Cadran Dareyn

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Sam Mai 04, 2013 6:55 pm

  • En hommage à mon vieil ami Dharan.


    Citation:


    Le premier edit…

    Il pourrait se résumer en un mot, bien qu’il soit complexe à appréhender dans sa globalité:

    Frapper.

    Une fois engagé dans un combat, tout le reste est secondaire.
    Frapper devient un devoir, un but et un désir.
    Aucune règle n’est plus importante que celle-là, et rien ne permet de la violer.

    Frappe l’ennemi aussi vite et directement que possible.
    Frappe d’une main ferme, décisive et résolue.
    Détruit la force de ton adversaire et profite du premier défaut de sa cuirasse. Ne le laisse pas respirer, taille dans sa chair et écrase-le.
    Puis dévaste son esprit impitoyablement.


    __________

    __________


    Nous déclarons la région 10 du cadran de Dareyn comme rattachée au territoire Amaranth.
    (Non-régit par l'Empereur, mais bel et bien par le syndicat du crime pirate).
    Et ce, en parfait accord et soutient d'avec les représentants des grandes alliances.

    Nous veillerons sur notre butin aussi longtemps que nous vivrons et ferons roussir ou cramer tous les curieux (...)

    Ayant connaissance à ce jour, de l'existence de 13 autres régions dévastées, vous aurez tout le loisir d'aller y survivre...
    Nous nous réservons néanmoins, le privilège d'un droit de regard sur 2 d’entre elles.
    Car en effet, n'oubliez pas que sans l'Amaranth vous n'auriez pas accès à cette zone.

    Nous ferons feu de tout bois dans ces 3 régions et récupérerons les CDR s'ils ne sont pas ramassés.
    Nous détruirons également les TN ainsi que chaque "colonie dévastée".



    °Smaug le terrible° prête-nom de Sao Feng.
    Dernière édition par Sao Feng [P.] le Dim Juin 08, 2014 7:59 pm, édité 10 fois.
    Veovis : ils doivent être partis manger, c'est le bon moment pour attaquer ^^
    Veovis : au prochain repas ils vont déguster !
    Avatar de l’utilisateur
    Sao Feng [P.]
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Lun Aoû 06, 2012 9:21 pm
    Localisation: La Baie des Naufragés
    Gouverneur: Sao Feng


  • Piaffements de rires dans les rangs des conseillers zedrans détachés à la Station de Délibérations Creuses.

    -Pfff. Vous pensez réellement vous accaparer des terres ainsi? Un privilège féodal vous y autoriserait? Laissez moi vous dire une chose:
    Tant que la Pentarchie de Zedra sera régie par le Grand Directeur Kizitov, jamais nous ne nous arrêterons à de vulgaires preuves d'incapacités d'un amaranth à défendre son propre territoire contre les forces ennemies. Et venez donc nous brandir vos papiers réclamant vos droits, les papiers passent à l'incinérateur chez nous.
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin


  • Ordan écouta attentivement le représentant flambys et pris la parole:
    La Magistrature entend respecter la demande de l'empire amaranth tant que les relations d'alliance perdurera, elle se reserve toutefois le droit de tenir un de ses colonies dévastées comme tremplin pour permettre de coloniser par la suite une position plus avantageuse. en cas de changement de relation, la Magistrature ne tiendra nullement compte de votre demande.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm


  • Communiqué de l'Empire Lar Kan Kaz a écrit:
    Syndicat du Crime Pirate Amaranth,

    l'alliance entre nos deux factions ne vous donne pas le droit de restreindre les envies d’expansions de notre propre empire. Si jamais l'envie nous prend de s’installer dans les régions que vous avez revendiquées, nous feront comme bon nous semble, et traiteront toute attaque sur ces positions avec la plus grande fermeté.
    Sachez que beaucoup de factions avant vous ont tenté de telles revendications, les Thélios avec la 17ième Région de Varden, les Zetrans avec le 2ième quart de la 15ième région de Varden, les Léanths, et même votre faction les Amaranths ont tenté de s'isoler dans des régions privées. Cela c'est toujours soldé par un échec, et cette revendication en deviendra un, tôt, ou tard.

    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Cela c'est certes soldé par un échec, mais si je ne m'abuse, il me semble qu'une certaine Galaxie est restée entièrement O. pendant un bon moment ...

    LE projet Amaranth est certes de taille, libre à nous de le tenir en succès. Certains mécontentement se manifestent, il n'a jamais été dit que l'accès en Dareyn vous ést refusé, seulement que certaines galaxie de cet univers de vous appartenaient pas, par auto-proclamation. Libre à vous de venir vous y aventurer.
    Comme indiqué dans le nom de sujet " premier arrivé, premier servi ". Il reste beaucoup à faire dans cet univers, je ne vois pas en quoi cela peut déranger ... mais de toute évidence, un pirate prend ce qu'il acquiert, par la force ou par l'esprit, et le considère ensuite comme butin. Convoiter le butin d'un pirate se paie, et un pirate est dur d'affaire, qu'on se le dise.
    De toute façon, il n'y a rien de que vous puissiez convoiter dans ce butin car il en est bien d'autres de valeurs similaires que vous puissiez obtenir sans mal.
    SayFi
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Mar Mar 22, 2011 3:26 pm
    Gouverneur: SayFi


  • un personnage bougea dans l'ombre pour finir devant l'Assemblée aux coté de Smaug le Doré. De petite taille et enveloppé dans une toge a capuchon le duo faisant face a l'Assemblée semblait improbable.
    Relevant le pan de tissu qui occultait son visage on pût reconnaitre le seigneur Darth Sidious, représentant des Chevaliers De l'Empereur, ordre de fidèles et loyaux serviteurs de l'empereur.



    Les Chevaliers De l'Empereur prennent officiellement acte devant l'Assemblée des sept factions de cette déclaration. Nous assurons également de notre soutient le Syndicat du Crime Pirate dans le troisième cadran et cautionnons tout acte de purge dans les territoires impériaux régis par leurs soins.

    Comme rappelé au début de cette séance souvenez-vous, vous qui êtes en Dareyn, que votre présence est de notre fait et que désormais la loi impériale y est appliquée avec toutes les conséquences que cela peut avoir.
    Non Nobis, Imperator - Non nobis sed nomini tuo da Gloriam

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Darth Sidious
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Lun Avr 30, 2012 12:23 pm
    Localisation: Akiah
    Gouverneur: Sorran


  • Jamais il ne parlais. Il restait dans l'ombre. Sa respiration s'accélérait au file des discussions. Son cœur battait de plus en plus vite. Ses doigts se crispaient, son souffle s'alourdissait, et ses pensées s'assombrissait. Il sentait l'air lourd qui se dégageait de l'Assemblée. Il prit son courage a deux mains et se leva pour rejoindre ses compagnons. Il se rapprocha de Darth Sidious son mentor et prit à son tour la parole.

    Je pense que toutes les factions devront définir leur territoire en Dareyn pour éviter tous conflits inutiles. Une solution pacifique est préférable, c'est pour cela que nous devons nous mettre d'accord pour nous partagez Dareyn.
    Je pense que les Amaranths on le droit de choisir leur territoire en premier vu qu'ils ont donné l'accès de Dareyn au autre faction. Pour finir j'ajouterais, longue vie à l'empire et aux CDE.


    Il retourna à sa place et se tut jusqu'à la fin des discussions. Son rythme s'atténua et il fut fier de ses premiers mots à l'assemblée.
    Ziiko CDE
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Jeu Mai 02, 2013 4:31 pm
    Gouverneur: Ziiko


  • -Les Amaranths n'ont jamais donné l'accès à Dareyn, cessez de rêver.
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin


  • L'Ambassadeur Reiw, qui observait les débats depuis quelques temps, prit la parole :

    - Trouver une solution pacifique... Il est mignon.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • Ziiko CDE a écrit:Je pense que toutes les factions devront définir leur territoire en Dareyn pour éviter tous conflits inutiles. Une solution pacifique est préférable, c'est pour cela que nous devons nous mettre d'accord pour nous partagez Dareyn.
    Je pense que les Amaranths on le droit de choisir leur territoire en premier vu qu'ils ont donné l'accès de Dareyn au autre faction. Pour finir j'ajouterais, longue vie à l'empire et aux CDE.


    Vyslanté a écrit:
    - Trouver une solution pacifique... Il est mignon.


    Cela est certes mignon tout plein Ambassadeur Reiw, mais il n'a pas tord. Il y a largement assez de place pour que chacun s'installe sans avoir à se battre comme un chiffonnier pour avoir sa miette du gâteau. Alors autant définir tout de suite les limites.

    De plus il en va de la sécurité de vos propres installations sur place. L'action de Smaug le Terrible permet aux Amaranth d'avoir une zone définit où s'installer, ils y seront donc plus fort. Mais si votre faction n'agit pas de la même manière, non seulement les membres de votre faction n'auront nul part où aller, mais si l'un d'entre eux se trouve dans une zone revendiquer par une autre faction, il n'aura pas à faire qu'avec ses voisins direct si vous voyez où je veux en venir.
    Babacool
    Officier
    Officier
     
    Messages: 150
    Inscription: Dim Avr 10, 2011 10:33 pm
    Gouverneur: Inconito


  • Depuis le fond de l'assemblée, le seigneur Tzolkin avait suivit le débat avec le vif intérêt, sans dire mot. Profitant d’un moment de silence, il se leva. Une stature assez grande et filiforme, il revêtait une toge sombre comportant des reflets irisés bleutés. Des échancrures de la toge émanaient cette même lueur d’un bleu électrique.

    D’une voix grave et un ton apaisant, il prit la parole :

    « Peuples de toutes races, dirigeants de toutes faction. Si vous avez aujourd’hui accès au nouveau cadran Dareyn, ce n’est ni du fait de la faction Amaranth ni d’aucune autre… »

    Quelques murmures de protestation envahirent le silence de l’assemblée lorsqu'il reprit soudain la parole.

    « Tous autant que vous êtes vous avez découvert ce troisième cadran par le biais de l’envahisseur Cetyn. Oui, vous avez bien entendu j’ai dit : Envahisseur. Ce même type d’envahisseur que fut Lorkhan et Ophélia à leurs époques. N’oubliez pas que la lutte contre l’envahisseur n’est pas terminée. Même s’il n’est pas actif, Cetyn est toujours présent, et vous guette. Peut-être même rit-il dans l’ombre, de vos grands gestes, se préparant à la reprise des hostilités.

    La sagesse voudrait que nous mettions toutes nos forces en commun pour éradiquer cette menace latente avant qu’elle ne s’éveille de nouveau. Les pseudos querelles pour des territoires imaginaires ne sont que des enfantillages de coure de récréation. Tous autant que vous êtes, vous savez pertinemment qu’aucun territoire n’est inviolable, qu’aucune limite n’est infranchissable. Même les territoires de faction pourtant officiellement définis sont régulièrement franchis par les pillards.

    Soyez certains d’une chose : Sans respect inter-alliance, sans mise en commun de nos forces, sans cohésion dans le troisième cadran… vos plus belles revendications de territoire, couchées sur le plus beau parchemin n’auront aucune valeur lorsque l’envahisseur aura reprit des forces et qu’il sera déterminé à récupérer ce que vous considérez aujourd’hui comme votre. »


    Le seigneur pris alors la direction de la sortie, laissant derrière lui un brouhaha de réactions s’élever crescendo. Et , juste avant que les lourdes portes ne se referment :

    « Dareyn n’est pas encore conquis… »
    Ne te crois point si important que les autres te paraissent insignifiants.
    Confucius
    Avatar de l’utilisateur
    Oxlahuntiku
    Officier
    Officier
     
    Messages: 273
    Inscription: Ven Mar 02, 2012 3:11 am
    Localisation: Système solaire
    Gouverneur: Encore Moi


  • Un hologramme d’une grande femme en armure de templier argenté aux long cheveux claire presque argentés pris la parole sur un ton directe comme son habitude.

    « Salutation peuples de toutes les factions. Je me présente Fleurina chef des templiers Celestiell , soutien et chef de plusieurs regroupement antis-cetyn. En tant que responsable de la coordination des groupes et de leurs bonnes ententes je vais prendre la parole. »

    Elle regarda tout ceux qui était présent. Des empires enfantin, à ceux qui était plus raisonnable.

    « Depuis le début de la guerre contre Cetyn tout le monde a voulus tiré profit de l'invasion Cetyn… à la place de vouloir unir nos force contre un ennemis encore plus puissant que nos propre faction. Leurs vaisseaux de base on 1.88 fois notre puissance de feux je ne sais pas si vous réalisez la différence que cela fait dans les combats…. Nous sommes les responsable d’avoir fait venir les Thelios dans le troisième cadran et ce fut une erreur car je croyais que le monde été rendu assez évolué pour s’unir contre un ennemis commun mais je vois que les empire enfantin n'ont pas encore compris la leçons.. Quant vous allez comprendre que temps que Cetyn est encore dans ce cadran et qu'il continus a mobilisé des troupes et que le moment venu Cetyn vas revenir nous attaquez … »
    Elle pris une vois forte et directe.

    « LA GUERRE N'EST PAS ENCOR FINI… »

    Elle ferma les yeux pour se calmer .

    « Vous battez déjà pour les restes des anciens peuples vous avez même pas d’idée ce qu’ils ont vécu … Je me demande des fois si le haut conseil Celetiell n'aurais pas du laissez tout les peuples dans l’ignorance du savoir que nous avons sur Cetyn et sur les ancien peuples de se cadran. Dites vous que Cetyn ne vient pas de ce cadran il vient d’encore plus loin... et il n'a pas encore fini avec nous… C'est maintenant à vous de pesez le pour et le contre et pour se qui est de Dareyn notre centre Celestiell tentera de mieux unir Amaranth et Thelios. »
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Seigneur Tzolkin, ne voyez-vous pas l'établissement officiel de territoire de faction comme étant un avantage stratégique et tactique indéniable dans un quelconque conflit ? Contre les Cétyns ou une autre faction, l'ennemi ici importe peu, je parle de manière générale.

    L'établissement de base et de périmètre sécurisé (ou tendant à l'être) est le fondement même de toutes stratégiques de défense, et est indispensable pour tout essor, qu'il soit économique, politique, spatio-politique ou militaire.

    Agir de cette façon responsabilisera les factions qui ont auto-proclamé leur territoire à le défendre. Il aurait été impossible pour une quelconque faction de se battre efficacement contre l'envahisseur Cétyn sans la notion de territoire de faction. Sans cette notion l'envahisseur aurait été géré à l'échelle personnelle (chacun pour soi), locale (entre-aide avec le voisinage) ou à l'échelle de son Alliance, et il aurait été difficile et laborieux de réagir à l'échelle de sa Faction puisque cette dernière serait dispersée de manière inégale dans tout le cadran.

    Il est donc, pour ma part, vitale que chaque faction désigne un territoire dans le cadran Dareyn, respecte le périmètre de son territoire et celui des autres factions et entame une politique générale de colonisation du nouveau cadran sous le couvert d'un cessez-le-feu d'une durée déterminée mais longue entre toutes les factions afin de construire les bases économiques et militaires solides en Dareyn.
    Babacool
    Officier
    Officier
     
    Messages: 150
    Inscription: Dim Avr 10, 2011 10:33 pm
    Gouverneur: Inconito


  • Bonsoir.

    Les Domaines d'Ossus observe ce débat avec grand intérêt depuis son début. Au départ, nous pensions que vous aviez tous perdu la raison, même si certain semble avoir encore quelques lumières de lucidité.

    Nous allons reprendre et développez le raisonnement du seigneur Babacool: il faut que chacun sachent ou s'établir, et quoi défendre. Pourtant, il n'est pas questions de déployer dès maintenant les Postes de Contrôles de nos Factions respective. Dareyn sera sans nul doute très bientôt un enfer, et mieux ne vaut pas exposé les base de donné de nos Factions.

    Nous proposons que les gouvernements des Factions se répartisse la tache immense qu'est la conquête de Dareyn. Chaque Factions prendrais en charge une "Zone" qu'elle devrais conquérir, et tenir contre l'envahisseur. En bref, notre nation propose que chaque Faction se partage le travail pour trouver la bête, et l'éliminé. Nous nous partagerons les chaires ensuite de manière définitive.

    Les Domaines d'Ossus sont certes modeste, mais nous joignons notre vois à celle des autres empires qui ce sont déjà levé pour réclamer une collaboration face au danger que représente la nation Cetyn.
    Nous sommes nombreux maintenant à avoir parler dans ce sens. Entendrez vous raison ?
    Ossus
     


  • Après avoir écouté les voix des précédents seigneurs, le Daeva pensa qu'il était temps d'intervenir. Grâce à son transmetteur de matière TX-02, il se téléporta directement au Hall de Guerre:

    Tout d'abord je tiens à signaler à tout les seigneurs ici présents que quelque soit ce que vous pensez, il est clair qu'Amaranth est actuellement la seule faction possédant de vrais points de contrôles en Dareyn. La déclaration de la prise de la Région 10 comme territoire ultrapériphérique d'Amaranth est une solution pacifiste a votre égard, car comme a dit Smaug le terrible, il vous reste d'autres régions ou vous installer.

    Je vous invite donc à reconsidérer ce qui vient d'être fait car il semblerait bien qu'en ce moment, ce soit la Jalousie qui s'exprime pour vous.


    Le Daeva pointa ensuite son sceptre vers le chef des templiers Celestiell Fleurina:

    Etant de ceux qui ont encouragé et autorisé votre présence en ce Cadran, je voudrais vous signaler que nous vous avons invité pour l'affinité de votre peuple envers la République Cetyn. Nous avons ensuite toléré la présence de vos alliés car ils vous sont utiles. Hors ces derniers temps, nous avons détecté un flux de thelios venant à Dareyn. Nous ne pouvons accepter la présence d'empire inutile à l'extermination de la menace Cetyn, qui plus est, proche de nos propres positions. Aussi, la colonie "roussie" provenait d'un empire traître amaranth qui ne devait en aucun cas participer à la bataille au front, sans oublié que cette colonie était sous le contrôle des leanth, faction partiellement hostile aux amaranth, ne vous étonnez pas de sa destruction en prenant en compte tout ces faits.

    Le Daeva prit ensuite son souffle:

    Sachez que celui qui cherche du respect s'en procure, et de ce fait:

    Le Centre de Recherches avancées et d'exploration Aurora s'engage à soutenir économiquement et militairement la R10 de Dareyn qui, à présent, est sous Domination Amaranth.
    Dernière édition par Deus EX Machina le Mer Mai 08, 2013 5:48 pm, édité 1 fois.
    Comme je suis votre début,je serais votre fin.

    Le Daeva vous salut.
    Avatar de l’utilisateur
    Deus EX Machina
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juin 20, 2012 5:06 am


  • Babacool a écrit:Seigneur Tzolkin, ne voyez-vous pas l'établissement officiel de territoire de faction comme étant un avantage stratégique et tactique indéniable dans un quelconque conflit ? Contre les Cétyns ou une autre faction, l'ennemi ici importe peu, je parle de manière générale

    ...


    A ces mots, le seigneur stoppa. La porte encore entre-ouverte lui laissait entendre la réplique... Il se retourna...


    Certes, les territoires de factions établis dans les cadran Varden et Aelron assoient en quelque sorte la pérennité des dites factions. Cependant, l’utilité première des territoires de faction, est d'établir la croissance, de créer une unité de faction, tout comme un schisme inter-faction, qui a son tour engendre les guerres.

    Notre empire considère l'entité Cetyn comme particulière dans le sens ou, elle n'est pas une faction. De facto, il y a Cetyn d'un coté et "nous" de l'autre. Par nous, j'entend toutes les factions. Car Cetyn ne fait pas d'égards lorsqu'il frappe. Le bon sens voudrait que toutes les factions s'unissent pour éradiquer l'entité Cetyn, qui je le répète n'est pas un empire "normal" et se fiche éperdument des territoires de faction.

    La création de territoires de faction dans le troisième cadran ne ressemble pas a une volonté de créer une unité, mais plutot a celle de scinder et de diviser. C'est d'autant plus vrai lorsque l'acte est auto-proclamé, qui plus est, de manière unilatérale.

    Il y a toutes les chances que ce type de comportement soit perçu par le reste de la communauté comme un acte délibéré de provocation, qui aura toutes les chances d'obtenir en retour une provocation à son tour...ect

    Cette méthode n'est donc politiquement pas correcte, et a toutes les chances de se solder par un échec. Un échec tant au niveau d'une délimitation de territoires de faction en Dareyn, qu'au niveau de la lutte anti-Cetyn.

    La création de territoires de faction en Dareyn apportera son lot de mercenaires qui ne manqueront pas l'occasion de générer du ZRC à la première guerre déclarée. Si bien que les empires établis en Dareyn vont devoir s’atteler a la protection de leur PDC et de leur territoire, plutôt que de s'unir pour détruire Cetyn. Dareyn sera alors comme Varden et Aelron, un cadran ou les factions se donnent la guerre. Un cadran ou 80% des empires se moquent de la lutte anti-Cetyn préférant s'occuper de son propre compte de ZRC plutôt que des grandes causes.

    Un cesser le feu... Oui... il faudrait peut-être déjà commencer par ça !
    Le reste n'est que fumée.
    Ne te crois point si important que les autres te paraissent insignifiants.
    Confucius
    Avatar de l’utilisateur
    Oxlahuntiku
    Officier
    Officier
     
    Messages: 273
    Inscription: Ven Mar 02, 2012 3:11 am
    Localisation: Système solaire
    Gouverneur: Encore Moi


  • Alors qu'il en soit ainsi Seigneur Tzolkin. Si par malheur cette situation venait à se produire, et j'admets qu'elle a de forte probabilités de se produire, nous aurons alors la même situation en Dareyn que celle que nous avions en Aelron et en Varden lors de l'apparition des Cétyns. Mais même avec cette situation nous avons su repousser l'envahisseur jusqu'à un autre cadran en détruisant toute présence de l'ennemi dans nos cadrans. Oui Seigneur Tzolkin, "nos cadrans" c'est à dire Aelron, Varden et enfin Dareyn si la situation que vous évoquez venait à se produire.

    Je n'ai pas de crainte sur la guerre contre les Cétyns car même si une grande majorité des Seigneurs ont actuellement oublié l'ennemi, si nous colonisons fortement Dareyn son retour ne laissera pas la population inter-galactique sans intérêt.
    Babacool
    Officier
    Officier
     
    Messages: 150
    Inscription: Dim Avr 10, 2011 10:33 pm
    Gouverneur: Inconito


  • Smaug n'était pas réceptif; tous ces discours, tous ces politiques l'ennuyait.
    Il continua donc, sans porter le moindre intérêt à toute cette agitation verbale.


    Nous déclarons la région 1 du cadran de Dareyn comme rattachée au territoire Amaranth.

    Nous demandons aux Thelios installés sur place de déménager, ou nous viendrons les y aider.
    D'ici quelques années TSU...



    °Smaug le terrible° prête-nom de Sao Feng.
    Dernière édition par Sao Feng [P.] le Mar Jan 14, 2014 12:44 am, édité 7 fois.
    Veovis : ils doivent être partis manger, c'est le bon moment pour attaquer ^^
    Veovis : au prochain repas ils vont déguster !
    Avatar de l’utilisateur
    Sao Feng [P.]
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Lun Aoû 06, 2012 9:21 pm
    Localisation: La Baie des Naufragés
    Gouverneur: Sao Feng


  • Vi Sovari suivait les déclarations avec un plaisir croissant. Kylar, à ces côtés, avait l'air d'apprécier autant qu'elle la situation.

    -Ils sont drôle tu ne trouves pas?
    -Oui, très, ils sont déjà incapable de défendre leur territoire officiel en cas de guerre et voilà qu'ils tentent de l’agrandir...
    -Parce que les Melrehns défendent mieux leur territoire peut être?
    -Non, mais ils n'ont pas l'effronterie de revendiquer de nouveaux. Mais ces Amaranths cherchent simplement à provoquer la communauté galactique. Certaines régions sont entièrement sous la coupe d'une faction ou d'une alliance, sans qu'elles n'est eut besoin de les revendiquer, et elles provoqueront bien moins de conflit que cette pathétique montée d'hormones de la part de certains dirigeants flambys. Les Léanths ou les Thélios eux, au moins, n'ont pas fait de telles bourdes.
    -On avait un plan de développement pour Dareyn ?
    -Non, seul l'envoi d'une force de frappe anti-Cetyn était prévu, mais je t'avouerai que je programmerai bien un envoi de matériel afin de monter quelques colonies dans les régions revendiquées maintenant...
    -Nous sommes actuellement alliés avec l'Empire Amaranth...ils rompront l'alliance pour un tel acte pour préféreront perdre leur précieuse monnaie ?
    -Très bonne question, mais c'est réellement secondaire. Nos véritables alliés ne participent pas à cette mascarade. A vrai dire très peu d'amaranths participent à cette folie.
    -Pourtant définir les territoires pourraient éviter les conflit à l'avenir...quoi que, nous avons beau avoir les territoires définis depuis de nombreuses années TSU en Varden et Aelron, cela n'a rien changé aux guerres incessantes.
    -Exactement. Cela leur donnera peut être un avantage pendant quelques dizaines d'années TSU, mais au final si la faction elle-même ne revendique pas ses territoires, ils n'en n'auront pas le contrôle.
    -Et tu as vu, on a encore provoqué le déclenchement d'une archive automatisée du Canard...
    -Oui, mais comme toutes les archives, elles ne sont plus à jour. Les Zetrans ne possèdent plus cette partie de région depuis bien longtemps. C'est maintenant une partie multi-faction ouverte aux pillages réguliers. Se qui tend à prouver que même si la revendication est un succès dans un premier temps, au final, cela se soldera par un échec.
    -Tant que la faction elle-même n'émet pas de revendications...en tout cas voilà qui est plaisant à regarder. Même si, comme à notre habitude, les règles définies par d'autres que nous même ne nous concerneront aucunement lors de leur application...
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Une jeune diplomate était accoudée à une balustrade d'une coursive de l'étage supérieur donnant sur la salle où les amaranths effectuaient leurs "déclarations" , elle regardait deux représentants de la Ligue Comtale discuter entre eux. L'un des deux représentants était arrivé assez tardivement.

    Dis moi, si j'ai bien tout saisi... Ils revendiquent des territoires et trouvent que si les autres ne l'acceptent pas, c'est qu'ils sont jaloux, c'est bien ça ?

    L'autre qui paraissait blasé et fourbu mis du temps à répondre Ouai... Ouai...

    En toute logique, ce territoire était à Cetyn, non ? La jeune diplomate, toujours accoudé regardait ces deux autres représentants d'une nation Ducale discuter, Où veut il en venir ? pensa t-elle.

    Ouai, vu qu'ils étaient seul dans ce cadran, C'est plutôt logique.. Tu veux en venir où avec toutes ces questions lança t-il à son collègue curieux de connaitre le pourquoi d'autant de questions.

    Car en toute logique, ils se permettent de revendiquer un territoire qui appartenait à un autre, mais c'est pas bien si des gens viennent leur disputer ce territoire... C'est qu'une vulgaire provocation, ou alors ils sont bien naïfs.. J'imagine bien les Cetyns rirent en voyant cela. Un sourire se dessinait sur son visage

    Ce à quoi le représentant qui avait l'air d'être ennuyé de sa présence ici. De toute façon, les Ducs sont pas en Dareyn donc on s'en fout un peu de leurs grands discours, et de toute façon crois moi, c'est pas passionnant.

    Moi j'aimerais bien que les Hauts-Ducs aient fait passer nos dirigeants là bas, je me demande bien ce que cela donnerait tiens

    Parle pas de malheur, on serait obligé de discuter avec eux

    La diplomate se redressa et s'approcha des représentants de la Ligue Comtale.

    Si nos dirigeants avaient l'accès, ils ignoreraient complétement ses piailleries et riraient bien de ses menaces quoique peut être en tiendraient ils compte.

    Les deux représentants de la Ligue Comtale se mirent à fixer du regard la jeune diplomate. Les Ducs, tenir compte de ces divagations ?

    Oui.. Ce serrait bien le style de nos représentants que de s'installer dans ces fameux territoires sous contrôle de l'empire Amaranth.. elle accompagna sa réponse d'un clin d’œil
    ImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    Kaoru
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Mar Juil 19, 2011 5:29 pm
    Gouverneur: Duchesse Erza


  • Une réunion de crise était tenue au Phalanstère, pendant que la flotte Amaranth se dirigeait vers le seul monde que la confrérie détenait en Dareyn. Les avis était partagés, le ton montait et finalement ce fut Dvegar qui comme à son habitude gueula le plus fort!

    Mes amis, inutile de se voiler la face. Nous sommes faibles et la colonie est perdue, sauvons ce que nous pouvons. Cachons nous, attendons dans l'ombre des jours meilleurs afin de nous venger. Nous ne ferons aucune déclaration pour ne pas attirer l'attention, qu'il se croient tirés d'affaire!

    La décision prise, une nuée de sonde d'espionnage transformé en module de survie temporaire fut propulsé à travers l'espace et l'ombre de la mort à jamais étreignit ceux qui ne purent partir. Près d'un milliard d'âme fut perdu en ce jour funeste, au moins eurent-elle trouvé le repos éternel via la lumière divine. Moins envieux était le sort de ceux des leurs race, capturé par l'empire esclavagiste Cetyn. Une grande majorité de capsule fut détruit, sauvagement attaqué.

    Quelles années plus tard, grâce à l'aide de complicité au sein de l'empire Amaranth profondément divisés par la violence actions militaires en cours le plan force tranquille fut déployé et de nombreuses colonies Léanth furent implanté dans la région 5 du cadran sans que quiconque ne puisse s'y opposer. Il ne fallut pas longtemps pour que la vendetta soit lancée à la suite de laquelle Dvegar fit une intervention.


    Seigneurs pirates!
    Nous saluons cette belle tentative, malheureusement pour vous, vaine. Expulser la confrérie du nouvel amas n'est pas chose aisée. Il faut un sacré culot et en avoir une belle paire pour tenter un acte aussi fou! Ainsi, l'empire Léanth sous l'égide de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante à pris possession de la région 5 et la revendique comme appartenant désormais à son empire en attendant d'avoir les moyens logistiques d'y installer des points de contrôles.

    Qui plus est, en représailles à votre tentative de prise de pouvoir en Dareyn, à la destruction d'un monde de la Confrérie ainsi que de secteurs par le Pavillon Noir et ses alliées nous revendiquons la destructions de 4 Traceur Hyperspatial ainsi que votre base de Satomisation Orbitale grâce au renfort de l'Avenor.
    Pour son aide logistique apporté dans la destruction de nombreux mondes, ainsi que la planification de nouvelles exactions sur des empires Léanth le seigneur Octi à également été poursuivi sur deux amas et à finalement perdu sa Station de Saut qu'il à du se résoudre à faire sauter dans l'espace refusant ainsi de s'engager dans un combat perdu d'avance privant. Ces diverses revendications impérialistes ont privé l'Empire Amaranth d'une précieuse liaison pour luter contre l'avancée de l’envahisseur Cetyn seul réel vainqueur de ce conflit.
    Veovis : nounours0811, tu peux te gratter
    Kaizok : avec nounours vous avez le droit à une berceuse ... celle des canons!
    Avatar de l’utilisateur
    nounours0811
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Ven Déc 25, 2009 11:28 pm
    Localisation: Tours


  • Le seigneur Laniano, ambassadeur de l'empire Loopien prend son micro pour parler pour la première fois dans cette conférence.

    Seigneur Nounours, vous savez, aussi bien que moi, et je pense aussi bien que nous tous dans cette assemblée, que si vous et les vôtres ont eu accès à Dareyn c'est pas la ruse et la manipulations des règles galactiques. Excusez moi de vous dire que il n'y a pas de quoi être fier. Mais votre ruse et votre manque d'honneur se n'arrête pas la. Loin de la, il a fallut aussi que vous rameniez avec vous votre assurance et votre vaisseau de faction pour avoir une victoire sur l'empire Amaranth. Si en Aelron vous et les votre sont la terreur et tout les seigneurs, en Dareyn vous n’êtes qu'un lâche qui ne peut pas se battre avec honneur.

    Donc seigneur Nounours, vous qui avait il y bien longtemps perdu tout respect, fêtez pendant que vous pouvez, parce que les oppressés vont toujours se rebellé contre les oppresseurs, la rébellion Amaranth approche ainsi que la fin de votre reigne...
    Image

    Lanian
    Avatar de l’utilisateur
    Lanian
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 51
    Inscription: Jeu Nov 10, 2011 1:24 am
    Localisation: Grenoble, France


  • *Markus ambassadeur de l'empire du Trône écarlate à la station diplomatique central*
    Bien que Markus suivait avec diligence le débat il n'avait pas encore vu l’intérêt de réagir. Cette intérêt était soudainement apparue lors de la réaction d'un ignare d'Amaranth, nommé Laniano.


    Seigneur Laniano, je me presente je suis Markus Von Mechanicum, representant de mon Sire Dracus Von Vandermesh , Haut Commandeur de l'Empire Du Trône écarlate.
    Vous êtes vous rendu compte de la bêtise de votre remarque?
    Prenons les divers points un a un. En premiers lieux les règles galactique. Pouvais donc me dire de quel Règles galactique vous parlez? car A mes yeux si ces règles étaient dans les fondements même de notre Galaxie nous n'aurions pas pu les transgresser.
    Ensuite depuis quand la Ruse est-elle un mauvais moyen de parvenir à nos fins quels qu'elles soient? Vous devriez plutôt louer les membres de la confrérie qui ont réussis a êtres plus malin que vous.
    Enfin vous vous plaignez que nous ayons utilisé les moyens à notre disposition pour punir la Satomisation d'une colonie de la confrérie, sans préavis qui plus est au final pour punir votre manque d’honneur.
    Vous parlez d'une rébellion des oppressées contre les oppresseurs c'est cela? Mais voyons faites la maintenant mettez fin au règne de cette immonde Dvegar et de sa confrérie... si vous le pouvez!


    Après sa petite tirade Markus se rassi.

    Et je conclurais avec cette phrase: Si votre adversaire est trop puissant n'essayer pas de le vaincre à la loyal, la ruse est une bien meilleurs Arme.
    dracuslemort
     


  • La porte de la salle de l'assemblée s'ouvrit laissant apparaitre une personne habiller d'une armure en tritium pur.


    << Salutations à vous chers seigneurs, je suis Vakko, seigneur de l'empire Necromongers :
    je viens à vous aujourd'hui car l'heure n'est plus aux chamailleries, Récemment l’envahisseur Cetyn a dévoiler une nouvelle classe de vaisseaux, un vaisseaux qui non seulement est très puissant mais lui permet de détruire tout ce qui se trouve sur la position qu'elle attaque.
    Si nos factions ne s'entendent pas dans le cadran de Dareyn, nous savons tous ce qu'il ' risque ' non ce qu'il va se passer, nous nous ferons anéantir du plus faible jusqu'aux plus fort.>>

    Je m'adresse a toutes les factions présentes en Dareyn, renvoyons l'envahisseur d’où il viens en lui faisant regretter d'avoir un jour croisé notre chemin !!
    Non Nobis, Imperator - Non nobis sed nomini tuo da Gloriam
    Avatar de l’utilisateur
    Vakko
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Ven Fév 08, 2013 6:27 pm


  • Je tiens a souligner un point il ne détruit pas tout ... seulement une partie des bâtiments et tout les êtres vivant présent dessus
    dracuslemort
     

Suivante


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron