Révolutions

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Juil 13, 2008 2:11 pm

  • Mais il y a eu des mouvements qui ont provoquer aussi le problème et qui sont soulever énormément de question a votre propos.


    Des évènements qui soulèvent des questions à mon propos? quels sont ils?? mis à part une échauffourée avec le seigneur Skill, je ne vois pas...

    Enfin, soit, repartons sur de nouvelles bases.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Sam Juil 19, 2008 2:05 am

  • Avachi dans son fauteuil, Juliusz ramassa la télécommande de l'holoscope qui trainait par terre, et éteignit celui-ci. "C'est la dernière fois que je regarde la retransmission d'une session parlementaire, dit-il dans un baillement. Toujours en train de rejeter la faute sur les autres." Après s'être bien étiré, il se leva et se dirigea d'un pas nonchalant vers sa couchette.
    "La panique qui se répandait à la vitesse des ondes radios contribuait presque aussi efficacement à l'effondrement des civilisations [que l'attaque des machines]." , A.Reynolds
    Avatar de l’utilisateur
    Juliusz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Sam Mar 08, 2008 11:58 am

Précédente


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
cron