L'Empereur passe à l'action

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Déc 15, 2013 9:26 pm

  • L'Empereur Amaranth, soucieux du bien de ses seigneurs, remarqua très vite que plusieurs convois civils(commercial et de transport) avaient été interceptés par de vils pirates bien connu..... les Pirates du Verdon. Alors que notre bien aimé Empereur été préoccupé par la guerre que certains de ces commandants avaient lancés en Varden contre la faction Thélios, certains de ses conseillés lui signalaient encore des flottes civiles interceptées par les pirates. Celui-ci décida d'obtenir de plus amples renseignements. Pour cela il fit appel au Seigneur Darth Sidious, Grand Maitre de l'ordre des Chevaliers De l'Empereur. Lors d'un entretien privé et secret, il demanda au seigneur Sidious de mettre ses plus valeureux et loyaux chevaliers à la recherche d'informations. Le seigneur Sidious quitta le lieu de la rencontre , et retourna vers son palais. Pendant de longue heures, il réfléchi au moyen d'obtenir les informations demandées par l'Empereur. Celui-ci eu une idée, alors que beaucoup de ces chevaliers étaient en Varden pour combattre lors de la nouvelle guerre, il demanda au Seigneur Herve de venir. Il expliqua au seigneur Herve les demandes de l'Empereur et lui dit qu'il était le plus à même de remplir cette mission puisqu'il était l'un des principaux défenseurs du territoire et des intérêts Amaranth lors des attaques pirates. Celui-ci accepta et se mis au travail.

    Il mit alors sous surveillance les positions pirates, mit sous écoutes leurs communications tout en continuant à les repousser. C’est alors qu'un des ces nombreux amiraux spécialisé en espionnage lui signale que d'importantes informations avaient éte obtenues. Le seigneur Herve se rendit compte qu'il s'agissait en faite de coordonnées menant à une planète. Il braqua ses radars ainsi que tous les moyens de renseignements qu'il avait sur la planète. Après étude il ressorti que cette planète est une planète contrôlée par les pirates mais pas n'importe qu'elle planète, d'après les bâtiments et des vaisseaux qui étaient en orbite, il s'agissait d'une planète importante. Il rendit compte immédiatement au seigneur Sidious.

    Après une brève discution, ceux-ci savaient qu'ils détenaientt une importante information, mais pas assez pour satisfaire la curiosité de l'Empereur Amaranth (d'ailleurs ils n'auraient jamais osés dérangé l'Empereur pour si peu d'éléments même si ceux-cii étaient d'importance). C'est alors que le seigneur Sidious eu l'idée de faire appel un autre de ces chevaliers, le seigneur Enkhoyd.

    Le seigneur Enkhoyd était un expert en armement militaire, en stratégie, en analyse d'objets antiques et aussi en dialecte ancien. Le problème était principalement de rentré en contact avec lui , non pas qu'il était difficile à contacter, mais qu'il était le plus souvent occupé à analyser avec ces spécialistes des objets antiques(quitte à s'enfermer jusqu'à trouver la solution ou l'utilité de ce que ces explorateurs ont ramenés). Néanmoins le seigneur Enkhoyd leur répondit rapidement au vue de l'intrigue. Très vite il conclu comme ses confrères, que cette planète était d'une importance capitale, mais il leur indiqua que cette planète servait sûrement de planète d'étude. Les seigneurs Sidious et Herve lui demandèrent des preuves et des explications quant à ces conclusions.

    Pour cela le Seigneur Enkhoyd pris pour exemple le nombre de vaisseaux pirates mais surtout d'autres vaisseaux eux aussi en orbite, il avait remarqué que les intercepteurs pirates étaient le faire de lance des PIRATES du VERDON, mais que d'après leur conception leurs intercepteurs étaient en fait largement inspiré d'intercepteur déjà existant dans chacune des factions. Le châssis était Ducal, les canons Amaranth, le blindage Zetran , les protections Leanth et les systèmes de visés Thélios. Hors sur les rapports de renseignements apportés par le seigneur Herve, tous ces vaisseaux étaient en orbite de la planète , il en déduit donc que ces vaisseaux avaient été volés par les pirates à chaque faction, puis étudié pour enfin crée leur propre intercepteur, et tout cela sur cette planète. De plus il estima que les plans de l'intercepteur pirate était sur cette planète et qu'il fallait tout d'abord détruire les vaisseaux volés mais aussi récupérer les plans pour trouver une faille dans le plan car assemblée plusieurs vaisseaux permet de le rendre puissant tout en comblant certaines faiblesses. Mais cela à un prix, crée des faiblesses inexistant jusqu'alors, c’est pour cela qu'il fallait voler les plans de l'intercepteur pirate.

    Le seigneur Sidious décida immédiatement que les plans du vaisseaux seraient l'information qui demontrera la réussite de l'opération tout en prouvant à l'Empereur Amaranth que leur bravoure n'est plus à faire. Les Seigneurs Sidious, Herve et Enkhoyd décidèrent donc de préparer une opération pour récupérer les plans.

    Le seigneur Herve s'occuperait du gros des défenses et de la flotte adverse, le seigneur Darth Sidious, quant à lui, apporterait un maximum de moyen lors de cet affrontement, ne pouvant faire plus car sa flotte était déjà occupée. Le Seigneur Enkhoyd avait pour rôle d'amener un armement et des défenses efficaces pour toutes les flottes et de sécuriser l'athmosphére de la planète grâce à une escadrille et des millions de chasseurs, tout en prenant le contrôle de la planète pour y trouver les plans. Sans une once d'hésitation celui-ci lui ordonna à une partie de ses troupes de se mettre au service du seigneur Enkhoyd.

    Tout était prêt, l'opération ne pouvait échouer. Tout cela ce passa comme prévu, malgrès les pertes.
    Les plans furent trouvés, transmis par le seigneur Enkhoyd au seigneur Sidious, qui lui même les transmis à l'Empereur Agorines Limenor IV en personne lors d'une réunion secrète. L’Empereur Amaranth leur promis que ses experts allaient trouver une faille dans le vaisseau, il demanda au seigneur Sidious d'adresser ses félicitations aux seigneurs Herve et Enkhoyd. En aparté le Seigneur Sidious transmis un message de la part du seigneur Enkhoyd qui était désireux d'aider à l'analyse des plans car tout mystère l’intéressé, l'Empereur Amaranth en pris note. Le seigneur Darth Sidious salua l'Empereur, et reparti en direction de son vaisseau qui allait le ramené vers sont palais .

    Seul l'Empereur Amaranth et éventuellement le seigneur Enkhoyd savent où en sont les recherches. Néanmoins les rapports de combats ainsi que l'avancement des recherches resteront sercretes jusqu'à ce que l'Empereur en décide autrement.
    Diplomate CDE
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Dim Déc 15, 2013 9:09 pm

Lun Jan 06, 2014 9:41 pm

  • Par communiqué officiel de l'Empereur Amaranth déclare:

    #1- Par décret l'Empereur Amaranth rend public une partie des recherches réalisé sur les débris de vaisseaux, l'analyse des systèmes informatiques pirates, l'interrogatoire des scientifiques incarcérés.

    #2-La publication se fera dans une limite de 2 ans TSU.

    #3- La limite de publication ne devra divulguer aucun élément pouvant mettre en danger le territoire Amaranth, la technologie de l'empire, ou tout autre information pouvant nuire à l'Empereur, à l'Empire ou à ces intérêts.
    Diplomate CDE
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Dim Déc 15, 2013 9:09 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
cron