Révolutions

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mer Juil 09, 2008 8:47 pm

  • Cela faisait fort longtemps que l'Empereur de la Dynastie du Cercle d'Or n'avait pas pris le temps de contempler le merveilleux paysage que l'océan offrait à la vue depuis quartiers de la Citadelle. Il était en compagnie de son aîné Baley, et parlait des derniers évènements de l'univers. Ils étaient arrivés à la conclusion que les récents débats au Sénat Galactique tournaient, une fois de plus, en boucle continue, ne faisant absolument pas avancer les choses, mais presque le contraire. Bref, un dilemme s'imposait aux deux hommes : que faire. Ils arguèrent longuement sur la discussion sénatoriale, mais, le crépuscule s'annonçant, ils durent conclurent rapidement les affaires moins importantes, reportant au lendemain leurs devises.
    Mais à cet instant, un homme s'introduisit brusquement dans la pièce. Son visage dans la pénombre, il était impossible de l'identifier. Ne s'attendant pas à une telle visite, les deux empereurs demandèrent vivement à l'homme qui il était et comment il avait pu s'introduit dans cette partie privée de la Citadelle. Pour réponse, l'homme sortit un couteau et les égorgea brutalement. Il quitta la pièce, une expression haineuse sur le visage, en marmonnant : "Je viens faire ce que vous auriez dû faire il y a bien longtemps. Il est désormais temps que la Citadelle change ses plans ..."
    C'est ainsi que les révolutionnaires citadins menèrent à bien leur coup d'état. Le soir même, le satomisateur de la Citadelle commença à chauffer, préparant une offensive massive contre la capitale des comptoirs Talminoréens.


    Résultat ?
    On prend le code d'une porte de leur système (en position 2, c'est plus la classe et on y gagne 9 PP)



    Et ensuite... Ensuite, 6 satomisations et un trou noir plus tard, regardons en 5:259:7 et en 5:259:4:4.

    Sachant que en 7...
    Vaisseaux :
    500,000 : Buster
    500,000 : Speeder
    150,000 : Viper
    132 : Satellite solaire
    18 : Bombardier
    1,496 : Bombardier Plasma
    2 : Grand PorteNefs
    8 : Meta-PorteNefs
    100 : Corvette
    1,909 : Intercepteur
    1,000 : Croiseur
    50 : Croiseur Amiral
    2 : Terreur
    117 : Mission d'Exploration
    5,000 : Module Minier
    1 : Concentrateur
    400 : Base Spatiale
    2 : Connecteur de Porte
    1 : Terraformeur
    25 : Module de construction
    30 : Sonde d'Espionnage
    124 : Meta Transporteur
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Jeu Juil 10, 2008 2:13 am

  • A Minuit et vingt minutes, comme prévu, les énormes stocks de photopiles étaient manipulés par les techniciens, et disposés dans les satomisateurs des seigneurs Burlock et Keran.
    Les planètes à exterminer avaient été repérés, le maître ingénieur ayant même construit des portes dans la plus grande rapidité afin de réduire en poussière les parasites que sont les Citadelles.
    Chaque empereur a donc au même moment appuyé sur le bouton, un interrupteur qui peut déclencher de véritables cataclysmes.

    Colonies dont disposait la vermine Baley à 00h19:

    - 3:502:9:0
    - 8:601:14:0
    - 5:303:10:0
    - 1:106:7:0
    - 3:498:10:0
    - 8:590:9:4
    - 5:313:6:0
    - 3:313:12:0

    Colonies qui restaient au misérable à 00h21:

    - 8:590:9:4
    - 5:313:12:0

    Autant dire qu'un empire a été détruit en une minute. Si j'étais ce misérable, je n'hésiterais pas à me jeter dans un trou noir tellement j'aurais honte d'avoir été la cause de tant de pertes humaines.



