Opération Tora-Torapa

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Lun Juil 01, 2013 9:43 pm

  • Le Capitaine Rickon lisait les derniers rapports quand il fut appelé à venir dans la salle des opérations.
    Ce n’était pas tous les jours que le Rock avait besoin des services de la flotte des bombardiers qui était sous sa responsabilité.

    Un officier lui tendit un plan:

    "Voici les coordonnées où vous devez amener toutes les canonnières présentent sur le Rock"

    "Irae...mais ce n’est pas..."


    "On vous demande pas votre avis ou un quelconque commentaire, contentez-vous de vous mettre sous les ordres du commandant de la flotte des canonnières une fois sur Irae."

    "Très bien. »


    Rickon lisait le plan dans les couloirs le conduisant vers la flotte léonine.
    *Opération Tora-Torapa*
    A se demander qui était responsable du nom de certaine opération...


    Cela faisait bien longtemps que le Capitaine n'était pas monté dans une canonnière, le confort de son bombardier plasma personnel lui manquait.
    Il se demanda d'ailleurs qui mènerait les bombardiers plasma ce soir, l'instant d'un éclair l'idée affreuse que quelqu'un ait été promu à sa place l'effraya.
    Pas le temps pour les frayeurs, il y avait 300 000 canonnières à faire passer par la porte.

    Quelle magique sensation que de passer une porte spatiale, derrière lui 300 000 canonnières, devant lui Irae, quel spectacle !

    Il se plaça à l’endroit qui lui était désigné puis attendu.
    Il vit que certains vaisseaux étaient chargés de caisses, il n’avait pas eu le temps de lire le nom de code imprimé dessus « VEN…. ».
    Surement des munitions…

    Le signal de départ fut enfin donné, le Capitaine Rickon et ses 300 000 canonnières décolaient.
    C’était un spectacle des plus impressionnant, il ne connaissait pas le nombre exact mais plus d’un million de canonnières qui volait comme une seule et se lançaient à travers la porte.

    Après la porte, la flotte atterrit sur une planète des plus banales, Rickon sortit de son vaisseau et vit les Iraéens sortir des caisses de leurs vaisseaux, cette fois il eut le temps de lire l’inscription :

    *VENOM*


    Et là, ils sortirent des bouteilles et se mirent à boire…Rickon se dirigea vers ce groupe :

    « Vous buvez avant une opération de cette envergure ?! »

    « Haha ! T’es nouveau toi ! Attend de voir comment se passe une attaque groupée dans le coin. Pour commencer tu peux être sûr qu’une flotte sera en retard, une flotte ne fera pas ce qu’il faut, et pour finir on a de grandes chances de ne jamais voir demain ! C’est comme ça que ça se passe au Spiritus Ex Machina ! Donc autant en profitez avant de voir la lueur bleue des plasmas ! »

    Rickon l’ignora. Le temps passait et les flottes commençaient à arriver une après l’autre, jamais le Capitaine n’avait vu un tel rassemblement.

    Le temps passait, longuement, et apparemment ce n’était pas près de s’accélérer, la flotte des Eldars effectuait une manœuvre des plus étrange et des plus longues.
    Sa patience à bout, l’approche du combat le rendant des plus nerveux, Rickon se dirigea vers le groupe au Venom :


    « Bon aller finalement pourquoi pas un petit verre. »

    Le temps passait et Rickon se surprit à passer un excellent moment jusqu’à ce que les canonnières fussent appelées à décoller. Rickon ne sentait pas des plus vifs, ce n'était pas très grave il se devait de suivre les Iraéens. C’était très étrange, il se sentit des plus lents dans sa canonnière, jusqu’à ce que la réponse lui crève les tympans :

    « Mais bande de tarééééééééééés !!!!!!! Vous avez oublié de passer par la rampe !!!!!!!!!!!!!! »

    Alcoolisé, entouré de centaines de milliers de canonnières, arrêté dans une région Léanth, il en était maintenant certain, sa carrière venait de s’achever.

    Tout ce que pouvait espérer maintenant le Capitaine Rickon c’était la clémence des Lannister, après tout l’opération n’était pas un désastre complet et les Iraéens étaient les responsables de cette bévue.
    Malheureusement la réputation du Spiritus Ex Machina et de ses fameuses attaques groupées n’était pas prête de s’améliorer.


    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... tlnqcz.htm
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités