L'abus de suze est dangereux pour la santé.

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • [HRP: Très petit RP satirique comme je sais si bien les faire (enfin il parait). Je vous rassure, des trucs plus ou moins sérieux sont au programme[/HRP]

    Bonsoir.

    Je vais vous raconter une histoire... Il était une fois - et même trois fois - des Domaines excentriques ayant une vague idée de ce qui devait être en métaphysique et en philosophie. Ces Domaines – j'espère pour vous que vous avez compris desquels je parle – voyaient un de leurs amiraux s'ennuyer par un beau matin. Cet amiral était stationné sur la BRS Lehman. Il s'y trouvait avec le personnel de gestion de la colonie, soit pas moins de cinq personnes et une centaine d'IA. Bon, quoi qu'il en soit, il s'ennuyait ferme et à part écrire des poèmes pour vanter les méfaits du thon à l'huile, notamment une notable augmentation de la violence en banlieue à chaque fois qu'on en distribuait, il n'avait vraiment rien à faire. Un soir, il donna un ordre implacable et terrifiant à son état major. Ledit état-major était d'ailleurs composé de lui-même et de ses autres personnalités, notamment celles qui peuplaient les divers univers parallèles présents dans son esprit.


    « Bon, il est temps de restaurer la fierté des Domaines d'Ossus !! » se dit-il en lui même après un léger abus de produits illicites.

    Alors, il envoya un groupe de transporteurs automatisés vers l'espace et bien au delà de la bêtise. Le combat fut terrible au point de mériter de rester dans annales pour les mille prochains siècles. Voyant la réussit de cette action, l'immonde amiral entreprit de poursuivre ses méfaits honteux, rétrogrades, salaces, et, pourquoi pas, totalement stupides.

    Puis, il se dit en lui même quelques mois plus tard.

    « Allez, on remet ça mon petit bonhomme ! »

    Et il se mit alors à ourdir de terribles complots, dignes des pires et des plus vils hommes – et femmes aussi, c'est vous dire si les temps changent - de ce bas monde. Tout d'abord, il devait trouver une victime innocente et totalement vierge d’instincts belliqueux à sacrifier sur l'autel imaginaire rose bonbon de la déontologie. Ce fut vite fait, tant le territoire RCA en regorgeait... en faite non, tous les Corporatistes sont méchants. TOUS !



    La recherche fut particulièrement difficile, mais elle arriva enfin à terme, notamment grâce à des adresses tapées au pif dans l'ordinateur de navigation galactique de la BRS, ledit ordinateur fonctionnait d'ailleurs grâce à des programmes des plus performants.

    Puis, un terrible combat eu lieu, un combat tellement violent qu'il devrait être interdit aux enfants en bas âges de pouvoir ne serait-ce qu'avoir connaissance de son existence, afin de protéger leurs précieux zygomatiques. L'amiral ne s'arrêta pas là. Il poursuivit ses méfaits, inlassablement.

    Les autorités des Domaines d'Ossus l'arrêtèrent en ce 34 Volahn(9) de l'an 16.149 TSU et le placèrent en maison de désintoxication. On s'arrangea pour que plus jamais il n’entendit parler de petits transporteurs et de petits portes nefs afin de préserver son équilibre psychique.
    Ossus
     


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
cron