    Mais il restait aux Comptoirs quelques photopiles, et le cafard Irnine était le prochain sur la liste:

    Colonies dont disposait Irnine à 00h24:

    - 3:496:7:0
    - 10:536:10:1
    - 8:501:3:0
    - 4:500:4:0
    - 6:483:1:0
    - 1:24:10:2

    Colonies qui restaient au misérable à 00h26:

    - 3:496:7:0
    - 10:536:10:1
    - 6:483:1:0
    - 1:24:10:2

    En fin de compte, voilà ce qui arrive lorsque l'on veut jouer aux forts avec les Comptoirs, et que l'on tue l'une de nos membres, et ce n'est pas finit.
    Nous avons toujours mis un point d'honneur à ne pas attaquer en premier malgré notre puissance militaire, mais voyez, Citadelles, qu'on ne s'attaque pas à nous sans représailles.
    Dernière édition par Keran le Ven Juil 11, 2008 12:28 am, édité 1 fois.
    Keran
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 11:36 pm

Jeu Juil 10, 2008 8:39 am

  • BlackSad secoua la tête et prit la direction de la sortie.

    Ils ne savent pas... Si ils agissent de la sorte, c'est qu'ils ne savent pas... marmonnait-il.
    ... Ou alors, ce serait du suicide!

    Il envoya deux émissaires auprès des familles endeuillées par l'attaque, car lui aussi comptait ses morts.
    Hooo, bien moins nombreux puisqu'il s'agissait d'une délégation commerciale mais le prix à payer pour la folie des hommes est toujours trop lourd.


    La mort des deux Empereurs, ensuite le déchainement de violence qui suivit, finit d'engloutir Blacksad dans une morosité prostrée.
    BlackSad
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 21
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:10 pm

Jeu Juil 10, 2008 10:02 am

  • Orphelin, accoudé une fois de plus à un bar et une bouteille, avait du mal à reprendre conscience. Le barman en avait marre d'ecouter tous ses pleurs. Mais orphelin lui disa avant de partir: " tu vois batman, ils ne valent pas mieux que les autres, leur soi-disant traité, ils se sont carré le cul avec. Alala la vengeance auront raisons de notre raison." Le barman qui peta une durite sortit sa batte et commença à marteler orphelin avec.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Jeu Juil 10, 2008 10:48 am

  • La Fouine, absent lors des récents évènements, remarqua l'utilisation faite du satomisateur.

    Bien. Le Seigneur Baley n'est plus, donc il n'est plus signataire du traité de non satomisation. Je ne vois nul part le seigneur Merienden ni moi même.

    Toutes les personnes ayant satomisé durant ces évènements sont donc en accord avec leurs principes.

    Mais maintenant, que faire? je ne pense pas que mes forces vont aller envahir les Empires belligérants, étant donné les pertes déjà accusée...
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Jeu Juil 10, 2008 3:45 pm

  • Le seigneur haStyle avait un immense sourire sur le visage

    "La satomisation de 6 planètes ne se justifie que par la haine, la folie, le massacre, la destruction ! les vrais visages de certains empereurs se dévoilent, ce sont des fous sanguinaires, et je suis heureux aujourd'hui de ne jamais leur avoir fait confiance !"

    "gloire à makslox, ta volonté a été faite aujourd'hui, par des ignorants qui ne savent même pas qu'il servent tes idéaux"

    "Quand à tous les partisans de la LCT, ne venez plus me casser les oreilles avec vos traités anti satomisation et vos belles paroles de soutien des empires en développement, des milliards de fantômes troubleront désormais votre sommeil"

    L'image de la belle nefersofia qui occupait l'esprit du seigneur haStyle s'était maintenant totalement dissipée, l'amour n'est qu'une illusion de courte durée, cette univers de chaos mérite son sort ! Que makslox sauve les aéoniens et leurs frères...
    Oderint Dum Metuant
    Image
    hastyle
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:46 pm

Jeu Juil 10, 2008 7:04 pm

  • La fosse holo du Hall des Vétérans s'activa, revelant le visge dur des conglomérats IA.

    "Un jour noir vient d'entacher l'histoire, les actes commis par les deux parties sont inadmissibles, sacrifiant de grands projets à la haine, sacrifiant des milliards de vies au nom de la vengeance...
    Que ceux qui sortent meurtris de cette horreur prennent le temps de méditer à la vanité de leurs actes."
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Jeu Juil 10, 2008 7:25 pm

  • -Oh gens du peuple, moi le capitaine Dark je vous parle. vous savez sans doute le massacre qui à eu lieu il y a peu de temps? savez vous combien de milliers de gens sont mort pour cette guerre, pour les besoins.... que dis je, les envie d'un empire qui se croit tout permis de par sa suprématie militaire.

    il fit une courte pause et sourit en entendant certaines réactions des gens du peuple.

    -joignez vous à moi et ensembles nous les arrêterons, nous nous battrons dans l'ombre, ainsi ils ne sauront sur qui passer leurs rages et vous ne craindrez pas leurs représailles, venez avec moi et nous couperons tous leur convois de ravitaillement, sans leurs précieuses photopiles ils ne pourront plus rien faire.

    il pointa son doigt vers les étoiles.

    -rejoignez moi et tous ces massacres injustifié cesserons. Je m'engage dé maintenant a se que toute actions de l'union des pirates se fasse contre les LCT. mais pour cela j'ai besoin de vous.
    capitaine dark
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mer Juil 09, 2008 4:04 pm
    Localisation: quelque part dans ce vaste univer.

Jeu Juil 10, 2008 7:28 pm

  • Et bien sire pirate, vous souhaiteriez venir marcher sur mes plates-bandes sans y être convié ?
    Voilà qui n'est point loyal pour un membre de la confrérie...
    Voudriez-vous que nous en parlions ensemble seul à seul ?
    commodore krakken
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mar Juil 08, 2008 2:13 pm

Jeu Juil 10, 2008 7:40 pm

  • le pirate regarda celui qui venais de l'interpeller.

    -et bien j'imagine que vous devez être ce fameux kraken, vous m'avez l'air moins menaçant que celui des légendes de mes ancêtres. bref passons, je ne veut en aucun cas marcher sur vos plate bande, se que je veut c'est arrêter ces massacres gratuits en les empêchant de se réapprovisionner en photopiles, à moins bien sur que vous ne préfériez que se soit vous que j'affame afin que vous ne puissiez plus nuire à personne?

    il pris une courte pause

    -tout compte fait dans tous les cas c'est à eux que je m'en prend, un protectorat, si tyrannique soit il, m'empêchera de faire fonctionner mes affaires sans avoir sans arrêt des empêcheurs sur le dos, a bon entendeur.
    capitaine dark
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mer Juil 09, 2008 4:04 pm
    Localisation: quelque part dans ce vaste univer.

Jeu Juil 10, 2008 8:03 pm

  • Je vous écoute, et ne puis m'empécher de rire.

    ENFIN, vous assumez que vous ne cherchez qu'à faire tomber les Comptoirs de leur piédestal!! Car en effet, vous ne retenez qu'une seule chose, LCT a fait feu du satomisateur sur la Citadelle. Mais je vous demande, en tout humilité, de répondre honnêtement: qui a fait feu en premier? Qui le premier s'est vanté d'avoir utilisé le satomisateur contre nous??

    Allons, ne soyez pas hypocrites, et n'utilisez pas le prétexte de la satomisation pour vous liguer contre nous. Ayant la majestueuse grandeur du commodore Kraken, qui a lancé ses actions avant cette année maléfique et maudite...

    Messieurs, je vous rie au nez.

    Capitaine Drak, sachez au moins respecter le deuil des victimes.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Jeu Juil 10, 2008 8:04 pm

  • Navrant de devoir interrompre encore du RP :
    Baley Premier avertissement et dernier, même tarif que les autres, à la prochaine intervention HRP dans une section RP, c'est le kick pour 24h.
    Keran et La fouine, pareil.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Tirax
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Ven Fév 08, 2008 7:48 pm

Jeu Juil 10, 2008 8:15 pm

  • ces massacres gratuits......
    Laissez moi rire...
    La princesse Kilya était pleine de sagesse et elle a disparut avec bon nombre de personne. Vous croyez que les LCT allez laisser passer ça sans réagir, serte un on frapper fort mais à arme égale.
    Comment auriez vous réagit fasse à un tel massacre qui a couté la vie d'une personne aussi important qu'elle.....
    Ils ont agit à l"encontre du traité mais moi j'aurais fait de même qu'eux, ils n'ont fait que riposter.
    Je ne suis pas contre vous et ni pour les LCT, mais tous et comme l'histoire qui c'est passé avec le seigneur Nemesios regardez ce qui c'est passé avant ne jugé pas qu'un acte....

    c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment....
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Jeu Juil 10, 2008 8:21 pm

  • La Fouine prit la parole une fois de plus.

    Seigneurs, je ne chercherais pas à amener plus de discorde, je suis juste porteur d'une nouvelle.

    Il était larmoyant, les yeux rouges et gonflés de larme, et ses vêtements négligés montraient que trop bien sa détresse

    Le Seigneur SombreCoeur lui aussi a péri dans cette attaque. Sachez, Seigneurs, que vous avez par là abattu celui qui plus que tout autre, se préoccupait de subvenir aux besoins de tout un chacun...

    Je vous hais, membre de la Citadelle. Et si le malheur ne vous avez pas frappé vous aussi, je serais devenu le Chaos avec pour seul envie de voir vos carcasses pourrir au soleil.

    Mais l'heure n'est plus à la vengeance, pleurons nos morts. pleurons SombreCoeur le Grand. Pleurons le princesse Kilya.

    Je vous maudit....


    en pleurant, il sorti
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Jeu Juil 10, 2008 8:29 pm

  • -et bien, tous autant que vous êtes vous semblez avoir oublier que vous vous adressez à un pirate. je ne vais pas vous mentir, la chose que je défend le plus sont mes propres intérêts et je ne voudrais pas que par une erreur de calcul ou un bug informatique vos satomisateur m'atteigne, c'est pourquoi je veut que cette "guerre" s'arrête, et je ne pense pas être le seul dans ce cas la.

    il jeta un regard au commodore kraken, et continua

    -comme dit precedement au kraken, les LCT sont des empêcheurs de tourner en rond pour une personne de mon métiers, sur ce bonne journé à vous.
    capitaine dark
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mer Juil 09, 2008 4:04 pm
    Localisation: quelque part dans ce vaste univer.

Jeu Juil 10, 2008 9:21 pm

  • Message émis depuis la Citadelle, 21h06 :

    Quelle chance Seigneur Keran, vous parlez aux morts... Je suis sûr que ces pleutres auxquels vous faites allusion auraient appréciés l'option du trou noir, plutôt que de se faire saigner comme des porcs.
    Vous nous avez coupé un bras, mais cela est très loin de suffire. L'armée est toujours sous notre contrôle, et ivre de revanche. Il ne sera pas bien compliqué de les persuader que GU veut vous voir agonisant.
    Tremblez, misérables ! Vous allez connaître l'horreur de la méchanceté gratuite. Détruisez donc un Empire, nous prendrons le contrôle d'un autre...
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Ven Juil 11, 2008 12:07 am

  • Soudain, comme piqué par une aiguille d'un invisible insecte ( oui j'aime bien inverser les adjectifs, ça fait genre) BlackSad se dressa et interpella le nouveau venu.

    Si il portait les blasons de GU, sa mise n'en étiat pas moins à l'opposé de celle du grand Baley.


    Et peut-on savoir à qui nous devons ces fières paroles?
    J'espère que cette assemblée n'est pas souillée par la présence d'un assassin!
    BlackSad
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 21
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:10 pm

Ven Juil 11, 2008 10:51 am

  • choqué par ses paroles le pirate se tourna vers BlackSad.
    -mon cher, si seulement se n'était q'UN assasin.

    il fit un large mouvement de bras désignant l'ensemble des personnes presentes.
    -en voila une bonne poigné d'assasin.
    capitaine dark
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mer Juil 09, 2008 4:04 pm
    Localisation: quelque part dans ce vaste univer.

Ven Juil 11, 2008 11:15 pm

  • Depuis 2 années TSU qu'il avait égorgé de ces propres mains les deux Empereurs de la Citadelle, des Enfants en vérité, le N°1 n'avait eu que le temps d'ordonner deux satomisations. Deux planètes y étaient passées, afin de démontrer qu'il faudrait désormais compter avec eux. Seulement, la riposte fut plus rapide que prévu. L'empire de feu Baley avait été annihilé en une nuit, celui d'Irnine durement touché. L'ironie du sort avait voulu que ce cruel revers soude définitivement l'armée des Enfants à sa cause. Du plus petit mousse au Général Etincelant de la Volonté de GU, tous désiraient ardemment les têtes des ceux qui avaient envoyé au néant leur proches. Même GU ne pourrait plus les accueillir...
    A l'opposé, les Cercles d'or eux, moins touchés et encore tremblant s'était précipités implorés à genoux la mansuétude des Comptoirs. Vermisseaux qui n'auraient jamais pu être utile à la bataille de toute manière. Ils avaient maintenant un nouveau Seigneur, ayant juré allégeance aux Comptoirs.
    N'ayant plus qu'une flotte et une base de repli, la reconversion de l'organisation révolutionnaire s'imposait...

    Toutes les sondes avaient été détruites lors de la riposte LCT, mais certaines archives faisaient état de ressources colossales entreposées sur des secteurs non loin de la Planète Mère de ces traîtres des Cercles d'Or... Qu'importe si la production de sondes ne sera pas achevé ! A l'assaut ! L'Univers tremblera !

    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... kyvqofl1iz

    Finalement, la récolte avait été faite... Tant pis. Les milliers de morts tiendront lieu de trophée pour la Flotte Pirate Indépendante.
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Ven Juil 11, 2008 11:20 pm

  • Il en faut bien peu pour que vous soyez heureux. Votre attaque n'a pas été fructueuse donc n'a servie à rien. Si cela vous amuse de faire ainsi, moi au contraire ça m'ennuie beaucoup. Surtout pour vous car même si je ne suis pas en mesure de vous arrêter mes co-équipiers eux le pourront. Et ils ont montré une fois de quoi ils étaient capables. Enfin faites comme vous le voulez nous en ferons de même.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Ven Juil 11, 2008 11:47 pm

  • Le lâche en fuite a reçu plusieurs sommations, auquel nous n'avions reçu aucune réponse.
    La notre fut expéditive.
    Se cachant parmi les débris des modules miniers, et grâce aux connaissances en stratégies offerte par les mémoires de Kilya, les intercepteurs crachèrent leurs vague de chasseurs sur l'attaquant sans lui laisser le temps de se préparer.

    Alors seigneur Baley, quel sera la suite? Devrons nous venir occuper vos planète une par une pour vous arrêter?
    Mélÿandre.
    Dernière édition par Mélÿandre le Sam Juil 12, 2008 12:04 am, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mélÿandre
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:13 pm

Ven Juil 11, 2008 11:54 pm

  • Message de la Flotte Pirate Indépendante :

    13 000 vaisseaux des LCT viennent de tomber, un nouvelle victoire de la Flotte. Bien que nous ne comprenions pas comment les Seigneurs d'Empires de plusieurs milliards d'habitants ne puissent pas admettre la mort de deux Enfants, nous prendrons pour nous ce qui leur ait adressé.
    Nous répondre que la suite sera le reflet de ces derniers jours. Si vous voulez nous trouver, suivez la traînée de sang.
    Vos menaces ne peuvent plus nous atteindre. Une à une ? L'une puis la même et encore la même devriez-vous dire... A moins que vous n'ayez plus aucun souvenir de vos actions passées ?
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Sam Juil 12, 2008 5:37 pm

  • Le Commandant La Fouine suivait toujours les débats. Et il ne put s'empécher de ciller:

    Enfin, Seigneurs, j'aimerais que l'on me montre quelque part les signatures du Traités faites par les LCT qui ont satomisé!! je pense avoir suivi mieux que personne les débats, et les Seigneur Kilya et SombreCoeur n'ont jamais signé!!

    Contrairement au Seigneur Merienden et moi même (et nous n'avons pas satomisé). Par ailleurs, avant son décés, feu le Seigneur Baley était aussi un fervent défenseur du Traité anti satomisation!! Conter l'avis de son peuple apparament.

    MAis baste, il me semble que LCT est désormais équivalent à LLA en son temps.

    Messieurs, Mesdemoiselles, bon courage, et fourbissez vos armées.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Sam Juil 12, 2008 6:10 pm

  • Lorsqu'un Seigneur est égorgé par un inconnu. Lorque cette inconnu déclenche un holocost sur des colonies habitées. Lorsqu'une attaque est lancée, sans déclaration de guerre, avec pour objectif d'affaiblir le plus rapidement possible un empire. Lorsqu'en 4 mois TSU, 4 grands Seigneurs de l'univers disparaissent. Lorsque l'univers semble au même moment se liguer contre vous. Que faites vous?
    Il ne s'agit pas ici de défendre la paix, un lobbie de pouvoir ou juste une rancune. Un Empire, sans dirigeant, à fait feu à deux reprise, avec pour objectif de décimer une flotte, et de détruire des colonies. Qui peut dire s'il n'y aurait pas eut plus de victime à déplorer s'ils avaient eut entre leurs mains plus de Photopiles? Pas moi en tout cas

    Notre réponse peut paraitre excessive. Par certains aspects, elle l'est. J'ai eut de houleuse conversations avec les membres des Comptoirs de Talminore suite à cette utilisation du satomisateur. Le Capitaine de Flotte Merienden était à mes cotés pour fustiger les auteurs de ces attaques.
    Mais lorsqu'elles ont eut lieu, nous rappellerons que le Maitre ingénieur SombreCoeur et la Princesse Kilya étaient déjà partis pour les plaines sacrées. Ce ne sont que leurs généraux, personnes compétentes dans les arts de la guerre, mais peu en géopolitique, qui ont décidé d'user de la satomisation.

    Enfin, pour vous épargner des recherches, les membres LCT ayant ratifié le Traité sont Merienden et moi même.

    Enfin, si vous le désirez, Seigneur LegendPower, je peux tout aussi bien raser votre empire, sans recourir à la satomisation. Faites moi un signe. Je n'apprécie guère votre façon de procéder, par procès d'intention. Comment réagiriez vous, si mes flottes venaient pour vous tuer, et l'ensemble de votre population avec vous?
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Sam Juil 12, 2008 6:40 pm

  • Effectivement, ce sont mes propos, je ne les nierais pas. Mais il se trouve que je suis humain (même si j'ai un animal sur l'épaule) et que je m'échauffe.

    Il se trouve que j'ai perdu 3 personnes que j'estimais énormément lors de cette déplorable action de satomisation. Et que j'en ai assez que des personnes contre lesquelles je n'ai jamais porté les armes, contre lesquelles je n'ai jamais opposé quoi que ce soit, se permettent d'occulter le fait que lorsque les Comptoirs ont fait feu, ils étaient en position de faiblesse. Comme tout organisme, lorsque nous sommes attaqué, nous nous défendons.

    Donc lorsque j'entends encore et encore que notre réponse est disproportionnée, j'essaie de montrer que nous aurions, avec des moyens tout à fait conventionnels, pu faire quasiment la même chose. Mais je l'avoue, mes propos étaient quelque peu violent. Je vous prie de m'excuser.


    Les yeux encore ébahis par la beauté de Mélÿande, il se laissa aller à doucement révasser.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Suivante


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron