Le Hall des vétérans

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Lun Déc 01, 2008 1:23 am

  • Don Zaccaria prit directement la parole :

    Mes frères, mes amis, mon ennemi.

    C'est ainsi que je pourrais commencer ce discours en ce funeste jour.

    Je viens d'apprendre que Balh est mort.

    *après un long moment de silence, le parrain repris la parole*

    Je viens ici en ce jour, ou plutôt en ce lieu pour commémorer aujourd'hui le seul ennemi que je n'ai jamais eu, et ce depuis la naissance de mon empire. Il aura marqué a jamais l'histoire de nombreuses civilisations, tout au cours de ses précédents règnes. Mon peuple aura subi à trois reprises ses assauts, et par ce fait il m'aura ouvert les yeux sur l'importance de développer ce qui est aujourd'hui mon empire.
    Dans les prémices de la civilisation de Petrece Adorator, c'est cette même personne qui nous a ouverte à l'univers : l'existence d'une vie au delà de notre propre planète nous étant encore inconnue, alors même que nous lancions notre première mission de colonisation, même si cette découverte se fît dans le sang ! S'en suivi une course folle au développement, différentes altercations dont une qui fut particulièrement violente peu avant la grande guerre. Puis je compris enfin sa philosophie, et en ai tiré de bien sages leçons. Sans qu'il le sache, jusqu'à la fin, je l'aurais respecté et même apprécié.

    Je vous le dis, nouveaux seigneurs ou civilisations de cet univers, c'est une grande personnalité qui vient de nous quitter, sans mot dire...

    Que son nom reste à jamais gravé dans le hall de vétérans.
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Don Zaccaria
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:45 am

Lun Déc 01, 2008 1:29 am

  • Je n'ai pas connu le Seigneur Balh mais je reconnais que son nom inspirait un certain respect prudent...

    Qu'il repose en paix parmi les étoiles :wink:
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas

Lun Déc 01, 2008 11:09 am

Lun Déc 01, 2008 3:53 pm

  • Lady Harrington pris la parole et dit

    Je n'ai pas eu l'honneur d'affronte personnellement le seigneur Balh , je n'ai pas beaucoup entendu parle de lui sauf pendant la guerre qui ces passe il y a plus d'un siecle TSU.Je leve mon verre a ce grand seigneur et reservons lui une place d'honneur parmi tous ces seigneurs tombe au champs d'honneur au cours des derniers siecle dans cette univers .


    alors meme que lady Harrington finisait son discours , une escadre de combat de la FRM tira plusieur salve de missile en l'honneur du Seigneur Balh
    ludrion
     

Lun Déc 01, 2008 4:45 pm

  • Le seigneur Nemesios soupira derrières son masque de vargélite

    Encore un grand seigneur qui nous quitte... espérons qu'il soit le dernier...
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am

Mar Déc 02, 2008 12:08 am

  • Oui....un Grand qui s'en va !! mais....mais.....il y a tellement de traitrise en ce bas monde de Celestus, que certain ne survivent pas à certains actes actes de félonies....les personnes concernés se reconnaitrons....

    Que le nom de Balh soit gravé à tous jamais sur les tablettes de Celestus...mais...qui sait, peut etre le retrouverons nous??
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION

Mar Déc 02, 2008 8:27 am

  • Balh ! mort ? Oui je le dis aussi : Un Grand homme est mort !

    Je reviens , je vais demander à l'ensemble des moines de la Très Sainte Inquisition de prier pour lui et pour que l'Unique le prenne dans son Paradis ...
    ImageImage

    ImageImage
    MiniDenar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Sam Avr 26, 2008 4:23 pm

Mar Déc 02, 2008 12:44 pm

  • En hommage à ce grand homme, le Youdig s'engage à ne construire aucun bâtiment, vaisseau, structure ; à ne développer aucune technologie et à se retirer de la société durant 3 ans TSU afin d'ériger dans tout l'empire des monuments commémoratifs en son honneur.

    C'était le dernier représentant de cette longue lignée qui perdura durant des siècles ... Un homme d'une grande personnalité s'en est ainsi allé, emportant avec lui une partie du patrimoine de cet univers : une étoile a rejoint le ciel.
    Avatar de l’utilisateur
    Kannerezed noz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Dim Sep 07, 2008 3:33 pm

Mar Déc 02, 2008 10:08 pm

  • les plus grand parte toujour en premier c'est triste :cry:
    Que mére nature l'acceuile en son monde .
    Arès V
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Jeu Oct 02, 2008 8:21 pm

Jeu Déc 04, 2008 11:25 pm

  • Paix pour tous les sujets du grand Seigneur Balh
    Paix à tous ceux du Saint Empire qui se meurt

    Les défuntes IA du CKCCP
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Sam Déc 06, 2008 4:22 pm

  • L'ex-empereur Balh VIII rentra dans le hall.

    Qu'on se le dise, je ne suis pas mort! Suite a une rébellion et a la trahison de mes officiers, j'ai du prendre a fuite. Mais que recherche un homme sinon le bonheur? J'ai été aveuglé par la vengeance, mais a quoi bon? Je coule désormais de paisibles jours sous une île ensoleiller dans un univers inconnu, vous ne pourrez donc pas m'envoyer de cartes postales. Qu'on se le dise, l' Empire Rose est mort, pas moi
    .
    Image
    balh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 5:38 pm

Sam Déc 06, 2008 4:36 pm

  • Merde... Achevez le Johnson!

    Heu... Heureux d'apprendre que vous avez survécu seigneur!



    :mrgreen: [i]Bonne continuation Balh! tu reviens quand tu veux ^^ :mrgreen:
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Mar Déc 09, 2008 11:04 pm

  • Paix à son Empire !

    HRP : Tu vas te recréer un compte ou c'est fini pour de bons ? Pourquoi t'as arrêté ? Etudes ? Trop d'addiction ? marre ?
    ImageImage

    ImageImage
    MiniDenar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Sam Avr 26, 2008 4:23 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron