Tentatives d'incursions

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mar Juil 08, 2008 8:28 pm

  • En ce jour sombre, le seigneur Krakken, que je donnerais désormais le sobriquet de "le poulpe", vient de tenter 4 attaques simultannées contre les comptoirs.

    Les comptoirs ont donc répondu à ces attaques, en clouant au sol la flotte de ce dernier sur sa planète mère, et en détruisant les intrus, des sommations avaient pourtant été faite.

    A 20h00, l'attaque ennemie débutait, sans aucune semonce, pas un seul avertissement, a part la course à la rapidité lancé par le poulpe à mon égard, a celui qui prendrait les armes le plus rapidement.
    J'ai donc facilement manipulé notre ennemie, en l'obligeant à se révéler, montrant ainsi une vanité sans égale.

    Que cela se sache, les Comptoirs n'abandonneront pas, que les forces de l'ombre se terre car dans peu de temps, c'est vous qui allez devenir nos cibles.

    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... 9ghfeaqr1o
    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... r4lfbh2zxs

    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... yd1cv2fzni

    *Liaison terminé*
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mélÿandre
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:13 pm

Mar Juil 08, 2008 8:42 pm

  • Un groupe d'étudiant de l'académie de 夢 en politique passant par là restèrent ébahit devant les holoprojection des combats. Le responsable de ce voyage d'étude déclara:

    - Magnifique, sublime!! C'était impressionnant de voir comment certains seigneur peuvent être aussi nul en stratégie. Ce "poulpe" devrais refaire ces classes!

    Sur ce ils repartirent tous....

    [hrp] cher poulpe vous devriez vraiment revoir votre stratégie car vos flottes sont ont ne peu plus faible. Mais bonne reconstruction et félicitation a kilya pour ce beau spectacle.[/hrp]
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Mar Juil 08, 2008 10:40 pm

  • Et bien quelle réponse!

    Néanmoins je souhaite une bonne reconstruction au Kraken, en éspérant que cette correction lui permettra de réflchir à ses paroles.

    Très beau combat Kilya!
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Mar Juil 08, 2008 10:47 pm

  • quel réponse diplomatique, avec justice pour les plus faibles, la y'a pas a dire :)
    bon bah maintenant que kraken a perdu 400 000 point il va passer sous protectorat je suis pose ?
    enfin bon très jolie combat hein on voit que les flottes sont de même niveau ^^
    bonne reconstruction au perdant, et bonne reconstruction au gagnant quand même qui a, oh mon dieu, perdu 3 speeder ! ne pas oublier !!!
    skill
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mer Juin 04, 2008 4:27 pm

Mar Juil 08, 2008 11:09 pm

  • c'est sur que la y avait pas grand chose d'autre à faire : il vous attaque faut bien répondre^^

    bonne reconstruction au perdant quand même
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am

Mer Juil 09, 2008 10:30 am

  • Voilà bien de grands naïfs ! AH ! AH ! AH ! A!
    Le seigneur Eknas est seul maitre de ses actions et votre précipitation à vouloir faire "justice" vous fait perdre la tête.
    Quand à moi les seuls vaisseaux que j'ai pu perdre, ce fut une attaque test contre le Capitaine Merienden, et mes pertes sont bien moins importantes que ce que j'ai pu lire ici !
    Jamais vous n'avez encore pu voir un seul de mes vaisseaux ma grande...

    Méfiez-vous kilya, ce qui sort de la terreur rode et se rapproche lentement de voa positions. Bientot vous sentirez la froide morsure du Krakken tandis que le Minautore enfoncera vos lignes...
    commodore krakken
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mar Juil 08, 2008 2:13 pm

Mer Juil 09, 2008 12:27 pm

  • Une trop grande confiance en vous, vous avez.
    Les radars vous trouveront un jour commodore krakken soyez en sur.
    Et je vous prierais d'avoir une peux plus de respect pour vos ennemis... ma grand ..... pfff. :wink:
    A bientôt et n'oublier pas de sécuriser vos planètes.....
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Mer Juil 09, 2008 12:41 pm

  • "L'orgueuil précède la chute"


    Vous parlez beaucoup Kraken, mais ne faites rien.
    Ajoutez cela au fait que vous restez planqué derrière des noms fumeux, et vous n'êtes qu'au mieux pathétique.

    Votre aveuglement ne sera qu'une source de divertissement pour qui n'accorde que peu d'intêret à une telle bravache. Mais malheuresement c'est votre peuple qui va en majorité faire les frais de votre arrogance et de votre aveuglement.

    Allez, pathétique "Chevalier" sans Graal ni Dragon et si peu d'honneur, brassez l'air de vos claquements de langue fieleux, c'est encore ce que vous faites de mieux...
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Mer Juil 09, 2008 2:50 pm

  • Et bien pour répondre à vos dire et prouver que les actes arrivent également, demandez aux dirigeants kilya et La fouine ce qui leur est arrivé...
    Quand aux radars, il vous manque un élément fondamental Adol : ma flotte NE PEUT PAS être détectée avec certitude. Comment ? Petit secret stratégique...
    commodore krakken
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mar Juil 08, 2008 2:13 pm

Mer Juil 09, 2008 3:48 pm

  • Une flotte ne peux rester invisible longtemps commodore krakken vous l'apprendrez par vous même...
    Adol rit .....
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Mer Juil 09, 2008 4:18 pm

  • commodore krakken a écrit:Et bien pour répondre à vos dire et prouver que les actes arrivent également, demandez aux dirigeants kilya et La fouine ce qui leur est arrivé...
    Quand aux radars, il vous manque un élément fondamental Adol : ma flotte NE PEUT PAS être détectée avec certitude. Comment ? Petit secret stratégique...


    Mon dieu, ô rage, ô désespoir, ô folie d'un dirigeant malade!!

    ok, mon empire a perdu 130 Modules miniers. Il en reste 25 sur place, vous n'avez même pas pu vous emparer des ressources...

    Donc, maintenant que vous avez ouvert les hostilités avec la haute vassalité, je vais fourbir mes chasseurs, et voir comment vous réagissez, cher ami...

    Comme on le dit souvent lors des fêtes: "adieu, adieu adieu adieu, adieu adieu adieu!!!"
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités