Reptever Vs Kezef (rebelles)

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mer Oct 01, 2008 3:00 pm

  • [HRP] Ce rapport va avec la campagne RP de la rebellion que nous testons en ce moment afin de valider les scénarios RP qui vont s'ouvrir. Bien entendu, il n'y a pas de tension entre nous , et ce raid n'y changera rien ... Vive le RP [/HRP]

    Le matin se levait sur Adrenna lorsque le Seigneur Reptever reçu un communiqué des plus arrogants venant du Seigneur Kezef, ce dernier lui promettait mort et souffrance sur tout l'empire Reptien, pour venger la mort de son frère Krakken.
    Au même instant des alarmes retentirent,ne laissant pas une seconde au Seigneur Reptever pour se préparer. Son fidèle second, le Général Antiom vint le chercher et lui expliqua en quelques mots la situation tandis qu'ils se rendaient tout deux au bunker de commandement.

    " Mon Seigneur, nous avons repéré une flotte rebelle non loin de nos positions, comme vous l'aviez demandé,je suis venu vous chercher.

    Avez vous eu des informations concernant les ordres de cette flotte ? connaissez vous sa destination ,sa composition ?

    Nous avons déjà repéré qu'il s'agit de la principale force de frappe de Talminore, composé d'une centaine de croiseurs amiraux,d'un nombre incalculable de croiseurs et de chasseurs.Leur destination concerne une porte spatiale située galaxie 1. Nous n'en savons pas plus. Cependant , j'ai immédiatement fait disrupter la porte de destination,et il ne nous reste que 20 minutes avant qu'ils prennent la porte et disparaissent de nos radars.

    Demandez à nos ingénieurs de préparer une ouverture de porte à l'instant où la flotte rebelle sera en position,et qu'il l'ouvre sur notre propre porte en orbite.Dès que la flotte y sera , ouvrez le feu de tout les systèmes de défenses de la planètes. Que nos vaisseaux décollent immédiatement ,placez les chasseurs en orbite basse pour qu'il ne soit pas repéré, et caché les différents croiseurs dans l'ombre des lunes.
    Aujourd'hui la mort va pleuvoir dans le ciel d'Adrenna, prions pour que nos soldats qui vont périrent ne meurent pas en vain.


    Quelques minutes avant l'ouverture de porte, les vaisseaux étaient en place, les défenses prêtent à faire feu. L'empereur était sur de la victoire, mais à quel prix...Le silence régnait dans le bunker de commandement,tous attendait en vain l'arrivée de l'ennemi....

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=15520
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Jeu Oct 02, 2008 1:42 am

  • HRP : GG mon grand. J'étais concentré sur un autre sujet car une attaque venait d'arriver contre moi et effectivement j'ai du déplacer une grande partie de ma flotte.
    Mais je n'ai pas à rougir, elle aura participé à 2 beaux combats, le tien plus celui qui lui a valu sa perte :

    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... 4un9oiw35y
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 76
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:58 pm
    Localisation: Secteur Alpha / Epsilon



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron