Grande bataille d'Altansar

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Jeu Nov 20, 2008 11:18 pm

  • La nuit venait de tomber sur Altansar, la ronde des contrôleurs spatiaux venait de se faire lorsque tout d’un coup la porte s’activa, or aucun transit par porte n’était prévu. Sans perdre un instant les défenses furent activées, les quelques vaisseaux de patrouilles se mirent en formation défensive autour de la porte, les dirigeants furent évacués selon la procédure dans les bunkers de sécurité. Les milliards de soldats en garnison se préparèrent à un assaut adverse tandis que les dizaines de milliards de civils courir vers les abris souterrains de la cité-planète.

    Puis des vaisseaux hostiles passèrent la porte, les drones furent déployés par les lanceurs terrestre, les plasma orbitaux étaient pointer vers la porte. Les vipers de patrouilles se firent éliminé rapidement puis les défenses de la planétaire et orbital ouvrirent le feu, ce fut un carnage aussi bien chez les adversaires que pour notre flotte civil en orbite.
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=1227142327y0n8cjlsxtp6qef9dw1a73ibmg5kuvor2zh4

    Mais soyer sûr que maintenant notre flotte sera prête à défendre nos mondes contre toutes attaques, cette victoire en est un pas vers la pacification de l'univers et ce même si des billions d'innocents doivent en mourir y compris de notre sang !
    Avatar de l’utilisateur
    Marsupilami
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 5:02 am

Ven Nov 21, 2008 10:50 pm

  • Le seigneur Nemesios examinait le rapport depuis plusieurs heures déjà mais restait perplexe quand au résultat...il pris son holo-transmetteur et envoya son message à la victime de l'attaque

    Salutation Seigneur Marsupilami, je vous envoie ce message pour avoir quelques éclaircissement sur cette attaque car l'ayant regardée maintes et maintes fois je n'en comprends toujours pas la raison...

    Si je me fie à ce rapport le seigneur Orphelin à attaqué votre planète mère mais n'en a tiré aucun profit puisque les ressources pillées sont ridicules, le champ de ruines est en majeure partie le reste de SES vaisseaux... enfin bref je ne comprend pas la raison de l'attaque.


    C'est pour cela que j'aimerais vous poser certaines questions, si toutefois vous choisissiez de ne pas assouvir ma curiosité sur certaines je comprendrais parfaitement car la discrétion et le secret son de mise dans cette univers...

    Peu avant l'attaque avez vous évacué vos ressources de la planètes ? Je ne pense pas que vous ayez vu l'attaque arrivé puisque le Seigneur Orphelin a utilisé votre porte mais pour une raison aléatoire avez vous vidé votre planète de tout objet de convoitise ?

    Y avait-il un litige entre vous et le seigneur Orphelin ? Cela expliquerait l'attaque

    Et est-ce que la seigneur Orphelin est t-il repassé sur votre planète mêre après avoir vu le maigre butin amassés ?

    Voila j'en est finis avec les questions... je vous souhaite une bonne continuation et une bonne reconstruction à vous et au Seigneur Orphelin car dans tous sa c'est lui qui à le plu subit...

    Sur ce il éteignit son holo-transmetteur, bu une gorgée de vin et alla se couché dans ses vastes appartements
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am

Sam Nov 22, 2008 2:52 am

  • Le com s'alluma:

    Malheureusement pour le seigneur Orphelin il a envoyé une sonde juste dans les quelques secondes (irl) où mes ressources étaient en transit par ma planète mère. J'espère qu'il aura compris la leçon de toujours vérifier les informations sur le long terme.

    com terminé ...
    Avatar de l’utilisateur
    Marsupilami
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 5:02 am

Sam Nov 22, 2008 4:10 pm

  • Le seigneur laissa apparaitre la blancheur de ses dents dans son grand sourire


    Tous s'explique ! Merci de votre réponse Seigneur Marsupilami.
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron