Retour aux ténèbres

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Ven Fév 08, 2013 2:38 am

  • Suite à la cuisante défaite des Melrehns lors de la protection de leur Capitale, Tenebris, davantage liée à l’incapacité latente d’une sous-partie d’entre eux à produire des vaisseaux de guerre, efficace contre les Cetyns qui plus est, la mission demeurait de reprendre Tenebris aux mains de l’envahisseur.

    Et ce gouvernement d’incompétents notoires n’eut même pas la présence d’esprit de désactiver les défenses avant que Tenebris ne chute. Ils préférèrent activer le processus de reconstruction, formant désormais une véritable place forte pour les Melrehns désireux de reprendre leur bien et de montrer aux cybernétiques que les humains sont les meilleurs.

    Toujours est-il qu’entre les défenses dantesques, l’armada de modules protecteurs et l’Orakor qui a été volé par les ennemis, la tâche semblait bien ardue.

    Par ailleurs, et il est important de le souligner, les lâches Chiens Léanths en profitèrent pour déclarer la guerre aux Melrehns, davantage motivés par l’intarissable source de zircons qu’autre chose. En effet, les braves à la tête de la faction adverse offrent de belles primes pour chaque prise d’un Point de Contrôle en territoire Melrehn.

    Dopés par une logistique bien huilée, les Léanths s’en donnent à cœur joie lors de chaque déclaration de guerre, même s’ils ne peuvent pas s’empêcher de les perdre systématiquement. Entre chaque épisode de télé-réalité du côté Melrehn, on ne diffuse plus de pub, mais de petites scènes de la guerre contre les Léanths.

    En effet, d’après des études rudement sérieuses, il a été démontré que ces scènes faisaient fuir les téléspectateurs bien plus rapidement que lors de la diffusion de publicité classique. En plus cela permet de subventionner les écoles de bouffonneries, un must-have.

    Quoiqu’il en soit, si on prend en compte l'ultimatum des 3 années TSU données par le porte-parole des Cetyns pour que les Melrehns collaborent, le timing était plutôt serré. Ajoutez à cela un soupçon de cohésion au niveau de l’ensemble de la faction et vous obtenez les conditions idéales pour botter le fessier d’un envahisseur cybernétique.

    C’est donc au centre des opérations militaires de Spiritus Ex Machina qu’il fut décidé, par les Façonneurs et leurs disciples, que la reprise de Tenebris était inévitable et obligatoire et ce dans le temps imparti.
    Faisant fi de toute la bureaucratie habituelle, du discours des égoïstes disant qu’il ne faut pas gaspiller l’ensemble des ressources pour l’effort de guerre, les membres de Spiritus Ex Machina se mirent à produire intelligemment d’immenses quantités de bombardiers plasma améliorés.

    On ne peut pas dire la même chose de la majorité des autres ersatz qui continuèrent à pinailler pour quelques zircons, trop fier de leurs immenses flottes de croiseurs totalement inutiles, qu’ils continuèrent à produire même lorsqu’ils surent que les Cetyns attaquaient à l’aide de vaisseaux de classe porte-nefs.

    Pis encore, certains d’entre eux produisaient encore des vaisseaux optimisés pour détruire les Cetyns alors que l’objectif était clairement de détruire la défense en place sur Tenebris, afin de pouvoir en déloger les Cetyns. C’est à se demander si l’intelligence zetranne n’avait pas contaminé quelques spécimens apparentés à la faction Melrehn.

    Toujours est-il que les ordres furent donnés et que les membres de Spiritus Ex Machina poussèrent l’ensemble de leurs chantiers spatiaux à leur maximum, car seule la finalité entrait en ligne de compte, l’après victoire n’importait pas. Les pertes non plus.
    Mais tous ne voyaient pas les choses de cet œil. Peu importe la Capitale, seul compte la balance positive et la petite production de zircons, le reste n’est que futilité. Et c’est avec ce genre de raisonnement qu’on se prend pour les défenseurs de la faction toute entière…

    ******************************************************************************************


    Non loin de là, sur Uran.

    " Est-on vraiment obligé de le faire " dit Amalia Semper en s'adressant à Esclar Tenebris.

    " Je crains bien que oui, douce Amalia… " lui répondit le maître e Thalam.

    C'est alors qu'ils s'approchèrent l'un de l'autre afin de… Satisfaire… Les besoins… De l'Uranéen !

    En effet, alors qu'Esclar Tenebris, masseur attitré du masseur de pieds officiel de l'Empereur Uranéen, dictait la marche à suivre pour satisfaire pleinement l'Empereur, Amalia Semper lui amenait une bouteille d'un grand cru de Venom alors que Talarial, Génialissime Généralisme lui faisait déguster ses dernières trouvailles en matière de cuisine de Léanth.

    C'est alors que notre Eldar adoré entra et déclama haut et fort.

    " Méprisant croulant, je quémande ta sollicitude à l'effort de guerre afin de subventionner quelques Durdagnyr "

    Celui-ci feignit de s'incliner – car personne de censément censé ne peut s'incliner devant un Uranéen – fit un clin d'œil bien suggestif et grâce à tout ce manège, l'Empereur accepta. Fort heureusement d'ailleurs, car c'est bien les seuls force qu'il déploya pour l'assaut final…

    L'Eldar à peine sorti, Amalia vit… Que diable, un grain de poussière ! Quel malpropre ce Brynjaleifre! C'est alors que le petit ilot paisible se transforma en véritable champ de bataille, où nous passerons volontairement les détails sous silence afin de ne pas heurter les âmes sensibles.

    ******************************************************************************************


    Le point de rendez-vous fut donné sur La Roseraie, planète mère du Dandy. Le choix fut terrible – en prenant en compte le passif du Dandy dans les attaques groupées - étant donné qu'il était le seul à posséder une rampe suffisamment grande pour couvrir Tenebris. C'est alors que l'appel fut lancé aux Melrehns qui rassemblèrent leur flotte en orbite de la planète.

    La logistique n'étant clairement pas le point fort des Melrehns, des informations erronées furent données relativement au code porte à utiliser pour se rendre sur la Roseraie. A la base, l'idée était d'aiguiller les ersatz de Melrehns vers un autre endroit afin de pouvoir rester entre véritables Melrehns, mais…

    Ah oui, il parait que le dirigeant de Casterly Rock est surnommé "baby-noob" dans un langage peu connu, et certains avancent que c'est pour cette raison que lui aussi fut pris au "piège" tendu par les Façonneurs.

    Cela ruina toute l'opération et il fallu attendre plusieurs jours que les flottes des divers Seigneurs Melrehns arrivent à bon port.

    ******************************************************************************************


    Sur Inertiel, dont l'agitation était à son comble en raison de la participation des flottes inertielites au très connu " Reprends le si tu peux ", Berkin envoya un message de la plus haute importance. Il était primordial de rassembler l'ensemble de la flotte anti défense, à savoir plus de cents milliers de bombardiers plasma.

    Toujours discrets mais toujours présent lorsqu'on faisait appel à eux, les inertielites dépêchèrent la plus impressionnante des flottes en orbite de La Roseraie. Un allier sur lequel on pouvait toujours compter, par comme une grande partie des ersatz de Melrehns pullulant dans l'Univers.

    Il parut donc normal que le représentant d'Inertiel fut nommé bras droit pour l'opération, car tout le monde connaissant la destinée du Dandy lors des attaques groupées, il lui fallait bien un bras droit compétent.

    ******************************************************************************************


    Pendant ce temps là, à proximité de Tenebris.

    " Héhéhé, j'savais bien que ça fonctionnerait ! "

    " Quelque chose me dit que ce n'est pas ta première fois ! "

    Esclar Tenebris et le Génialissime Généralissime exploitèrent une faille dans la sécurité de la Capitale des Melrehns dans l'unique but de récupérer l'Orakor. Les balises de téléportation devaient être activées physiquement afin que cela fonctionne, d'où le cambriolage de nos deux Melrehns.

    Même si les Cetyns protégeaient le vaisseau, nul ne pouvait se douter de ses quelques failles. Le maître de Thalam ayant été l'un des premiers à pouvoir s'amuser avec le monstre de métal, il les avait rapidement découvertes.

    Avant qu'il n'ait pu se rendre compte de quoi que ça soit, Esclar Tenebris activa la téléporation du vaisseau alors que Talarial montait encore la garde – le rôle occupé par les sous-fifres d'une manière générale.

    Bien que pensant sérieusement l'abandonner afin qu'il soit converti par les Cetyn, Tenebris se dit qu'il aurait bien du mal à se passer de sa cuisine de Léanth. C'est alors qu'ils partirent tous deux à bord de l'Orakor, en direction de La Roseraie où le Dandy attendait impatiemment.

    Mais lors de la téléportation, un bug se produisit, et le vaisseau, bien que téléporté, resta sur place. Il s'était littéralement démultiplié ! Mais qu'importe, cela était encore plus jouissif pour le Maître de Thalam, qui pourrait reprendre la capitale Melrehn et détruire l'Orakor, à l'aide de l'Orakor.

    ******************************************************************************************


    Profitant de sa présence dans le système Khamni, Esclar Tenebris remarqua l'impressionnante quantité de modules protecteurs présents en orbite de la planète. Faisant parti de la guilde et ayant justement un stock tout aussi impressionnant de croiseurs amiraux modifiés pour détruire les modules, l'idée vint au maître de Thalam d'aller s'amuser un peu avec les Cetyns.

    Il dépêcha donc pas moins de 400 unités de croiseurs amiraux modifiés dans le système Khamni. En face de lui, plus de deux milles unités de drones mobiles et plus des trois quarts de cette valeur en plasma mobiles.

    Le Seigneur Avomgg ayant mené quelques expériences, il communiqua ces informations : "le plaisir est bien plus grand à deux".

    Un véritable puits de science ! Esclar Tenebris comprit ce que nul autre n'aurait pu comprendre – à dire vrai, il le comprit à l'aide de l'esprit mal tourné du Génialissime Généralissime qui trouva la solution après des divagations que nous passerons aussi sous silence.
    Il ordonna donc à ses officiers de lancer des vagues suicidaires de croiseurs amiraux en duo. Il en fallu seulement un peu plus de 350 pour venir à bout de l'ensemble des modules protecteurs, le terrain était enfin dégagé pour que la victoire puisse sourire aux Melrehns.

    ******************************************************************************************


    Et là, tout le monde craque ! Trop de pression, trop de questions, une armada qui n'est pas jaugée assez puissante, bref, le drame. Certains Melrehns crièrent au désastre, que la flotte allait droit au suicide, alors que d'autres insistèrent pour lancer l'assaut le plus rapidement possible.

    Après vint la fatidique excuse des Seigneurs de guerre étant en retard… Mais bon, l'assaut avait déjà été retardé de plusieurs mois pour cause de soucis logistiques, il était temps d'y aller ! Les ingénieurs approuvèrent du chef en spécifiant que l'Orakor serait en mesure d'emprunter l'immense rampe spatiale.

    La flotte en orbite était tout bonnement gigantesque. Les membres de Spiritus Ex Machina n'avaient pas lésinés sur les moyens, alors que d'autres se contentèrent d'une présence plus que symbolique, évoquant tout un attirail d'excuses bon à convaincre un Zetran.
    Mais bon, si certains pensent davantage à leur propre empire et à leur propre richesse avant d'être en mesure de se sacrifier pour les autres, qu'importe. Spiritus Ex Machina reprendrait le contrôle de la faction, avec ou sans aide de ces ersatz cupides et égoïstes.

    C'est donc après le défilé de haute couture sur La Roseraie qu'on retrouve le Dandy, sa rose dans la main, dans le centre de communication principal de l'Orakor. Après tout, le défilé ne pouvait avoir lieu nulle part ailleurs, il est tellement rare de pouvoir en disposer sans que les Grands Maîtres posent des questions.

    Celui-ci essayait tant bien que mal de suivre les innombrables discussions, à savoir une bonne dizaine de Seigneurs Melrehns disant tout et son contraire. C'est avec un soupir qu'il appuya sur l'énorme bouton rouge, celui qui ordonne à la flotte de lancer l'assaut.

    " Aller, comme ça, c'est fait ! "

    N'étant pas le Dandy pour rien mais bien malgré lui, la rampe de lancement ne supporta pas une telle charge… La flotte partit donc avec du retard et de façon conventionnelle. Les Cetyns, et même tout l'Univers, ont le temps de voir l'immense armada Melrehn arriver…

    Avant même que les canaux de communication ne soient saturés, le système fut piraté. Le seul son qui sorti des haut-parleurs fut :

    " Mouhahahahahahahahahahahaha "

    C'est donc avec un silence de mort que les flottes se dirigèrent vers Tenebris, la capitale Melrehn, aux mains des hordes Cetyns. L'objectif était clair, reprendre la planète ou mourir pour avoir essayé !

    ******************************************************************************************


    Le Sex Toy Méprisant, crème de la crème en matière de vaisseau de destruction massive, sorti tout droit de la collaboration entre les Eldar et les Fonctionnaires Uranées, dont l'Empereur ajouta un soupçon de son mépris personnel pour être sûr de la victoire.

    Renforcé structurellement à l'avant afin de correspondre à une forme bien spécifique qui lui valu son nom, le Sex Toy Méprisant fut spécialement étudié pour répondre à une pénurie sur le marché suite à l'arrivée des Cetyns.

    En effet l'ensemble de l'armement a été revu et spécialement étudié pour détruire les vaisseaux de classe porte-nefs, fer de lance des Cetyns. Dopé au mépris et non au plasma comme c'est le cas pour la majorité des autres vaisseaux, le Sex Toy Méprisant est le top des ventes en Dareyns depuis sa sortie, à telle point qu'il est aujourd'hui difficile de s'en procurer.

    Si toute fois votre bourse vous le permet, n'hésitez pas à contacter notre revendeur officiel, l'Empire Eldar, au 0M11E22P33R44I55S0.

    ******************************************************************************************


    L'armada arriva en orbite de Tenebris…





    Il y eu un éclair bleuté, signe que les missiles FireFly touchèrent le bouclier de la planète, ce qui renforça encore un peu plus la tension au sein de la flotte Melrehn.





    Le " Mouhahahahaha " fut un peu plus fort que depuis ces dernières heures, ce qui fit sursauter tout le monde.





    Le Dandy faillit s'endormir aux commandes de l'Orakor tellement l'attente était longue.





    Enfin la flotte se plaça a porté de tir, les bombardiers plasma commencèrent à cracher leur plasma alors que les Durdagnyr, ces sombres tueurs, financés en grande partie par le mépris uranéen, vomirent la mort par leurs canons plasmas surchargés.
    Tenebris était le théâtre d'une guerre sans merci, menée par Spiritus Ex Machina et leurs quelques alliés.

    Finalement :

    Le plus gros fail de l'Histoire de l'Univers

    Ce n'est pas aujourd'hui qu'Esclar Tenebris pourra rire au nez et à la barde des Grands Maîtres en imposant son joug à l'ensemble de la faction…
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron