La Croisade Amaranth ; chapitre II

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Jeu Juil 18, 2013 1:22 am

  • 39 Erehahn(10) de l'an 15,895 TSU

    Il fait noir... froid... l'équipage est complètement gelé
    Je m'appelle Qeneth je suis chef artilleur sur le croiseur de combat lourd 'Destiny' commandé par le commandant Toll.
    Nous sommes en orbite d'un poste de contrôle non loin de la planète mère de la faction Amaranth.
    Après le rude combat mener contre le Seigneur Leanth 'Dictateur B' notre flotte vient tout juste d'être réparée que déjà nous recevons une communication de la planète mère Alaris.
    Le Seigneur 'Vakko' lui même :

    Seigneur Vakko : Ici Vakko me recevez vous ?

    Commandant Toll : Oui monseigneur nous vous recevons.

    Seigneur Vakko : Le conseil vous donne l'ordre de quitter l'orbite du poste de Contrôle pour vous rendre sur une colonie allié, voici les coordonnées.

    Commandant Toll : à vos ordres monseigneur nous nous y rendons sans tarder.


    Quelques minutes plus tard notre vaisseaux passe en hyperespace, nous faisons plusieurs arrêts sur différentes colonies de l'empire pour y fusionner les flottes de plusieurs seigneurs Amaranth :

    La flotte du Seigneur 'Ziiko' et celle du seigneur Stoicien 'Spectre'. En arrivant sur la colonie relais c'est plusieurs millions de vaisseaux que nous avons pour ordre d'emmener à bon port.

    Je ne sais très exactement pas ce qu'il y aura à notre sorti d'hyperespace, j'espère seulement que nos dirigeants ne nous envoient pas au suicide.
    Mes craintes étaient belles et bien fondées, à notre sorti d'hyperespace nous arrivons aux coordonnées indiquées dans le message, nous arrivons face à la colonie mais nous ne la voyons pas cachée derrière une flotte gigantesque qui arborait non pas les couleurs de chaque seigneur mais le symbole de l'empire Amaranth.
    Les flottes de beaucoup de Seigneurs différent étaient au rendez vous :
    Le puissant seigneur 'Darth Sidious' était chargé de convoyer sa flotte et celles des seigneurs 'Helios', 'Hervé' et 'Deus Ex Machina'
    Le seigneur 'Vakko' était charger de convoyer notre flotte et celles des Seigneurs 'Zikko" et ' Spectre'.
    Le seigneur 'Légionnaire' quand a lui n'avait que sa flotte, non moins importante à convoyer.

    Après plusieurs heures d'attente les flottes se mirent finalement en route, notre destination ne nous fût pas révéler.
    Après quelques minutes de voyages nous sentons le moteur hyperespace s'arrêter. Le commandant Toll donna l'ordre à l'équipage d'armer tous les canons et de faire feu dès notre sortis d'hyperespace.

    A l'instant même ou nous sommes repassé en conventionnel notre vaisseaux fut directement attaqué, face à nous, une flotte immense protégeait une rampe de lancement phénoménale, nos capteurs détectent la signature des vaisseaux du seigneur 'Cherubien'. Nos vaisseaux se mirent à faire feu vers l'ennemi, notre nombre les surpassant le combat ne dura a peine plus de 20 minutes, les bombes P furent envoyer sur la structure :

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... xm5jhy.htm


    Nos flottes repassèrent en hyperespace pour rentrer sur nos planètes respectives.

    Gloire à l'Empereur, Gloire à l'Empire.
    Non Nobis, Imperator - Non nobis sed nomini tuo da Gloriam
    Avatar de l’utilisateur
    Vakko
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Ven Fév 08, 2013 6:27 pm


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités
cron