Ils nous ont confondu avec Cetyn !

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Sam Mar 30, 2013 3:44 pm

  • Seigneurs ! Une flotte impressionnante se dirige vers notre position.

    Impressionante comment ?? Toutes les flottes sont en base, il faudrait vraiment une flotte sur-puissante pour venir nous taquiner.

    Seigneurs ! Une flotte vraiment impressionnante se dirige vers notre possition.

    Lorsqu'ils sonderont notre position, ils verront notre flotte et feront demi-tour.

    Seigneurs ! Une flotte vraiment mais vraiment impressionnate se dirige vers notre possition.

    Bon, je vais quand meme jeter un oeil ...... ayant observer les mouvements de flotte au travers des radars .... je confirme .... il s'agit une flotte vraiment impressionnante ! Il doit y avoir erreur ! Est-ce qu'une des règles de bienseance a été enfreinte par l'un de nos pilotes ?

    Non, seigneurs ! Aucune attaque envers de jeunes empires, aucune attaque injustifiée, aucune destruction aléatoire, les seuls conflits récents sont ceux de la reprise de nos propres pdc.

    Il doit donc s'agir d'une erreur .... suis-je bête ! Je viens de comprendre, ils ont du confondre notre position avec celle de l'envahisseur Cetyn.

    Envoyez ce message sur toutes les fréquences,
    ''Seigneurs de la galaxie, qui que vous soyez, vous faites erreur sur votre objectif, nous ne sommes pas l'envahisseur Cetyn, je repete, nous ne sommes pas l'envahssieur Cetyn''
    ... avons nous une réponse ?

    Non Seigneurs !

    Très bien, je ne doute pas qu'a la réception du message, ils stopperont leurs attaques mais dans le doute, faites évacuez les femmes et les enfants et que les pilotes se tiennent prets.

    Seigneurs, une force inconnue empêche tout décollage de flotte.

    Je vois ............................................................

    La flotte ennenie, que dis-je, les flottes ennemies s'abattirent sans pitié sur la colonie, ne laissant aucune chance aux habitants
    (http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 0swzoe.htm)

    Regardant au travers de son hublot, il voyait ces flottes être détruites, les unes après les autres ... sans pouvoir réagir !


    Ainsi soit-il !

    -----------------------------------------
    Et le combat cessa faute de combattants.
    Pierre Corneille


    .
    zao_jun
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mar Aoû 23, 2011 12:44 pm
    Gouverneur: Zao_jun


  • Bon ben je vais la faire un peu moins RP que mon ami Zao mais :

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 5pbicw.htm

    Me suis jamais impliqué dans ce conflit jamais fait une attaque injustifiée (même pas justifiée d'ailleurs) et ma PM est attaquée en mode détruite tout ça pour des broutilles.

    Commandant comment pouvons nous nous défendre contre de tels flibustiers ?

    Aucun moyen vu notre niveau d'évolution

    Que devons nous faire ?

    Je ne sais pas ...

    Devons nous continuer une telle aventure ?

    Là est la question. Je ne peux pas vous répondre car je suis aussi dépouillé que notre chère planète mère. Il est possible que pour notre empire l'aventure s’arrête là.

    Commandant vous vous rendez compte de vos paroles ? Quitter une aventure pareille !!!

    Oui je me rends compte mais comment luter quand un troupeau d'éléphants charge et que la petite souris est encerclée et ne peut pas passer entre les jambes des éléphants. Elle ne peut qu'être écrasée !!

    Commandant prenez le temps d'y réfléchir peut être ?

    Oui sans doute je vais prendre un peu de temps mais l'avenir me semble pour l'heure bien sombre...
    Mikepont
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Mer Avr 18, 2012 1:53 pm
    Gouverneur: Mikepont


  • Au même moment dans la salle de contrôle principale de la planète mère Vedranne..
    Un opérateur radar s'écria :
    "Flottes enemies en approche !!"

    Un autre reprit :
    "Ce ne sont que des flottes inférieures en nombre, des éclaireurs, ils vont se crashés sur notre planète pour évaluer les défenses"

    Le responsable de cellule sortit de sa torpeur d'un coup :
    "Prevenez immédiatement les impératrices, lancez les protocoles d'urgences"

    Mais trop tard déjà à l'extrémité du radar une nouvelle flotte faisait son apparition celle-ci était assez impressionnante de prime abord et avancée à grande allure vers Gardh naneth Vedrans mîn. Les Vedrans eurent à peine le temps d'évacuer les civils que l'armada enemis arriva et attaqua.

    Après la bataille, les Vedrans entreprirent les reconstructions mais furent interrompus lorsque les alarmes annoncèrent une nouvelle attaque. Cette fois ci, l'enemis ne pensa pas que la planète représentée toujours un danger. Ce fut à leurs dépends
    Avatar de l’utilisateur
    Dominion vedrans
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 3:32 pm
    Gouverneur: Dominion Vedrans


  • (http://www.youtube.com/watch?feature=en ... V3aiHoOMsY)

    Le Second Démon Executeur observait les rapports tombés tout en dégustant l'habituel collation de midi, adossé au pan de mur inutile de la salle de contrôle, et ne put retenir un léger rictus désapprobateur quand la séquence se finit sur le dernier pâté.

    - Humpf, crétins...
    - Vous dites, empereur ?

    Meyhd se tourna vers son officier de pont qui faisait mine de ne pas l'avoir compris, et lui adressa un soupir, qui releva les quelques boucles sombre qui flottait sur son visage.

    Se replongeant dans les chiffres affichés en l'air, il dit :

    - Comme à l'habitude, Alfred, ce n'est pas à vous que je parle. Même si pour le coup, le terme vous aurait convenu.
    Voyant que son acolyte haussait un sourcil, l'empereur releva négligemment la tête et se projeta du mur pour se remettre droit, puis enchaina tout en refermant les boutons de ses manchettes :
    Bon, puisque qu'ils ne sont pas meilleurs à la plume qu'ils ne le sont en combat, je vais endosser le rôle d'avocat. Voyons si les sauvages d'en face sont doté d'un quelconque intérêt. Allumez le transmetteur, et virez du champs d'enregistrement, je vous prie. Je suis présentable ?

    Haussant les sourcils, l'officier entama l'allumage des terminaux de transmission.
    Pendant se temps, le Démon se lançait dans une petite danse en chantonnant une musique joyeuse, mais qui ressassait le massacre d'Eydor. Pour se concentrer d'après lui.

    ... on va v'nir vous chercher... vous pourrez plus crier, ni nous échapper...

    - Prêt. Transmission.

    Meyhd se redressa et fredonna en pointant l'objectif du bout de sa main gantée :
    - J'applaudis ! Je plussoie ! Je... me moque ?
    Bon sinon, je vais venir vous chercher, et je vais vous tuer.


    Voyant que son officier secouait des bras pour le supplier de rectifier, les gardes souriants derrière lui, il soupira et continua :
    - Hum oui, enfin, plus poétiquement parlant, je suis navré de ce que je vois.
    Déjà que vous résistiez à des Kaceds, ce qui est en somme un suicide collectif, je ne puis que déplorer ce qui s'est passé.
    Comme vous pouvez le croire, mes frères O. et D. manquent d'expérience dans les destructions à grandes échelles. Si seulement ces buses m'avaient prévenu, j'aurais pu éviter cela et vous empaqueter au passage, mais non, il faut toujours qu'il n'en fasse qu'à leur tête.
    Je puis accorder que vous ne devez certainement pas m'apprécier, et sincèrement, c'est réciproque, surtout l'immondice vert et son pote le moustachu qui vous servent de collègues, mais à vrai dire, je... m'en tamponne le carquois ? C'est comme cela que l'on dit ?


    Remarquant qu'Alfred était à deux doigts de pleurer et que ses gardes riaient aux éclats, il su que c'était le bon terme.

    - Mais pour l'occasion, j'ai vraiment autre chose à faire que de les venger, ils se sont vautrés, tant pis.
    J'étais venu pourquoi déjà...
    Ah oui ! Je vous présente mes excuses au nom de mes deux jeunes frères pour ce travail baclé, et vous certifie par la présente que la prochaine fois, je m'occuperai moi même de cette situation. En découlant bien évidemment, soyez conforté dans l'idée de que je vous roulerai dessus sans ménagement.

    Mes amitiés !


    Coupant la transmission, le Démon Courtois se retourna tout sourires vers Alfred, qui s'était assis au bar et se tenait la tête entre les mains. Détournant son regard enflammé vers les gardes pliés en quatres, il s'exclama sincèrement :

    - Quoi ?!
    Image

    "Moi déféquer sur Cehs."
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Meyhd
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 18, 2012 11:17 pm
    Gouverneur: Démon Meyhd


  • Bright Dawn, Siège de la Ligue Comtale.

    Un homme assis confortablement dans un siège s'amusait avec une lame de cutter. L'air joyeux, il laissait ses subalternes s'occuper de la communication non prioritaire...
    Capitaine ! il sursauta, s'ouvrant la main quand l'un des hommes sous ses ordres l'appela.

    On du envoyer le Capitaine à l'infirmerie, et c'est le pauvre soldat qui avait du subir les jurons et menaces de son supérieure qui du apporté le message reçu au gouverneur de Bright Dawn
    Le soldat passa la porte, penché sur une table en cèdre un homme en tunique blanche étudiait une holomap.

    Sir Gouverneur, excusez moi de vous importuné... les yeux bleus du gouverneur lâchèrent la carte, fixant le soldat alors que celui ci appuyait sur une commande. Des nouvelles de la salles de communication, nous avons reçu cela.

    ''Seigneurs de la galaxie, qui que vous soyez, vous faites erreur sur votre objectif, nous ne sommes pas l'envahisseur Cetyn, je répète, nous ne sommes pas l’envahisseur Cetyn''


    Le message fini, le silence fit place

    Qu'elle est la provenance du message ?

    Un monde de la République Corporatiste Adréanne Sir, Un monde sous la gouvernance d'un certain Zao Jun

    Ce monde à donc été prit pour cible par la LGN, il me semble...

    Cela est exact Sir, nous avons reçu le rapport du combat il y a peu.

    Bien.. Préparez vous, nous allons émettre un message de réponse.

    Le soldat, encore inexpérimenté mit quelques minutes à mettre en place la transmission Transmission prête Sir. puis lança la communication

    Membre de la République Corporatiste.. il se força à toussé, fortement.. Nous envoyer un message comme quoi nous vous avons confondu avec Cetyn.. Espérant qu'on stop notre attaque, c'était une blague j'espère...

    Le pauvre soldat avait une mine d'un mec qui comprends rien, complétement out, le gouverneur lui affichait un sourire moqueur

    Vous prenez vraiment les Ducs et Duchesses pour des buses ? Ainsi que leurs stratèges ? Pensez vous que nous ne pouvons pas faire la différence entre un corporatiste républicain et un Cetyn ?
    Certes la peur engendre des réactions parfois incongrues.. Mais celle la bat avec ce message bat des records !
    il heurta sa main contre son visage

    Si vous remontez l'histoire, les Domaines Ducaux et l'Organisation des Planètes Unies se sont livré bataille à plusieurs reprises et Cetyn n'était pas encore la. Bon l'OPU a disparut Le gouverneur haussa les épaules Mais cela change rien... La république Corporatiste Andréane est le nouveau "fer de lance" il du se retenir de rire causant un blanc de plusieurs secondes dans le message. enfin bref.. Vous êtes l'avant garde de cette illusion qu'est la démocratie ! Si vous réfléchissez deux secondes, rien que de part nos modèles de régences nos factions sont naturellement antagonistes...
    L'homme s'arrêta quelques secondes puis Et vous vous étonnez que nous attaquions vos mondes mères ? Mais ne sont ce pas les meilleures cibles ? Là où nous pourrions mettre à bas cette illusion...

    La transmission coupa Et la où se trouve d'innombrables précieux Zircons, non ? Lança le soldat qui finalement ne paraissait pas si bête que cela...
    Dernière édition par Eidelweiss le Mar Avr 09, 2013 3:40 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Eidelweiss
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Mer Nov 14, 2012 9:54 pm
    Gouverneur: Haute-Vassalité de Lotharia


  • Deux des trois impératrices étaient dans la salle de contrôle lorsqu'un message arriva :


    Voyant que son officier secouait des bras pour le supplier de rectifier, les gardes souriants derrière lui, il soupira et continua :
    - Hum oui, enfin, plus poétiquement parlant, je suis navré de ce que je vois.
    Déjà que vous résistiez à des Kaceds, ce qui est en somme un suicide collectif, je ne puis que déplorer ce qui s'est passé.
    Comme vous pouvez le croire, mes frères O. et D. manquent d'expérience dans les destructions à grandes échelles. Si seulement ces buses m'avaient prévenu, j'aurais pu éviter cela et vous empaqueter au passage, mais non, il faut toujours qu'il n'en fasse qu'à leur tête.

    Je puis accorder que vous ne devez certainement pas m'apprécier, et sincèrement, c'est réciproque, surtout l'immondice vert et son pote le moustachu qui vous servent de collègues, mais à vrai dire, je... m'en tamponne le carquois ? C'est comme cela que l'on dit ?

    Remarquant qu'Alfred était à deux doigts de pleurer et que ses gardes riaient aux éclats, il su que c'était le bon terme.

    - Mais pour l'occasion, j'ai vraiment autre chose à faire que de les venger, ils se sont vautrés, tant pis.
    J'étais venu pourquoi déjà...
    Ah oui ! Je vous présente mes excuses au nom de mes deux jeunes frères pour ce travail baclé, et vous certifie par la présente que la prochaine fois, je m'occuperai moi même de cette situation. En découlant bien évidemment, soyez conforté dans l'idée de que je vous roulerai dessus sans ménagement.

    Mes amitiés !



    Elles se regardèrent d'un air abassourdi, l'une d'elle prit la parole :

    " Hé ben ça alors, quel curieu personnage, à la fois arrogant et poli enfin dans une certaine mesure, le fossé culturel doit être trop grand entre nos peuples, de plus je pensais que nos rapports à la régence corporatiste Adréanne étaient sécurisés et que vient donc faire un empire Thelios dans tous ça.. sans doute c'est pitoyable ingénieurs de transmission d'Adréa, pas foutu de faire leur travail, leur système est une passoire, bref pas important, je pense que nous devrions restés sur nos gardes, fortifier nos défenses et éviter de stocker trop de ressource car ce mécréant de thelios à l'air très inamical et à l'air de vouloir revenir à la charge..

    L'autre impératrice acquiessa.
    Avatar de l’utilisateur
    Dominion vedrans
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 3:32 pm
    Gouverneur: Dominion Vedrans


  • Espace stellaire de la République Corporatiste, Système Anor malen Vedrans.
    A bord du vaisseau Euphorbe de classe Ontalia...


    Capitaine, on vient d'intercepté une transmission d'un Kaced pour les impératrices du coin !

    De quel Kaced... C'est pas que mais ils sont nombreux.. demanda t-il en regardant le soldat d'un air blasé

    Le soldat regarda rapidement ses notes Euh.. Mehyd Capitaine ! S'appel Mehyd le Kaced !

    Et ? C'est important comme message ? Faut que je vous tir les vers du nez ou quoi ? Demanda le capitaine, légèrement agacé

    Je sais pas, j'ai l'impression qu'il se paie leurs tête et celle de son pote qui s'est vautré, voilà l'enregistrement si vous voulez vous faire votre propre idée.

    Le capitaine mit un casque pour écouter l'enregistrement pendant que le soldat partait, une fois l'enregistrement fini

    Mes subalternes me déranges vraiment pour rien..

    [HRP] Vedranas nelthil le RC a duré plusieurs tours, l'attaquant en dispose aussi :)
    Donc plutot que l'incompétence des ingénieurs de la RCA, j'aurais plus pensé à une transmissions des Rapports de combats à tous les Kaced ;) [/HRP]
    Avatar de l’utilisateur
    Eidelweiss
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Mer Nov 14, 2012 9:54 pm
    Gouverneur: Haute-Vassalité de Lotharia


  • [HRP]Eidelweiss, roooh!! si je veux accusé la RCA de tous les maux de l'univers laisse moi :) enfaite mon esprit n'avait pas fonctionné correctement, j'ai fait une confusion avec le mot rapport, bref j'ai mal tourné le schmilblick[/HRP]
    Avatar de l’utilisateur
    Dominion vedrans
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 3:32 pm
    Gouverneur: Dominion Vedrans


  • Colonie Athala – Secteur RCA
    Jour +1


    Les secousses et les tremblements provoqués par les tirs des armes puissances de nos adversaires avaient cessé. Le calme, sous couvert d'une désolation inimaginable, allait devenir notre quotidien pour plusieurs siècles.
    L'attaque avait été d'une telle ampleur et d'une telle précision diabolique que seules les flottilles militaires avaient été détruites. Les structures minières, les structures orbitales ainsi la plupart des sites d'habitations étaient intactes.
    A dire vrai, les hôpitaux eux même, étaient vides. Ils n'y avaient pas de blessés, ils n'y avaient malheureusement que des morts.
    L'immense désastre et les flemmes encore visibles à des mille des vaisseaux flambant neufs étaient le seul spectacle à admirer.


    ----------------------------------------------------------------------------

    Seigneurs, êtes-vous blessé ?

    Physiquement non ! Mais le cœur n'y ait plus !
    Nous sommes en guerre, il est vrai, et cette attaque n'a rien de dramatique : elle est tout simplement diaboliquement bien millimétrée et bien organisée.

    Les ducaux ont en même temps fait preuve d'une grande sagesse, ils n'ont détruit que les structures militaires.

    Mais que pouvons nous faire désormais, reprendre des pdc … impossible ... contre-attaquer ... n'y pensons même pas … protéger les jeunes empires en développement … un rêve !

    Comment pourrons-nous faire valoir notre droit à combattre, notre droit de défendre nos familles et nos amis ? Le moindre combats face aux Ducs se règlent à coup de 500 croiseurs amiraux, et que nous restent-ils ? Des transporteurs ….. et encore !!

    Cette inaction me pèse, à quoi bon .... si ce n'est pour contempler les combats encore visible dans notre univers. Comment participer à cette guerre sans bras !

    Il me vient une idée non reluisante et plutôt calamiteuse … j'ai connu jadis une colonie très éloignée et très idyllique : je me souviens de l'odeur des cocotiers et du sable fin, je me souviens de l'odeur des boissons aromatiques servies par de délicieuses hôtesses légèrement vêtues. Pourquoi ne pas nous y réfugier ?

    Il nous reste des transporteurs, aménageons les en module de déplacement et emmenons femmes et enfants sur cette colonie. Le temps de la revanche viendra peut-être ….. peut-être !

    -----------------------------------------
    Et le combat cessa faute de combattants.
    Pierre Corneille
    zao_jun
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mar Aoû 23, 2011 12:44 pm
    Gouverneur: Zao_jun



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
cron