Riposte Melrehns

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Lun Aoû 27, 2012 5:40 pm

  • Cela faisait désormais plusieurs années TSU que les industries militaires d'Otahkash tournaient à plein régime, tandis que les habitants redoutaient le pire. Les récents financements reçu de la faction, pour les pertes infligées à l'ennemi avaient permis un essor fulgurant des installations de la planète.

    Les vaisseaux affluaient en quantité considérable en orbite de la planète, arrivant de chaque colonie de l'Empire, et réunissant une impressionnante puissance de feu.
    Devant l'inquiétude généralisée, le porte parole de l'Empereur, s'exprima dans un discours face au peuple, perché sur le balcon Impérial.


    ''Citoyennes, Citoyens,

    Depuis la déclaration de la Guerre, nous Melrehns, avons dû subir les assauts de l'Empire Amaranth, et de leurs cousins les Léanths ! Le plus souvent dans des combats désespérés, nous avons dû tenir, et ne rien lâcher ! Après la perte de l'intégralité de nos secteurs de production, l'Ennemi nous a cru fragilisé.


    Un hologramme laiteux apparut soudain dans la continuité du bras tendu par le porte parole.
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 3i105c.htm

    Mais nous sommes des Melrehns, et fous sont ceux qui ont cru nous abattre de cette manière !

    Aujourd'hui, je peux vous annoncer officiellement que le prix payé par ces lâches, fût juste ! Notre courroux aurait pu les balayer, tels de vulgaire insectes, mais nous sommes resté clément afin que cela serve d'exemple, mais qu'ils sachent qu'une épée de Damoclès reste suspendu au dessus de leur tête, prête à tomber à chaque instant !

    Les holo-capteurs rediffusaient les images prises à bord des vaisseaux, lors du massacre d'un système Léanth...

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 57nc31.htm

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... ocny73.htm

    Face à ces premières ripostes, l'ennemi voulut répondre par les armes, en nous promettant de retourner à l'âge de pierre, mais c'était mal nous connaître. Même avec l’appui de leurs alliés ils vinrent tous s'écraser sur nos défenses...


    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... g2a4c8.htm

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... f8byto.htm

    Désormais, je vous annonce que la chute de la dernière Corporation ayant participé à la destruction minière de l'Empire est imminente !

    Il va rendre compte, genoux à terre, des faits suivant :

    - Comportement injurieux de son dirigeant face à l'Empereur et l'Empire.
    - Participation à la destruction des secteurs de l'Empire.
    - Récidive de destruction de secteurs après récupération.
    - Provocation ouverte.


    De ce fait, l'Empereur condamne ''GreeD Corpo'' à perdre une partie de ses structures orbitales, à perdre ses forces militaires, et à l'occupation par l'Empire d'Otahkash.

    Gloire à l'Empire, et gloire l'Empereur !
    ''


    La population s'exclama, tandis que l'homme quitta le balcon Impérial.



    Sous les acclamations de la foule, les soldats, pilotes, et chars défilèrent une dernière fois dans le crépuscule avant de rejoindre leurs vaisseaux. Ce fût plusieurs dizaines de milliers de soldats, dévoués fanatiquement à l'Empire qui marchèrent au pas, chantant l'Hymne de l'Empire, dans les immenses avenues de la ville-planète d'Otahkash.

    L'Empereur, restait dans le QG des opérations, il suivait chaque nouvelle arrivée de convoi avec intérêt. Autour de lui, les plus grands Amiraux de l'Empire, répétaient une dernière fois les manœuvres de bataille qu'ils auraient à effectuer. Le rapport des calculs et simulations était clair : ils annonçaient une victoire totale, les défenses de l'ennemi devaient ployer dès la première salve de tir ! Par sécurité, et en prenant compte des incertitudes de calculs, Zondag décida d'importer une partie de la flotte de réserve.

    Arrivés au spatioport les soldats furent embarqués dans les vaisseaux de transport, et amenés en orbite, dans les installations de logistiques militaires orbitales. Ces dernières ressemblaient à de véritables fourmilières. Sur place des milliers de bataillons, et d'équipages recevaient les ordres de leurs officiers, tandis-que les scientifiques finissaient de charger les Bombes à Photopiles.

    Tout étaient fin prêt ! Les structures des vaisseaux, et l'intégrité même de la structure orbitale trembla lors de l'allumage des réacteurs conventionnels. Puis dans une organisation parfaite, les vaisseaux vinrent se placer devant la porte spatiale...

    La porte s'ouvrit dans une véritable éruption de lumière, et les vaisseaux en ressortirent en face de Leanthas, berceau de la "GreeD Corpo"...

    Le corps Amiral, regroupé sur la "Sentinelle Obscurcie", donna l'ordre d'une formation d'attaque, et immédiatement, les vaisseaux s'exécutèrent. Puis ce fût un déluge de plasma qui s'écrasa sur la planète, réduisant à néant une grande partie des défenses adverses. Les quatre Bombardiers de la guilde Zetra, sans aucun doute la fierté de l'ennemi, furent brisés. Alors qu'une poignée de chasseurs tenta d'harceler en vain les croiseurs, une seconde vague de tir les balaya ainsi que le reste de la défense au sol. Durant la bataille, les ingénieurs réussirent à préserver la stabilité des Bombes des flux magnétiques engendré par les tirs de plasma, les empêchant de devenir instable. Puis ces dernières furent lancé, causant des dommages considérables à l'ennemi. La planète, désormais isolé, fût envahi, et les troupes sur place ne purent résister aux chars et aux tripodes.

    A bord de la "Sentinelle Obscurcie", le corps amiral transmit un rapport au QG d'Otahkash :
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... o1awgj.htm

    Accompagné d'un message :
    " Victoire totale sur l'ennemi, planète sous contrôle "
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Zondag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:22 pm


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron