c'est notre symbole d'appartenance.
    Mais comme je vous l'ai dit, ce n'est pas une ligne de conduite. Aussi ne venez plus salir notre symbole. C'est notre étendard, notre drapeau, notre identité. Mais nous ne sommes pas assez fous pour en faire notre constitution, ne vous en déplaise.

    Je réitère donc mon appel, arrêtez vos attaques, que chacun de nous s'occupe de construire des écoles, des habitations, plutôt que de continuer à créer des monuments aux morts. Vous parlez de guerre, je parle d'escarmouche, car j'ose croire que vous saurez faire le bon choix. A vous de décider, mais sachez que nous ne courberons pas l'échine.
    Dernière édition par Rock Bleen le Lun Mai 19, 2008 12:12 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Rock Bleen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 12:09 pm


  • Après une telle reflexion philosophique, digne d'un film de Luc Besson, il est clair que les 2 parties rangerot leurs armes ^^

    Bon de mon point de vue je vois énormement de mauvaise foi de la part de LLA se présentant comme pacifiques, n'attaquant que quand la rentabilité à la clé, alors que nombreux sont ceux qui ont dû subir des assaut répétés et dénués de toute renta.

    Joorus et Rock Bleen il y a quelques années, venu detruire une misérable flotte (perdant plus d'hommes et de ressources à cette occasion qu'ils pûrent en gagner :roll: ) et plus récemment Skypray, venu détruire un secteur minier vide de ressources. Bilan 800.000 membres d'équipages tués pour une centaine de tonnes de minerai.

    En effet où est l'ombre? Et surtout ou est l'honneur dans tout çà?
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • Je ne puis rester silencieux plus longtemps au nom de mon peuple je me ferai le porte-parole pour vous dire que des attaques incessantes au début de l'Univers on était commis contre ma guilde. Un joueur de mon alliance à quitter le jeu suite à ces attaques répétées, d'autres sont toujours avec nous mais peuvent témoigner des attaques subi par Joorus, moi même j'ai subi une attaque de grande envergure récemment par plaisir de destruction car il n'a pu récupérer aucune ressources suite à cette interception. De dépis j'ai même abandonné pour finalement revenir. Mais irnine94 une connaissance a suivi en direct l'attaque grâce à son oeil celeste.

    Joorus a écrit:Ne soyez pas rancunier, dites vous que ce que l'on vous as pris permettra a d'autre de s'agrandir. C’est souvent par les armes que de nombreux accords commerciaux sont faits "


    Tous ces actes et mots ne sont pas une preuves de la tyrannie de Joorus?

    Je dis simplement que lorsque l'on profite ainsi de sa place dominante sur un univers pour agresser ainsi les plus faibles que soit , on est un tyran et il arrive un jour que les peuples se lient pour abattre l'oppresseur. Que cela serve de leçon à tous ceux qui auraient le même comportement.
    L'âme du guerrier en fais l'homme qui l'es.Tel sont les destinée des seigneurs de CELESTUS.

    Image
    Ted
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Dim Mai 11, 2008 5:20 pm


  • Qu’elle est ton incrédulité a croire que tout ce passeras pour le mieux, si vous continué a vous envenimé, ce ne sera que pire !"


    Moi pas compris quoi toi dire.
    Ni les prédictions made in Pacco Rabanne qui suivent derrière^^


    Joorus a écrit:
    Ne soyez pas rancunier, dites vous que ce que l'on vous as pris permettra a d'autre de s'agrandir. C’est souvent par les armes que de nombreux accords commerciaux sont faits "


    S'aggrandir avec quoi au juste?

    Quand on ne ramasse rien sur un raid c'est des morts inutiles, des destructions gratuites.
    Libre à vous de pratiquer cette politique, mais faut assumer les conséquences qui vont avec.
    Personne viendra pleurer pour les bombes P que vous avez pris, au vu des massacres commis par votre clique.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • La c'est votre parole contre là leur.
    Puis une question me vient......Pourquoi vous plaindre maintenant de La Ligue Anarchique alors que la plus part des faits remonte à très longtemps?
    Je ne comprends pas moi...... tout le monde se manifeste maintenant.

    Adol, qui étais revenue très discrètement, se réinstalla et attendit que d'autres prennent la parole.
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • Les récents évènements ne portent pas pour cause la devise que la Ligue porte. Comme nous l'avons fais remarqué auparavant, plusieurs massacres ont été commis dans le passé. Ces massacres n'ont pas été oubliés, et nous souhaitons aujourd'hui venger les frères que nous avons perdu lors de ces génocides.

    Mais je vois que vous n'avez pas cessé d'être ce que vous étiez : vous vous acharnez sur les plus faibles pour effectuer votre ascension.
    Certains ici parlent de négociations : Taisez-vous. Ce conflit ne peut-être réglé que par les armes, priez seulement pour la paix s'en suive. Nos accusations sont justes et nobles, nul ne pourra les contredire. Que les personnes qui n'ont rien à faire dans ce conflit partent sur le champs.

    Nous nous battons pour l'honneur de nos amis perdus, et nous présentons comme dernier rempart devant le chaos et la destruction. Que la Ligue et ses alliés se défendent avec le peu de dignité qu'il leur reste.

    "Seigneur", "diplomate" Adol, la raison de venger nos frères aujourd'hui est partie d'un quiproquo idiot, mais quoi qu'il en soit, il vaut mieux en finir aujourd'hui que demain.

    Maintenant, cessons nos discutions inutiles, et faites passer le mot à vos capitaines de flotte de se tenir prêt pour leurs futures nombreuses interventions.
    Image
    "Par sa juste bonté, GU nous apportera justice et prospérité. Ayez foi en notre dieu noble et puissant, ou faites partis des infidèles qui seront sacrifiés en son honneur."
    Avatar de l’utilisateur
    irnine94
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Jan 29, 2008 11:55 pm
    Localisation: Loire atlantique


  • Qu'y a-t-il donc mon cher Irnine? Serait-ce l'interception de votre flotte qui devait dévaster la planète de mon collègue Skypray que vous ne digérez toujours pas?

    Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous. Vous vous placez en rempart devant un chaos que vous avez vous même engendré. Si il y en a qui peuvent se permettre de nous reprocher notre attitude, vous n'en faites sans aucun doute possible pas partie.

    Nous n'avons pas oublié, qu'aux balbutiements de cette nouvelle ère, votre soif de sang a du être stoppée par SombreCoeur et feu le Seigneur Adol.

    Ne vous posez pas en donneur de leçons, surtout pas vous.

    Vous avez encore cette envie belliqueuse malgré vos pertes récentes. Vous appelez les autres à combattre à votre place lorsque vous n'êtes plus en état de faire face au conflit que vous avez engendré.

    ET VOUS OSEZ PARLER DE DIGNITE ALORS QUE VOUS N'EN N'AVEZ PAS UNE ONCE EN VOUS!!!!

    Puisque vous voulez à ce point vous battre, venez, vous et vos amis Citadelles, mais vous seulement. Montrez au monde que ce soit disant GU est de votre côté. Montrez donc sa puissance!

    Mais arrêtez de vous cacher, vil cancrelat belliqueux, arrêtez d'attiser les graines de la discorde, où il finira par vous en couter d'avoir cette attitude abjecte de justicier de pacotille prônant pour sa seule paroisse.


    [HRP] Bouh aussi :P [HRP]
    Dernière édition par Rock Bleen le Mar Mai 20, 2008 10:20 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Rock Bleen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 12:09 pm


  • Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous.


    Tout comme Joorus ne peut s'en prendre qu'à lui.

    Vous vous placez en rempart devant un chaos que vous avez vous même engendré.


    J'ai encore à disposition les dizaines de messages que j'ai réçu lorsque j'étais dans les haut classements me demandant à tout prix d'arrêter Joorus. Ce n'est absolument pas Irnine qui a engendré le Chaos

    Si il y en a qui peuvent se permettre de nous reprocher notre attitude, vous n'en faites sans aucun doute possible pas partie.


    Soit. D'autres oui

    Nous n'avons pas oubliez, qu'aux balbutiements de cette nouvelle ère, votre soif de sang a du être stoppée par SombreCoeur et feu le Seigneur Adol.


    Ou l'inverse.. la soif de sang de Adol (Mathéo), qui a engagé SombreCoeur pour faire tomber Irnine afin de mieux diriger.

    Ne vous posez pas en donneur de leçons, surtout pas vous.


    Il est vrai que ce n'est pas lui qui a été raidé le plus. Mais qu'importe, il portait l'espoir de tout ceux qui ont tout perdu.

    Vous avez encore cette envie belliqueuse malgré vos pertes récentes. Vous appelez les autres à combattre à votre place lorsque vous n'êtes plus en état de faire face au conflit que vous avez engendré.


    N'inversez pas les rôles.. Je note des dizaines de personnes détruites par Joorus/LLA.. tandis que chez les LLA, j'en vois pas des masses.

    ET VOUS OSEZ PARLER DE DIGNITE ALORS QUE VOUS N'EN N'AVEZ PAS UNE ONCE EN VOUS!!!!


    Argument fallacieux et on ne peut plus sophistique. Tomber au champs d'honneur n'était pas le plus digne des honneurs ?

    Puisque vous voulez à ce point vous battre, venez, vous et vos amis Citadelles, mais vous seulement. Montrez au monde que ce soit disant GU est de votre côté. Montrez donc sa puissance!


    Vos amis les Citadelle.. Je tiens à préciser que Baley et moi ne disposons actuellement d'aucune intention belliqueuse, et encore moins de flotte d'attaque. (quoi que.. )
    N'apostrophez pas la main quand vous vous adressez à un doigt seul.
    De plus, oui Gu est de notre côté, car nous sommes les seul à connaitre et narrer son hisoire. Nous savons tout de lui, et jamais la Citadelle n'a désiré étendre GU à l'univers.
    C'est par choix que d'autres empires ont décidé de vénérer GU, mais ce dernier représente en tout point notre ligne de conduite, alors s'il vous plait, ne parlez pas de ce dont vous ne savez rien.

    Mais arrêtez de vous cacher, vil cancrelat belliqueux, arrêtez d'attiser les graines de la discorde, où il finira par vous en couter d'avoir cette attitude abjecte de justicier de pacotille prônant pour sa seule paroisse.


    C'est hélas tout l'univers qui est derrière nous, et donc la plus grande des paroisse.
    Arrêtes de "vous" prendre pour des justiciers, et tenter d'inverser constamment les rôles.


    [HRP]Bouh.. en tout amitié de joueur =) [/HRP]
    Grand Magistrat Premier de GU et Inspecteur Général des Mythes et Technologies Passées
    Avatar de l’utilisateur
    HaJi
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 2:54 pm


  • Ou l'inverse.. la soif de sang de Adol (Mathéo), qui a engagé SombreCoeur pour faire tomber Irnine afin de mieux diriger.


    On aura out entendu! Parce que j'avais osé me lever contre pirho, le protégé de Irnine, celui ci avait proféré la menace de bloquer mon développement dès que cela lui serait possible (protection des nouveaux) Je n'allais pas rester là et attendre qu'il frappe et me fasse descendre, je me suis allié à qui voudrait bien lui donner une leçon à ce moment là.

    Cette attaque ne résultait pas d'un contrat, je n'étais même pas mercenaire à cette époque.


    Cette histoire n'a rien à voir avec cela, Irnine et moi avons à nouveau eu un accrochage à cause de pirho, cela ne nous empêche pas de combattre du même côté. Pour une cause qui est celle de beaucoup, même si certains ont été trop laches pour y entrer. à ceux là, je rappelle que LHO propose justement ses services à ceux qui ont peur de se montrer (cela représente un gros marché, des guildes entières parait il)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    SombreCoeur
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Ven Mar 07, 2008 2:22 pm


  • On aura out entendu! Parce que j'avais osé me lever contre pirho, le protégé de Irnine, celui ci avait proféré la menace de bloquer mon développement dès que cela lui serait possible (protection des nouveaux) Je n'allais pas rester là et attendre qu'il frappe et me fasse descendre, je me suis allié à qui voudrait bien lui donner une leçon à ce moment là.

    Cette attaque ne résultait pas d'un contrat, je n'étais même pas mercenaire à cette époque.


    Et où avez vous lu que je disais le contraire ? Je n'ai jamais revendiqué une théorie inverse. Ce n'est pas vous qui était au milieu de mon récit, mais seul Mathéo.
    Je vous ai simplement cité.
    Retirons à vous souhaits le 'engager' pour le changer en 'demandé la participation'. A votre convenance.
    Merci de ne pas déformer ce que je dis, et d'extrapoler sur des évenements aucunement liés à aujourd'hui.
    Grand Magistrat Premier de GU et Inspecteur Général des Mythes et Technologies Passées
    Avatar de l’utilisateur
    HaJi
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 2:54 pm


  • Je n'apprécie guère le fait que vous m'appeliez en tant que "cher" à votre personne, alors que nous sommes rivaux depuis la nuit des temps.
    Contrairement à vos méthodes, je n'allais pas dévaster la planète de Skypray : J'allais lui faire passer un message, disant de ne pas s'en prendre à plus faible que soit. En suivant les méthodes qu'utilise la Ligue, j'aurais normalement eu l'intention de m'acharner sur sa planète mère, son poste de commandant le plus important de son empire. Mais, ayant entendu la voix de GU, je n'aurais fais que passer mon message, et serais reparti sans suite.

    Ais-je engendré le quelconque Chaos ? Bon sang, qu'ai-je fais ?! Suis-je responsable de votre venue dans cet univers ? Le Chaos est né à la seconde de la création de La Ligue, non pas lorsque nous avons décidé de renverser la balance du bon côté.
    Quant à mon attitude, elle a été reprochée de nombreuses fois. Mais regardez ce qu'il se passe désormais : Je me lie actuellement avec le seigneur SombreCoeur, l'un des participants à ma première chute dans cet univers. Regardez bien, et comprenez à quel point nous voulons vous stopper, nous sommes même prêt à oublier nos querelles pour nous lier contre un ennemi commun ! N'est-ce pas là preuve de votre cruauté ? Regardez, regardez le nombre de participants à notre cause ! N'est-ce pas là une fois de plus la preuve de nos intentions purement bonnes ?
    De plus, je n'ai jamais eu soif de sang. Je n'ai fais que protégé un empire déjà dévasté. L'ancien conseil, qui n'était même pas encore formé, souhaitait réduire à néant un empire qui avait déjà payé pour ses actes : Je me suis mis en rempart de cette action ignoble, et j'en ai subie les conséquences. Mais les hommes qui sont morts ce jour là savaient encore une fois qu'ils se battaient pour une cause noble. En effet, l'histoire a ensuite été oubliée, et aucun désastre n'a été commis sur le seigneur Pirho. Les familles des hommes présents sur mes vaisseaux n'en éprouvent aujourd'hui qu'une grande admiration envers leurs membres morts pour cette cause.

    En aucun cas j'appelle les autres à combattre à ma place, honte sur vous ! Comment pouvez-vous dire une telle chose ?! La Hache d'Or projette depuis bien plus longtemps que nous de détruire le Chaos : Ils ont profité de ma destruction pour mettre à exécutions leurs plans. Ma dignité, et oui, j'en ai, n'en est qu'agrandit !

    Et, comme l'a fait remarqué le frère HaJi, ne mettez pas la noble Citadelle en accusation : Malgré ma dévotion envers sa cause et envers GU, je ne puis permettre un nouveau massacre. Si je dois encore une fois subir les conséquences de mes dires, alors je vous attends, vous et vos commandants ; lorsque vous viendrez, je n'éteindrais pas la lumière !
    Dernière édition par irnine94 le Mer Mai 21, 2008 5:22 pm, édité 1 fois.
    Image
    "Par sa juste bonté, GU nous apportera justice et prospérité. Ayez foi en notre dieu noble et puissant, ou faites partis des infidèles qui seront sacrifiés en son honneur."
    Avatar de l’utilisateur
    irnine94
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Jan 29, 2008 11:55 pm
    Localisation: Loire atlantique


  • Je vois que les chose s'envenime.

    Pourquoi parlez vous de la bataille que mon père à fait avec l'aide du seigneur sombre cœur contre irnine, il me semble que cette attaque était justifié des deux cotés, d'après ce qu'il m'a raconter avant ça mort.
    Il m'avais dit aussi de me méfier de lui mais au contraire j'ai fait connaissance avec le seigneur irnine et je l'ai même aidé lorsqu'il en avais besoin. Enfin passons.......

    De tout façon tout vos sujet de conversation parle de fait datant d'il y a des année, mettez vous un peut à l'actualité, puis si je peut me permettre une réflexion seigneurs irnine, vous avancez bien beaucoup de chose sur la Guilde de la Hache d'Or...... à moins que vous ayez un espion chez eux vous ne pouvez rien affirmer de tel.
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • Vous parlez de choses qui s'enveniment ? Bizarrement, je pensais qu'un diplomate apaisait les mœurs, ce que vous ne faites pas, bien au contraire.

    Vous avez en effet fait connaissances avec moi-même et mes commandants, ce qui vous a permis d'en tirer le plus d'informations, pour ensuite nous trahir lâchement. J'avais vu en vous la chance d'apaiser un conflit, mais finalement, je me rends compte que vous valez vraiment peu.
    Quant à vos accusations sur un espion au sain-même de la Hache d'Or, je pense que vos propos en ferait rire plus d'un.

    Maintenant je vous prie, comme je l'ai déjà dis, cessons nos débats qui ne servent à rien : Les deux camps sont décidés à s'entre-tuer à tout prix, qu'ils le fassent.
    Image
    "Par sa juste bonté, GU nous apportera justice et prospérité. Ayez foi en notre dieu noble et puissant, ou faites partis des infidèles qui seront sacrifiés en son honneur."
    Avatar de l’utilisateur
    irnine94
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Jan 29, 2008 11:55 pm
    Localisation: Loire atlantique


  • cela fait longtemps que j'ai plus aucun espoir et que je ne joue plus le diplomate, puis à ce que je sache aucun de mes flottes ne c'est approché de chez vous depuis bien longtemps.
    Concernant les information que j'ai pu tirer de vous je n'en ai fait par nul personne.

    Je ne cherche pas à me mettre en conflit contre vous.
    Et comme je l'ai déjà dit je suis pacifiste, j'évolue par mes propre moyens et je ne prends rien chez les autre sous prétexte que c'est pour le bien de mon empire.
    Le arme, chez moi, sont utilisées qu'en dernier recourt.

    Maintenant faite se que vous voulez moi je serais réagir en conséquence de vos actes, mes sachez que je ne toucherez nullement à vous ou même à un des citadelles, sauf si je suis moi même ou un de mes amis victime d'une attaque.
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • Vous ne jouez plus le diplomate, alors vous essayez d'enfoncer le couteau dans la plaie ... Bon état d'esprit.
    Vous dites que vous êtes pacifiste : Bizarrement, lors de mon recyclage, j'avais remarqué que des missions d'explorations bloquaient ma flotte depuis un certains moment déjà, et encore plus bizarre que ça, il semblerait que la LGI se soit rapprochée de la Ligue dernièrement.
    C'est ça le pacifisme ?
    Image
    "Par sa juste bonté, GU nous apportera justice et prospérité. Ayez foi en notre dieu noble et puissant, ou faites partis des infidèles qui seront sacrifiés en son honneur."
    Avatar de l’utilisateur
    irnine94
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Jan 29, 2008 11:55 pm
    Localisation: Loire atlantique


  • oui seigneur irnine c'est se qui s'appelle protéger une allier sans utiliser les armes, mais après libre à vous de l'interpréter comme bon vous semble.
    Puis je suis peut être diplomate mais comme mon père je suis très habile sur les champs de batailles.

    Puis au cas ou vous ne l'aviez pas remarqué nous avons une alliance avec les LLA. Alors comment voulez vous que je tolère ces accusations sans preuve concrète.....
    Et que voulez vous que je change au passé, je n'ai pas le dont de retourner en arrière.
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • Je tiens tout de suite à rassurer les foules : il n'y a pas d'espion au sein de la Hache d'Or, car nous prenons nos décisions tous ensemble. Et les informations qui sont décidées par tous les membres sont transmises à qui le désire.

    N'essayez pas de semer la discorde dans notre Guilde, sous prétexte qu'elle est constituée de mercenaire. Nous ne nous vendons pas pour n'importe qui, et nous avons des convictions.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • Seigneur La Fouine je disais cela sur la plaisanterie pour dire à maitre irnine qu'il savais bien beaucoup chose de à votre sujet.
    Il sera donc surpris dans l'avenir.....
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • Un Ambassadeur d'amaramé entra dans la pièce. Moi je ne le dit pas sur le ton de la plaisanterie. La fourberie de lord Joorus me laisse perplexe. Faire venir la flotte avec pour ordre défendre pour mieux attaqué. Cela aurais pus marché si il n'étais pas considéré comme ennemie du NCIS et plus encore d'Amaramé.

    Cette futile tentative c'est montré aussi peut rentable que les autre des quels il est accusé.
    Victoire de l'attaquant !
    Il remporte 521 unités de métal, 402 unités de tritium et 0 Photopile.

    Victoire de l'attaquant !
    Il remporte 214 unités de métal, 165 unités de tritium et 0 Photopile.


    Sur une seule et même planète il à attaqué 2 fois. Quel étais le but de cette manœuvre. Dit le moi. Mais nos puissant UCQ ont peu évacuer le plus important de la planète aussitôt qu'il est apparut sur les radars. Les pertes son minimes, mais cela est de trop. Amarame soutien entièrement la LHO dans ses intention.

    [HRP]sans rancune, j'étais là et je savais que tôt ou tard tu te pointerais. Dommage pour toi j'étais là.[/HRP]
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • Voilà encore une preuve de la fourberie et de la tyrannie de l'empereur Joorus.
    Comme la dis mon confrère UCQM1,il est considéré comme ennemie du NCIS depuis des siècles.Comme je disais auparavant il a même fait tomber un de nos membre.Je garde toujours une grande rancune car il savait qu'il était plus faible que lui.


    C'est pourquoi ma guilde soutiens le mouvement LHO qui née en ce moment.

    [HRP]Irnine je suis de tout cœur avec toi,tu as sacrifié ta flotte pour me venger ainsi que venger ce qui ont été attaqués par l'empereur Joorus.Sache que ceci resteras dans l'histoire Tédienne.Bonne reconstruction.[/HRP]
    L'âme du guerrier en fais l'homme qui l'es.Tel sont les destinée des seigneurs de CELESTUS.

    Image
    Ted
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Dim Mai 11, 2008 5:20 pm


  • Preuves ?
    Encore ce mot, mais vous ne comprenez même pas ce que l'on vous montre

    Il y a une erreur dans les rapports, le 2e n'a pas eu lieu
    Concernant le 1er, un gain aussi petit est tout a fait normal si la victime a eu le temps d'évacuer...

    J'en ai marre de cette discution qui n'en finit pas
    Si vous continuer a autant nous en vouloir mais sans aucune approche diplomatique

    ALORS VENEZ NOUS AFFRONTER !
    La Ligue Anarchique attend vos vaisseaux depuis longtemps

    La peur vous empêcherait-elle de passer a l'acte ?
    Kettch
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Mer Jan 23, 2008 12:56 am
    Localisation: Var (83)
    Gouverneur: Milrich

PrécédenteSuivante


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron