Joorus Vs SombreCoeur + Kilya + La fouine

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Un petit humanoïde s'avança dans la salle et déclara :
    " Je suis Hekan , Empereur de l'Empire Vadarre et digne membre de la guilde NCIS ! En ce qui concerne ce mouvement militaire de la part de nos alliés de la LHO , je met mon peuple au service de cette guerre et je n'hésiterait plus à attaquer un des membre de la LLA ! La guerre approche , les combats font déjà rages , nous attendons juste le signal du départ ( officiel ) de la guerre. L'empire sera prêt , pour venger toutes les attaques vicieuse de la ligue . Pour vous répondre Empereur Kettch , l'heure n'est plus à la discute je vous l'accorde , mais n'ayez crainte la guerre arrive et les combats aussi ! "
    Le petit homme en cape se retira .

    [HRP]Nous attendons juste que le RP de déclaration de guerre soit présenter! Voilà , en tout cas , c'est mon cas ! Je ne pense pas que se soit encore l'heure de la diplomatie, il va falloir faire parler nos canons , non ? [/HRP]
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm


  • Messieurs et Mesdames,
    Les feux de la guerre ont agités nos univers et nos nuits de demi-sommeil pendant plusieurs années déjà, de plus en plus de veuves pleurent leurs maris, de plus en plus d'enfants réclament leurs père disparus, et les fleurs s'entassent à présent sur les panthéon des morts, absurde relief de la dure réalité.

    Cette guerre messieurs, nous n'en voulons plus. Aujourd'hui un homme est tombé, et bien d'autres avant lui, mais qui sait combien d'autres ont été sauvé de l'horreur qui les attendait. Les soldats et les pilotes de la Hache d'Or ont combattus pour la liberté, car même en une âme de mercenaire subsistent encore les traces d'un sens du devoir qui semblent avoir été oublié par d'autres qui se prétendent meilleurs.
    Ainsi ont t'il combattu, ainsi ont t'il fait couler le sang, ainsi les coques se sont t'elles froissées, déchirées, éventrées entre elles, ainsi les canons ont t'ils cracher leur haine, et ainsi les hommes se sont t'ils endormis.
    Le sang a été versé pour des idéaux justes, et il serait contraire à notre volonté et à celle de notre peuple que de continuer à perpétuer cette guerre déjà trop controversée.
    De même qu'elles se sont élevées contre l'ennemi, nos voix se portent à présent vers la stabilité et la récompense de nos efforts.
    Nous avons combattu, nous les membres de la Hache d'Or. Nous nous sommes élever contre le mal, et aujourd'hui notre bras s'abaissent sur l'épaules des victimes, car il serait injuste de priver des libertés et de la vie encore bien d'autre personnes pour le goût seul du sang.

    Nous ne tolérerons aucune remarque déplacée quant à notre décision. Que ceux qui se sont tapis dans des trou de souris y reste ou demande notre pardon, car notre mémoire est aussi vivace à reconnaître les noms des adversaires que ceux des lâches et des traitres.
    Et en ces heures ou seul le repos est de mise, ceux qui désireront continuer la guerre devront se passer de nos services. En effet, nous n'avons que trop souffert et nous avons également prouver que nos services n'étaient pas médiocre, maintenant, nous ne subirons pas pour tout le monde la lâcheté de ceux qui attendaient que nous nous occupions seul de ce conflit.

    La loi de l'argent revient.

    Vive la Hache d'Or !!!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mélÿandre
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:13 pm

Précédente


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
cron