Baley vs Arutha

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Ven Juil 04, 2008 9:13 pm

  • La guerre était loin d'être sa tasse de thé. Ses stratégies semblaient toujours tellement parfaites sur le papier que les manœuvres finales ne ressemblait jamais à ce qui se produisait. Un faux départ par-ci, un oubli stupide de l'autre côté, une réaction adverse complètement imprévue et soudain, il faut repartir du début. Si fatiguant... Et pourtant, la chasse a un goût plaisant qu'il faut faire attention de ne pas trop goûter, de peur de l'aimer.

    Cette chasse avait commencé quelques temps auparavant. Un membre du NCIS avec qui il avait quelques relations lui faisant part de l'attaque de 50 modules miniers pour 1,7M de métal en bénéfice. Une attaque mesquine. Ce n'est pas ainsi qu'il voyait les choses, aussi il s'était promis de baser quelques croiseurs chez cet ami, afin de tenter une ou deux interceptions et restaurer ainsi le calme et l'Ordre dans ces secteurs. Toutefois... Un sondage de la PM voisine de belligérant, puis une utilisation du radar du défenseur permit de mettre à jour une flotte. Une flotte très occupée semblait-il. Et fragile.
    Les chantiers militaires venaient de se remettre au travail après des mois d'inactivité, l'occasion de former les nouveaux pilotes aux côtés des vétérans, ceux-là même dont disait dans les couloirs de l'Académie qu'il se coulait douce depuis trop longtemps. La surveillance commençait.
    La planète étant bien défendue, il devint évident qu'une attaque direct ne serait pas tant rentable. Fort heureusement, la flotte ciblée était très voyageuse et il fut vite repéré l'une de ses escapades. Il devait avoir le temps de ramener la flotte depuis le fin fond de l'espace, de renforcer les troupes par l'arrivée des nouveaux pilotes et de l'envoyer au plus près du point de chute de la cible peu de temps après son arrivée.
    Il en fut donc ainsi. L'œil Céleste inauguré pour l'occasion indiqua alors que l'objectif était en train d'attaquer dans le système. Il suffirait donc d'attendre son retour de l'attaque...
    Premier imprévu : Il ne retournait pas dans le système mais directement vers une porte... Qu'à cela ne tienne, il suffisait de l'y devancer, ralenti comme elle l'était par les canonnière, la flotte adverse ne pouvait gagner la course. Si en plus on pouvait se procurer le code de le porte... Dommage que le secteur soit déjà sous contrôle. Attaquer la porte avec une petite flotte pour nettoyer et récupérer les troupes au sol en prime avant d'accueillir la vraie cible ? Oui, si seulement la porte n'avait pas été en communication avec Arutha. Heureusement qu'il ne comprit pas les réelles intentions derrière ces attaques. Il fit toutefois évacuer la porte et détourna sa flotte directement vers sa PM. Un très long trajet. Beaucoup trop long...

    Il ne restait plus que quelques minutes avant la sorti de l'hyperespace, juste devant l'ennemi. Depuis l'un des Méta Transporteur, le Seigneur Baley pourrait assister à la bataille dans une certaine sécurité, les Portes Nefs se portant à la rencontre de la flotte adverse tandis que les transporteurs attendront la fin du combat pour passer à l'action...

    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... 4vbf38t5qs

    Finalement, cela ne s'était pas trop mal passé, malgré une petite frayeur lorsque l'un des intercepteurs avait réussi à se frayer un chemin jusqu'à l'arrière, éventrant un MT avant d'être abattu.
    Les Portes Nefs étaient tous hors services, les canonnières faisant des ravages parmi ces lents vaisseaux. Plus qu'à attendre les navettes de rapatriement...
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Ven Juil 04, 2008 10:32 pm

  • Bien des années avaient passées depuis sa dernière visite. Cependant, les grands halls étaient restés inchangés, bien que le temps ait laissé sa marque sur les grandes colonnes formant les longues allées de la Cité. Marchant bon train vers le Hall des Vétérans, le vieux gobelin se remémora les premiers jours des Empires Celestiens. Il avait été là dès le début de l'Evolution à l'échelle interplanétaire. Les premiers Empires intersidéraux, dont le sien, avaient plongé l'Univers dans un bouleversement sans égal. Allié aux Enfants de Gu dès leur naissance, Mad' avait dirigé son Empire d'une main de fer durant cette période de tensions et de développement intenses. Avec une quinzaine d'autres Empereurs, il se savait déjà aux commandes de cet Univers grandissant. Des alliances naissaient, des conflits éclataient, et le destin des dix Galaxies reposaient entre les mains d'Empereurs avides de pouvoir, d'ordre ou de tranquillité pour certains. Fatigué par les combats et ne se sentant pas l'âme d'un conquérant, le gobelin avait décidé de se retirer, libérant son peuple de sa tyrannie, pleinement en accord avec le peuple fût-elle.

    Arrivant devant les immenses portes de métal du Hall des Vétérans, Mad' admira encore un instant l'architecture ancienne qui ornait la Cité, gardant en souvenir la jeunesse et la pureté des premières années des Halls. Ramenant son attention vers la grande porte, l'ancien Empereur poussa les battants et entra. Là, son vieil ami Baley semblait exposer un combat qu'il avait vécu, devant les yeux ébahis de plusieurs des spectateurs présents. L'entrée du gobelin était passée inaperçue tant le combat était incroyable. Voyant les transmetteurs holo présenter les deux grandes armadas en train de s'affronter, Mad' resta silencieux et observa les dires de son ami avec une grande attention.

    C'était un grand combat, un très grand combat. L'Empire vaincu allait devoir faire face à une chute économique et morale sévère. Le gobelin adressa une rapide prière au peuple vaincu, espérant qu'ils retrouvent les voies de l'Ordre et de la Justice. Mad' regarda plus en détail les personnes présentes dans le Hall et aperçut Irnine et Haji, apparemment toujours présents pour faire régner les valeurs de Gu, écoutant soigneusement le discours de Baley. S'il n'avait pas décidé de partir, Mad' aurait sûrement été présent à leurs côtés aujourd'hui..

    Il était rassuré. La Citadelle étendait, encore aujourd'hui, les couleurs de Gu chez les Empires Celestiens. Les Enfants de Gu s'étaient fait une place importante dans l'Univers et faisaient encore preuve d'une volonté sans faille à prêcher la bonne parole de Gu, et à punir ses opposants. Se reconcentrant sur les paroles de Baley, Mad' afficha un regard rieur en pensant à tout ce qu'il avait dû manquer durant toutes ces années.
    "Gu est en chacun de nous, que nous le méritions ou non. Beaucoup ignorent cette partie d'eux-mêmes. Nos armadas sont à leurs esprits une réminiscence implacable."
    Avatar de l’utilisateur
    Madounet
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Mar Fév 12, 2008 3:14 pm

Sam Juil 05, 2008 10:49 am

  • Le seigneur Arutha content de sa journée fructueuse renvoya sa flotte en direction de sa planète mais c'est un long trajet qui peut-être semé d'embuche ,mais Arutha presser d'aller faire la fête pour fêter ses victoires ordonna quand même au grand amiral Duko l'ordre du retour quand au seigneur Arutha il prit une navette pour rentrer plus vite.

    Le seigneur Arutha rentra dans son poste de commandement et là l'officier de garde vint vers lui

    "Seigneur j'ai une grave nouvelle à vous annoncer notre flotte s'est fait intercepter et elle a été complètement détruite."

    "Comment ça détruite mais que faisait donc les hommes à bord ,il dormait ou quoi et les détecteurs de bord n'ont rien vu ,je veux une enquête"

    "Mais seigneur il ni y aucun survivant le grand amiral Duko est mort ainsi que presque la totalité de la flotte soit 38,799 vaisseaux et leurs équipages soit 1 334 799 hommes.Les seuls vaisseaux qui ont réchappé à la destruction se sont les vaisseaux de votre escorte et les vaisseaux qui étaient en réparation."

    "Grrrr et pourquoi n'ai-je pas été averti avant pourquoi plus de 12 heures après dite-moi lieutenant"

    "Mais seigneur votre holo d'urgence était débrancher et vous étiez de toutes façons beaucoup trop loin pour arriver à temps et vous n'auriez gagner qu'a vous faire tuer aussi mon seigneur."

    "Humm bon je veux quand même tout les rapports reçu sur cette attaque sur mon bureau dans 1 heure,envoyer mes sincères condoléances aux familles de tout ses hommes,ordonner au service de la propagande de faire une campagne de recrutement et de lever une taxe pour reconstruire la flotte, non demander aux habitants de faire un don plutôt pour pouvoir venger les leurs,et enfin envoyer un vaisseau pour récolter toute les données possibles sur notre ennemi.

    Je veux que se jour soit marquer de l'infamie éternelle ériger un mausolée à la mémoire de nos hommes, c'est tout romper lieutenant."

    Le seigneur Arutha reparti vers son bureau tout en pensant que si il n'était pas parti plus tôt l'issue de la bataille aurait été tout autre.



    bien joué à toi Baley,tant pis pour moi mais je reviendrai il faut des fois savoir tomber de cheval pour mieux remonter après.Tu risque de me revoir trainer dans les parages de ton ami. :twisted:
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm

Sam Juil 05, 2008 11:11 am

  • Grrrr, vais-je devoir cacher une petite flotte d'interception dans ces secteurs ? :p
    (Ca fait plaisir un défenseur qui répond, je ne sais toujours pas ce qu'il devient mon ami Darksurfer. ^^)
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Sam Juil 05, 2008 4:06 pm

  • Seigneur Morphée, je tiens tout d'abord à m'excuser du fou rire que je n'ai pu contenir suite à votre déclaration. Il faut avouer, et j'en suis fort contrit croyez le, que l'hilarité provoquée par vos propos ne s'est pas tarie immédiatement, et je vous en remercie. Le rire est bénéfique pour la santé, et outre ce que je vais vous dire, je vous conseillerai vivement, et en toute amitié, de quitter le rôle de politicien pour celui du clown. Je suis persuadé que vous y ferez de grandes choses, et là au moins vos paroles insensées trouverait elle une utilité bénéfique autre que celle de dévoiler à tous les tréfonds de votre triste nature à vous, les Lanthaniens.

    Je dois avouer que l'idée de reconvertir les croiseurs en centre de vacance ne m'était jamais venue, il faut avouer que c'est un projet audacieux, d'autant que vous avez pousser l'interaction si loin que je serai prêt à parier que vous avez laisser les civils participer à l'attaque. Aussi je m'en fait, avant toute chose, grandement pour votre crédibilité, il faut dire qu'attaquer une planète avec une armada de petites filles armées de poupées n'a pas un très bon impact sur l'opinion publique. Ensuite, permettez moi de m'esclaffer devant l'ambition d'un tel projet militaire, n'hésitez pas à nous prévenir quant la mode aura tourner et que vos femmes offriront des armes blanches au troisième anniversaire de leurs fils.

    Pardonnez moi, mais outre la folie ou l'inconscience, je n'ai pas trouver d'autres raisons d'embarquer des civils pour une opération militaire. La technologie nous a doter de bon nombre de moyens de communication, et il est clair que les familles n'avaient nullement besoin d'assister vos soldats, à moins qu'ils ne faillent changer leurs couches régulièrement. Aussi, veuillez m'excuser Seigneur, mais si vous déplorés autant de perte civiles de votre côté, ne vous en prenez qu'a vous même, vous n'aviez qu'a embarqué des droïdes de maternité. Aussi je me dois de vous informer que l'IRCB est tout à fait disposer à vous fournir couches et machines pour palier au confort de vos hommes lors de votre prochaine expédition.

    Ensuite, je me dois de me poser certaines question quant à vos mœurs et vos aptitudes logistiques. Pourquoi avoir embarqué des civils lors d'une attaque ? Est ce que votre peuple aime se trouver aux premières loges lors de massacres d'innocent ? Ou les avez vous juste embarqué pour satisfaire vos caprices ou votre besoin d'otages ? Faudra il punir l'homme qui les a fait monter dans les croiseurs, ou le prétendu impie qui attaqua ces nurseries ambulante sans aucune connaissance de vos pensées déplacées ?

    Devrons nous vraiment compatir sur le sort d'un peuple bien étrange, ou sur la stupidité manifeste du dirigeant qui les guide ? Car sérieusement, Seigneurs Morphée, embarquer des civils, des femmes et des enfants dans des bâtiments militaire pour une opération militaire elle même revient à les condamner à mort. Aussi je me dois de m'interroger sur votre faculté d'analyse, bien qu'il ne faille pas trop s'attarder sur le mode de pensées d'une ethnie qui dépoussiéra une antique prophétie afin de justifier les massacres qu'elle allait désormais perpétuer après la découverte d'une arme meurtrière.

    Pensez vous vraiment ce que vous disiez Seigneur Morphée ? Si c'est le cas, je dédierai une minute de silence à toutes les personnes dont vous couvrez intentionnellement le meurtrier présumé. Si ce n'est pas le cas, je vous conseillerai de trouver un meilleur argument pour justifier votre surplus d'hormone et votre envie désespérée de meurtre et de souffrance.

    Soyez gentil, cherchez une justification moins vaseuse la prochaine fois que vous tenterez de justifier des réprésailles.

    Bien à vous.
    Avatar de l’utilisateur
    Nickitchi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Ven Mai 23, 2008 1:52 pm

Sam Juil 05, 2008 4:25 pm

  • Le Commandant La Fouine était dans l'assemblée, au moment où le seigneur Morphée prit la parole. Prit d'un mal de crâne sans comparables, il retint le rictus qui montait à ses lèvres.

    allant à la tribune, il prit la parole:


    Seigneur Morphée. Je n'ose croire que vous êtes bête. J'ai trop d'estime pour vous. Mais votre discours, et vos actes, voila 2 choses bien distinctes. D'une part cous satomisez à tout va. Vous choisissez "au hasard" des planètes pour le culte de votre déïté.
    Et ensuite, vos vous plaignez de voir des soldats de métiers (un cuistot sur un croiseur est membre de l'armée, à moins que ce ne soit différent chez vous?) périr au combat. Certes, il y eut de la perte. Mais quand même. Rien de comparable à la perte de TOUTE UNE PLANETE HABITEE!!

    j'en déduis que vous, les CLA, êtes des sombres brutes sans aucun respect pour la vie, sauf pour votre méprisables existences...

    Excusez moi, je dois aller vomir...
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Sam Juil 05, 2008 4:57 pm

  • soit 1 334 799 hommes


    Une attaque de la part d'une infime partie de ces hommes aura vu périr 2 000 000 mineurs et ingénieurs géologues. Pour 1,7M de métal emporté. Étonnant non ?
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Sam Juil 05, 2008 6:08 pm

  • Sauf votre respect seigneur Morphée, si mon organisme doit se doter de mécanisme destinés à me faire mieux entendre, je préfèrerai d'ors et déjà les enlevé plutôt que de devoir subir des propos aussi décalés. Si vous riez tant que ça à l'écoute de mes propos, c'est que je n'ai malheureusement pas réussi à atteindre la partie de votre esprit que je soupçonne de roupiller en ce moment, ou tout simplement d'être absente. Cependant je vais vous faire grâce de l'étude approfondie de votre spiritualité pour vous expliquer en terme plutôt simple qu'il vaudrait mieux ne pas ce gausser trop vite des prétendues erreurs de ses interlocuteurs, surtout lorsqu'on a apparemment le mental d'une huître (du point de vue de l'herméticité, je vous rassure dans ce sens.)

    Aussi je m'excuse par avance de ne pas me qualifier de Lanthanien moi même, car même si -et cela resterai à prouver- nos ancêtres se côtoyait dans l'unité raciale la plus parfaite, les chemins que nous avons pris chacun dès lors ont manifestement altéré notre vision de la réalité, aussi excusez moi de renier cette ancienne appartenance, je ne souhaiterai pas être mis dans le même panier que vous, ne serait ce qu'un point de vue théologique.

    Ensuite, vous me parlez de récolte. Votre arrogance aurait elle poussée comme une verrue sur votre nez ? Vous obstruant ainsi la vue ? Car si je dois faire revoir mes oreilles, je vous propose d'aller vous faire réajuster les yeux.

    Baley a écrit:Il en fut donc ainsi. L'œil Céleste inauguré pour l'occasion indiqua alors que l'objectif était en train d'attaquer dans le système. Il suffirait donc d'attendre son retour de l'attaque...


    Nous n'avons pas la même notion du verbe "récolter" mon cher, aussi je vous serai grès de reprendre quelques leçons de vocabulaire, je prendrai quant à moi quelques notions d'histoire "Milord".

    Aussi je vous recommanderai chaudement, et sans aucune animosité, de m'expliquer la présence de civils dans le cadre de cet attaque fomenté par votre collègue, car comme je l'ai dit précédemment, je n'y vois aucune logique, morale ou technique.

    Mais si vous ne souhaitez pas poursuivre cette conversation, à laquelle je prend un plaisir uniquement scientifique, c'est votre droit. Sachez cependant que si vous riez vous aussi, alors la situation est bien plus grave que je ne l'imaginais. Troquons donc votre nez rouge pour une camisole.
    Dernière édition par Nickitchi le Sam Juil 05, 2008 6:32 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Nickitchi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Ven Mai 23, 2008 1:52 pm

Sam Juil 05, 2008 6:11 pm

  • Le seigneur revint dans le hall écouta les discussions et prépara sa réponse

    "Sachez seigneur Baley que si j'avais été un tyran j'aurai récolter tous les secteurs miniers de votre ami mais n'étant pas un tyran j'ai pris un de ses secteurs et sachez qu'il n'était pas le seul ce jour,c'était un jour ou mes troupes avait fait une bonne récolte et vu qu'il restait un peu de place j'avais dépêché quelques vaisseaux pour remplir mes soutes.mais je n'ai aucun compte à vous rendre si votre ami avait un grief contre moi il pouvait m'envoyer un message subspatial et on aurait pu s'arranger mais maintenant je ne sais pas que penser de votre façon d'attaquer s'en essayer la diplomatie ,alors ne soyez pas surpris d'entendre parler de moi dans les mois ou les années prochaines car j'ai la rancune tenace à moins que vous vouliez essayer la diplomatie pour un éventuelle remboursement de votre part ."

    Sur ses paroles le seigneur Arutha reparti en direction de son intercepteur pour repartir vers son QG préparer les futures opérations militaires.
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm

Dim Juil 06, 2008 10:47 am

  • La différence entre planète habitable et planète habitée ? C'est la même qu'entre vos colonies et vos géantes gazeuses. Dans un cas, il n'y a pas d'humains, dans l'autre, il y en a. Je ne comprends pas où vous voyez un problème.

    Je n'ai pas négocié ? Auriez-vous demandé la permission de "récolter" ? Si c'est le cas, je m'excuse de ne pas vous avoir envoyé un mot avant l'attaque.

    Notons également qu'un lance n'est pas si inefficace car après tout, un speeder fut descendu lors de cette "récolte". Drôle de mot ceci dit pour ce que le commun des mortels qualifie de pillage, raid ou vol. Ou rançonnement peut-être ? Enfin, inutile de me répondre, je suis assez las de vous entendre essayer de nous convaincre que vous êtes altruistes quand je ne suis qu'un meurtrier, moi qui n'est pas encore attaqué un seul civil. (Si on omet ceux qu'il y aurait eu dans ce convoi...)

    Enfin, vous qui n'attaquez pas les flottes mais uniquement les mineurs sans défenses, je suppose que vous ne pouviez pas imaginer que cela se produirait...

    J'aimerais également faire valoir que mon "ami" n'a fait qu'attirer mon attention sur vos pratiques, et votre flotte. Ce n'était nullement pour le venger (bien qu'il soit convaincu du contraire) et je ferais de même pour tout autre.

    Je finirais par m'excuser de ne pas user de rhétorique à outrance comme il semble que ce soit la mode, je suis las, comme je l'ai déjà fait remarquer.
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Dim Juil 06, 2008 11:55 am

  • Nickitchi se tourna vers l'assemblée, un sourire faussement gêné sur les lèvres. Il présenta ses mains, paumes ouvertes, devant lui, et haussa les épaules en signe d'impuissance. Un long soupir précéda ses paroles.

    -"Je ne vois pas ce que je peux faire de plus, au moins je l'espère aurez vous, membres de l'assemblée, compris où je voulais en venir. J'ai malheureusement épuisé toute les réserves de ma patience, et ma bonté n'aura pas suffit, je vous prit de me pardonner.
    J'aimerai tout de même que tout le monde ici procède à une minute de silence, au grand dirigeant qui a sombrer définitivement dans un gâtisme irréversible, il faut dire qu'après des siècles TSU de règne, le seigneur Morphée n'a pu que subir les effets du temps. Preuve encore que l'Homme est fragile dans l'univers, sujet à la réduction de ses faculté aussi bien qu'aux instincts primaires qui le caractérisaient à l'aube de sa création. Mais l'IRCB trouvera, et j'en fais le serment, le moyen de sauver l'homme de cette dégénérescence dont vous avez pu être témoins ici même !! Nous ne trouverons le repos que lorsque nous auront élucidé le mystère qui s'est présenté à nous ! N'hésitez pas à envoyer vos dons, la science aura beaucoup de travail en acceptant cette tache."

    Prenant un air humble à l'extrême, posant la main sur sa poitrine, il s'inclina pieusement, le rideau de ses cheveux rouge d'or s'abaissant sur la véritable scène vivante qu'était son visage.


    -"Aussi je tiens à reconnaître mes tords devant cette assemblée, car il est vrai que, si s'obstiner lorsque l'on a tord est un moindre mal, ne pas démentir lorsque l'on a raison est un cruel manque de civisme. Alors je vous pris messieurs de considérer, du haut de votre puissance, les excuses profondes d'un peuple arriéré. Il est vrai que nous n'avions jamais penser que la morale autorisait aux puissants de se servir chez ceux qui, dans leur innocence primaire, n'avait pas envisagé le fait de protégé jalousement leurs ressources. Comment pourrions nous ne pas donner raisons à ceux qui, du haut de leur bienveillance, se font un devoir de dépossédé et massacrer les mineurs, il est vrai qu'ils n'avaient qu'a construire des canons plutôt que de piocher !
    Aussi j'ai très mal considéré l'opinion des familles sur ce point, il est vrai qu'emmener ses enfants et sa femme dans une petite missions de routine est une bonne chose, les civils aussi ont le droit de s'amuser je suppose. Le pragmatisme avec lequel le seigneur Morphée fait passer le devoir familial au premier plan est digne de louange, et il est vrai qu'un petit pilage de temps en temps est très distrayant.
    Pardonnez moi aussi de ne pas avoir considéré la légalité d'aller se servir chez autrui, moi même, du haut de mon caractère ingénu de chef d'un peuple inférieur, n'ai jamais eu l'idée de piller mon voisin. Jamais je n'aurai pensé à cela, et jamais je l'avoue, je ne l'ai fait."

    Quittant la tribune, se dirigeant d'un pas lent et pieux vers la sortie, il se tourna une dernière fois vers Morphée.

    -"Merci à vous de m'avoir ouvert les yeux "Milord", ma considération pour vos pratiques vient de prendre un nouvel élan. Et je ne vous ferrai pas l'offense de m'incliner, que valent les moqueries d'un homme comme moi devant la grandeur et le pragmatisme de vos réflexions. Faites toutefois attention à l'éducation de votre progéniture ou de vos neveux et nièces, il n'est pas conseiller de jouer avec un télé-transmetteur à cet âge. Je suis sûr que, du haut de votre bonté et sous l'impulsion du sens de la famille que vous avez démontrer, vous avez jugez bon de les emmenez avec vous à l'assemblée. C'est fort louable messire, mais il vaudrait mieux, à l'avenir, leur interdire d'écrire vos discours ..."

    Les échos de son rire se répercutèrent encore longtemps dans les mémoires alors qu'il avait quitter la salle.
    Avatar de l’utilisateur
    Nickitchi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Ven Mai 23, 2008 1:52 pm

Dim Juil 06, 2008 11:59 am

  • Votre mauvaise foi est réellement étonnante seigneur Morphée.

    Comment osez vous parler de massacres de civils alors que la flotte abattue est une flotte de guerre?
    Et surtout quand on connait vos coutumes barbares de satomisation...
    C'est proprement stupide et indigne de vous.
    Les torts ont été redressés, même Arutha l'a accepté.
    Il n'y a que vous pour monter sur vos grands chevaux et crier à l'indignation, acceptez votre erreur.


    Sur ce, félicitations au Seigneur Baley pour cette belle opération.
    Et les Conglomérats souhaitent de tous coeurs à Arutha et son empire de rebatir ce qui a été perdu, et de trouver la bonne voie.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Dim Juil 06, 2008 7:41 pm

  • Morphée... Vous commencez à vraiment m'énerver. Entendre répéter encore et encore vos salades sur les droits des animaux, c'est un peu comme Kadafi faisant la leçon sur les droits de l'homme en France...

    Quel rapport entre l'interception d'une flotte et le traité sur le limitation de l'usage du satomisateur ??

    Ceux qui s'en prennent aux mineurs, vous les défendez, le vous s'adresse à eux comme à vous, quelle différence de toute façon ?

    "Ce pauvre explorateur" étaient 10. Ils sont en geôle, avec les autres espions. On se demande ce que vient faire une mission d'exploration en orbite sur ma PM lors de manœuvre militaire !

    Cela fait quelque temps que CLA m'agace, en particulier vous. Je n'ai jusque là pas entrepris d'action spécifiquement contre votre guilde, qu'un CLA soit sous notre feu ici n'a été que fortuit, il aurait pu être ORIS ou LLA ça n'aurait pas fait grande différence pour moi. Mais cela pourrait bien changer.
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Dim Juil 06, 2008 7:44 pm

  • Quand a la bonne voie, elle n'est pas forcément du côté qu'il n'y parait ... La raison du plus fort étant toujours la meilleurs, je vais donc m'arrêter là et vous laisser à votre ripaille.


    Je me demande si je ne vois pas là comme une pointe de lancement de guerre galactique. Attention Seigneur Morphée, vous êtes puissants. Mais ne sous estimez pas les autres empires. Certains ne font pas de vagues depuis bien des années, mais ne vous méprenez pas, tout le monde évolue. Et le passé de mercenaire du Seigneur Nikitchi est il vraiment important? je n'ai jamais vu son nom cité pour une action militaire contre quiconque.
    Il est vrai, il était membre de feue la Hache d'Or. Tout comme moi. Si le passé de mercenaire doit revenir, pensez, je vous prie, a accusé ceux qui l'étaient. Nilkitchi était mercenaire comme moi tourneur fraiseur sur les chantiers spatiaux du Seigneur CKCCP.

    Mais à la lecture de vos nombreuses déclaration Seigneur Morphée, je pense que je vais gentiment aller commander quelques milliers de chasseurs supplémentaires à mes chantiers, tiens...
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Dim Juil 06, 2008 9:14 pm

  • CKCCP, ne vous rabaissez pas à suivre vos amis, je sais que vous souhaitez montrer votre soutient à leur égard, cependant montrez que vous êtes plus intelligent qu'eux.


    Je ne cherche qu'a défendre mon point de vue dans le cas présent, cher Moprhée, mes mais peuvent se défendre seuls, pas besoin de moi.

    Réfléchissez une minute, vous condamnez une action militaire ayant emporté un certain nombre de vies, alors que vous vous permettez de réduire à néant des mondes en battement de cils, mondes, qui comme vous le dites si bien:

    [...]une planète habitable peut-être en effet habité par l'homme, mais aussi par des amphibiens, reptiles et craniatés en tous genre ... bref, par tout une faune et une flore variée qui doit avoir les même droit de vie que l'espèce humaine ! Cependant vous vous fichez totalement de cela : pour vous la seule différence réside dans le fait qu'il y ai présence ou non d'hommes.


    Des mondes, donc, abritant une vie exogène, consciente ou non, mais disposant néanmoins de ce droit à l'existense que le traité que vous discréditez vise à protéger. Tout cela au nom d'une obscure divinté sanguinaire.
    C'est dans ce genre de situation que l'envie me vient de citer un des malhereux ancêtres du CKCCP sur la Terre Perdue "La religion est l'opium des peuples".

    Je trouve donc déplacé de votre part des remarques concernant les victimes de ce combat.
    Sur ce bonne soirée à tous.

    PS: La Fouine: Tes potes de la Fraise Alpha-565 sur les chantiers d'Odessa te passent le bonjour et se languissent de cette tournée de Vodka que tu leur avait promis en 14.058 ;)
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Lun Juil 07, 2008 11:09 am

  • La seule chose dont on peut être surs, c'est qu'elle ne fera qu'attiser la haine...
    Seigneur Moprhée, et de la CLA, ouvrez les yeux, vos coutumes sanglantes n'ont plus lieu d'être dans cette époque de lumière, sachez vous arreter avant qu'il ne soit trop tard.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron