Varden, terre de tous les dangers ? Début de la vendetta.

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Les prêcheurs ne faisaient pourtant de mal à personne …

    Cibles de bien des assauts, il fallait réagir …

    C’est ainsi que le Prêcheur Bilial, après avoir eu vent de maints incidents en Varden, sur des avants postes peu menaçants, décida qu’il était temps de montrer aux autres peuplades le moyen de se libérer de leur stupidité. Ces peuples n’était pas au fait des choses, ils ne semblaient pas comprendre le pourquoi de leur existence, voilà ce qui les menaient inexorablement vers les Prêcheurs.

    Ceux là avaient des réponses aux mystères qui nous entourent, ils requéraient simplement un peu d’aide ! Seul le chemin vers Elendis pourrait les éclairer ! Elendis et l’Ultime sont des notions floues pour la plus part des gens, même pour certains Léanths, il fallait donc ouvrir une voie, tracer un chemin que d’autres s’empresseraient de suivre pour accéder enfin à l’Ultime.

    L’heure n’était plus aux réflexions ou à l’élévation de l’âme par les cercles philosophiques Léanth. Le moment était venu d’apprendre aux ignorants, les choix qui s’offraient à eux. Rien n’est plus utile que le savoir et la connaissance, c’est seulement par ce biais là que tout devient possible.

    Après nombres d’exactions sur du matériel civil, les Prêcheurs décidèrent de sonner la charge, il était de leur devoir de faire un exemple et de monter la grandeur d’Elendis ! Les Prêcheurs rependraient la parole, dans le sang s’il le fallait ! Pillages et destructions étaient nécessaires, comment faire autrement ?

    Apprenez la leçon, saisissez le sens des préceptes qui vous sont enseignés, c’est alors que tout deviendra clair et votre esprit n’en sera qu’apaisé.

    D'autres peuples primitifs suivront ...
    Les prêcheurs
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Jeu Aoû 09, 2012 10:40 pm


  • Dans le fond de la salle, un apprenti diplomate remplissait en silence une fiche de suivi inspirée d'une grande nation aujourd'hui disparue.

    fiche de suivi 1741A57 a écrit:=> Precheur Bilial
    * Niveau de qualification militaire : Consternant.
    - Implantation en Varden, intervention recommandée.
    - Efficacité défaillante.
    - Principale qualité dans le domaine diplomatique : Se montrer.
    - Principal défaut dans le domaine diplomatique : Ne pas savoir quand le faire.
    * Aptitudes militaires et degré de dangerosité pour l'Empire : Niveau Zéro.
    - Principale qualité dans le domaine militaire : Échouer dans la destruction de positions civiles
    - Principal défaut dans le domaine militaire : En être fier et s'en vanter.
    * Résumé : Imbécile heureux


    Pour le Zetran, la fiche fut beaucoup plus concise, griffonnée à la va-vite.

    Zetran de première génération.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Passant par hasard devant la salle, Meyhd crut entendre quelques récits de batailles, il fit demi tour pour s'en approcher, et vu juste. Il entra donc en silence.

    Le récit terminé, il prit brièvement la parole en regardant l'engin accroché à son poignet :
    Prêcheur, même s'il est vrai que vous ayez été la cible d'assauts peu recommandables, vous basculez dans un tel degré de bassesse militaire qu'il en devient affligeant de s'en targuer. En effet, je pourrais maladroitement penser qu'il s'agit là de querelles internes Zetran...
    Si vous avez assez de preuves d'une insistance du gus en question sur vos positions, mettez votre fierté de coté et demandez l'appui de seigneurs vardennois extérieurs, car beaucoup ne comptent pas les Zetrans dans leurs cœurs, comme moi même. Mais ne tombez pas à leur niveau, voyons.

    Sur ce, je file, on m'attend prestement.
    Bien à vous, jeunes gens.


    Accompagnant l'acte à la parole, le Démon tourna les talons et se dirigea vers la sortie, la lueur énigmatique de ses petites lunettes disparaissant avec lui.
    Image

    "Moi déféquer sur Cehs."
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Meyhd
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 18, 2012 11:17 pm
    Gouverneur: Démon Meyhd


  • Une appellation me fit sourire , planqué dans la pénombre d'un coin tranquille de la salle..
    Un sujet intéressant !
    Je décidais donc de révéler ma présence !

    -Qu’appelez vous "Zetran de première génération." Daemonlord ? Les connaissiez vous si bien que vous puissiez "standardiser" nos Empereurs ?
    De plus , doit-on en déduire qu'il existe des Zetrans de deuxième et troisième génération ? "rire"
    Avatar de l’utilisateur
    Shruikan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 99
    Inscription: Sam Nov 26, 2011 7:16 pm
    Gouverneur: Shruikan



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron