Balh[SEX] Vs Vegeta[[-_LL_-]]

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Juil 13, 2008 8:42 am

  • Demeure de Balh VII, Empire Rose, un soir comme un autre…

    « N’amouuuuuuur ! ! N’amouuuuuuurrrrrr ! ! Je suis rentrée ! ! ! N’amouuuuuuuuuurrrrrrrr ! J’ai plein de choses à te raconter ! Chééééééééérrrrrrrri ! ! Mais il est passé où encore lui ! Même pas un mot sur la table….Baaaaaalh ? ! ! ! ! ! »


    _________________________


    Dans l’univers, un troquet isolé, deux hommes accoudés au bar…

    - Tu vois Virich, j’sais pas ce qu’elle a en ce moment, elle est… J’ose pas dire le mot et pourtant elle l’est…

    - Oh pas de chichi… Je l’ai bien remarqué, elle est chiante oui…
    - Ça commence par un « N’amour, » puis un « chéri, » si cela ne va pas assez vite un « Balh. » Si je ne la satisfais pas sur le moment on passe à un champs lexical digne d’une poissonnière « Pourri » et elle m’a même sorti « métro sexuel ». Bon j’avoue que j’ai tendance à me la couler douce mais quand même. Et hier, j’ai même terminé comme cible, tout le service de ma mère y est passé !

    - T’avais fait quoi pour mériter ça ?… Et en même temps le service de ta mère… Elle a pt’ête juste sauté sur l’occasion.
    - Elle était encore en vadrouille, une envie de cerises et de framboises. Elle m’appelle, j’étais dans le canapé… et je l’écoute, je l’écoute…et je m’endors.

    - Allons, reprends un verre va…
    - Un seul et je file, je dois pas être en retard.


    _________________________


    Demeure de Balh VII : quand c’est plus l’heure, c’est plus l’heure…

    - Mais c’est à cette heure-ci que tu rentres ? Où t’étais ? avec qui et tu faisais quoi ? Où, quand, comment ? Réponds !


    Svlasshhhhh

    - Là c’est bon ! Défoule toi sur quelqu'un d'autre ! Moi j’en peux plus, les transporteurs sont pleins !

    - Nan justement !

    Balh sortit en claquant la porte et avec lui l’assiette qui le heurta directement sur le sommet de la tête.

    "C'est vrai que parfois je ne fais rien pour la comprendre mais en même temps elle est si... trop... pas... Rhaaaa et c'est toujours pour des broutilles.. Pourtant si elle savait…"


    Balh avançait les yeux perdus dans le vague quand soudain son regard s'arrêta sur une forteresse. Ses yeux se mirent à pétiller.

    "Je vais lui montrer que je l'aime et évacuer cette frustration !"



    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... ole4f09gu1

    hrp: Un petit bonjour a ma chérie d'amour, qui me manque et qui ne lira sans doute jamais ces lignes ><
    Image
    balh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 5:38 pm

Dim Juil 13, 2008 1:15 pm

  • Le Seigneur Vegeta en voyage sur une de ces récentes colonies eu une très mauvaise surprise en rentrant de ce long voyage...

    S'adressant à son bras droit Nyx:

    -La méta cité vient d'être achevée, j'ai hâte que les plus récentes colonies de mon Empire en soit équipée au plus vite! Envoyé toutes les ressources disponibles sur les 2 colonies les plus récentes.
    -Je crains que cela ne soit pas possible.....
    -Pourquoi cela?
    -On a été attaqué durant votre absence, toute la flotte a été détruite et les ressources pillées.
    -Qui est le responsable de cet acte?
    -Un grand seigneur connu sous le nom de Balh.
    -Celui qui nous avez intercepté la précédente flotte de développement?
    -Oui lui même.
    -Bon l'heure est à la reconstruction, rassemblez toutes les ressources de l'Empire, ils nous faut commencer par reconstruire des défenses beaucoup plus importantes qu'autrefois.
    -Allons nous répliquer à cette attaque mon Seigneur?
    -Nous n'avons plus aucune flotte, nous ne pouvons malheureusement rien faire.

    Mais dans le coin de sa tête, Vegeta savait qu'il patienterait le temps qu'il faut, mais qu'un jour lointain, si personne ne l'avait fait avant, il causerait la perte de l'Empire de celui qui se faisait appelé Balh...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Dim Juil 13, 2008 8:37 pm

  • Pour toute réclamation, veuillez vous adresser a ma secrétaire.
    Image
    balh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 5:38 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron