Quand le jour se lève sur les ombres....

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Sur Rotalie, l'empereur était en concertation avec ses principaux généraux et membres du renseignement. Les regards étaient graves, les membres du renseignement venaient de dévoiler leurs derniers rapports.

    -Donc, vous êtes en train de me dire que plusieurs empires sont en train de se concerter pour attaquer notre capitale ? J'ai bien tout compris ?

    -Oui, Seigneur.

    L'empereur se tourna vers le Haut Amiral et dit :


    -Qu'en pensez-vous ?


    -Nous avons besoin de plus d'informations sur les forces en présence. En l'état actuel des choses, il m'est impossible de dire ce que nous pouvons faire ou pas.

    -Vous n'avez pas fait de rapport préliminaire ?

    -Si, seulement nous avons besoin de temps pour analyser les flottes des seigneurs concernés.

    -Très bien, faites.

    Toutes les personnes présentes dans la pièce saluèrent l'empereur puis le laissèrent seul avec ses pensées.

    Joignant ses mains, la mine de L'empereur Tulian se renfrogna. Il pensa :


    -Jamais une personne autre que Rotalienne n'a pu passer les défenses, la flotte impériale a toujours fait son boulot à la perfection. Seulement.. est-ce que ce sera encore le cas cette fois-ci ?
    J'aimerais le croire.. Seulement.. J'ai un mauvais pressentiment.


    Se levant pour aller se placer face à la baie vitrée, l'empereur soupira et son regard se perdit sur la cité s’étendant devant lui.

    Quelques jours plus tard, le responsable du renseignement entra dans le bureau de l'empereur, accompagné du Haut Amiral. Sans attendre les formalités d'usage, l'empereur demanda :


    -Alors ? dîtes-moi que vous avez une solution..

    -Il en existe une seigneur, répondit le Haut amiral.

    -Nous avons pu identifier les principaux acteurs de la réunion leanth, et nous avons également repéré plusieurs positions susceptibles de nous atteindre.

    -Parfait ! et donc, vous avez un plan ?

    -En effet, mais il est très risqué.

    -Expliquez toujours.

    -Il s'agit de les prendre de vitesse, en allant détruire les rampes des seigneurs Xou, aquastorde, lienrag, la Crysis corp, ainsi que celle du seigneur Yéyeah.

    -Yéyeah ? Pourquoi ? Il est pas menaçant, si ?

    -Au contraire seigneur, c'est le plus menaçant de tous, que se soit en terme de puissance, manœuvrabilité, ou intelligence. Seulement, même si nous sommes supérieurs en combat ouvert, les défenses planétaires nous empêchent en revanche toute action directe .

    -Que faisons-nous alors ?

    -Nous allons commencer par abattre la flotte de la crysis corp. Nous l'avons repérée venant de la R4, nous pouvons établir une trajectoire d'interception rapidement.


    -Bien. Faites .

    Ayant reçu les ordres, la flotte se rendit donc sur le point de rendez-vous fixé, pour intercepter la flotte de la crysis corp.

    Tout se passa comme prévu, la flotte Rotalienne attrapa les malheureux léanths et ne leur laissa aucune chance. Le combat fut bref.

    Le rapport fut immédiatement transmis à l'Amirauté qui considéra cela comme une victoire.

    Ayant réétudié le plan initial, l'amirauté considéra que la planète mère de la crysis corp n’était pas un réel problème.

    L'attention de la flotte impériale se tourna vers la position du seigneur aquastorde.

    Des que les préparatifs furent terminés, la flotte Rotalienne se dirigea vers la petite colonie du léanth.

    Les défenseurs furent rapidement balayés et les bombes furent lâchées sur la rampe.

    L'effet ne fut pas suffisamment optimisé, si bien qu'il fallut que la flotte fasse demi- tour pour remettre un coup sur la rampe. Cette besogne terminée, la flotte rentra sur Rotalie. Les membres d'équipage étaient heureux, ils savouraient une nouvelle victoire, et des permissions partielles furent données aux plus méritants.

    Seulement, pendant ce temps, les escadres légères étaient toujours sur le front, la rampe Rotalienne tournait sans arrêt pour intercepter flottes militaires et convois boursiers.
    La stratégie rotalienne était supérieure à celle de ses ennemis, et lui faisait remporter presque tout le temps les combats.

    Seulement un soir, un servant de l'oeil celeste repéra quelque chose que les Amiraux Rotaliens redoutaient.

    Plusieurs flottes leanths se rassemblaient sur une base situé en 14/425/10/1 .

    L'empereur, étant dans le centre de commandement, demanda :


    -A qui appartient cette position ?

    -Au seigneur Yeyeah, Messire, répondit l'un des Amiraux présents.

    -Que pouvons-nous faire ?

    -Messire, je pense que le combat direct n'est pas envisageable, nous sommes en sous- effectifs, et nos équipages sont fatigués. Nous pensons qu'ils vont vouloir supresser notre système. Les escadres légères devront empêcher par tous les moyens cela.

    Ce qui se passa ensuite donna raison à l'amiral Rotalien. Plusieurs fois, des éléments de porte furent détruits avant d'arriver dans le système Rotalien. Pendant le même temps, une suppression fut commandée à l'encontre de la planète mère du seigneur lienrag.

    Sa flotte immobilisée, sa rampe était désormais accessible, et la flotte rotalienne fut envoyée par 2 fois, pour attaquer la rampe du seigneur lienrag située sur Black burn.

    Pendant ce temps, les escadres légères continuaient d'endiguer toutes possibilités de supression.
    Au bout de quelques heures, les opérateurs de l'oeil céleste constatèrent que les seigneurs présents battaient en retraite. Le cri de joie qui résonna dans la salle de commandement fit le même effet qu'une explosion.
    Ils avaient gagné, une autre rampe étaient tombée, et le plan initial continuait d'avancer dans le bon sens, tout allait bien.

    La tension descendit dans la salle de commandement, et l'empereur pris congé de ses amiraux.

    Seulement.. Ce n’était qu'un simple répit, l'empereur le savait.

    Quelques heures plus tard, l'oeil celeste déclencha une nouvelle alerte, une flotte du seigneur storm venait s'installer sur la base. Quelques temps plus tard, le seigneur boulder se joignit à l'autre flotte. Cela était évident, une nouvelle tentative. Les Amiraux rotaliens attendirent patiemment, voir ce qui se passerait. Plusieurs heures plus tard, rien n'avait bougé. Une drôle de guerre...

    Laissant la position sous surveillance, les Amiraux déclarèrent les forces en présence sur la base leanth comme non-alarmantes et décidèrent d'attendre.

    Alors que le soleil se levait, les Rotaliens fatigués par une nuit de surveillance, ne purent réagir à l'assaut rapide sur l'une des positions du système. Une porte fut rapidement mise en place,et le système fut gelé. Pris au piège.. pensa l'empereur. Une série de manipulation permit alors de couper la suppression. Les Rotaliens venaient de revenir dans la bataille, bien qu'extrêmement fatigués. Et le ballet des éléments de porte reprit de plus belle. Pendant plus de 3h, les rotaliens parvinrent à repousser les tentatives de mise en place de portes. Mais une dernière salve eut raison des défenseurs, une nouvelle porte était montée.


    -Détruisez la porte ! commanda un Amiral, envoyez immédiatement un escadron avec des bombes détruire cette porte !

    -Non, répondit l'empereur. Suffit de tourner en rond. Nous nous battrons désormais ! Ils veulent prendre notre capitale ? Qu'ils la prennent, dans le sang. Laissez-les supresser le système, si cela peut les rassurer, nous ne fuirons pas comme des lâches. Sauvez une partie de la flotte, et que le reste défende du mieux qu'elle peut notre capitale ! N'oubliez pas, notre monde n'a jamais été vaincu, aucune flotte n'a pu percer ses défenses. Faisons tout pour que cela dur le plus longtemps possible !

    -Bien seigneur.

    L'immense armada léanth emprunta la rampe pour se diriger vers Rotalie.Les Amiraux étaient en train d'organiser les structures defensives lorsque le seigneur avomgg annonça qu'il venait apporter son soutien. La nouvelle fit grandement plaisir a l'empereur Tulian qui se jura de garder à jamais le souvenir de ce soutien. Le combat fut intense, les pertes furent nombreuses dans chaque camp, les Rotaliens ne cédèrent le moindre pouce de l'orbite qu'au prix de nombreuses vies leanths. Mais bientôt, il fut évident qu'ils ne pourraient l'emporter. Rassemblant ce qui restait de courage, les Rotaliens ainsi que les hommes du seigneur avomgg se lancèrent dans un ultime assaut. Assaut brisé par les leanths, qui parvinrent à abattre les dernières défenses Rotaliennes.Le combat était terminé, le feu d'artifices des bombes P détruisait petit à petit les installations orbitales, tuant au passage toutes les personnes présentes dans les Technocités.

    Cette bataille sonna un sentiment de révolte et de patriotisme chez les Rotaliens, les esprits des premiers Rotaliens semblaient être revenus au sein de la population. Non, ils ne se rendraient pas. Non, ils n'abandonneraient pas. Et, oui, ils se vengeraient.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


  • sur black burn, lienrag regardas le récit fort bien documenté de l'empereur ...

    entouré des chefs Leanths, il dit.

    ce Rotalien est en effet un grand seigneur! mais renégat a sa faction!

    c'est en effet un bon combattant ! mais qui a commis plusieurs erreurs .

    s'attaquer au commerce....

    et dans le combat ... penser que détruire ma rampe et attaquer Black Burn ... était un gage de victoire.

    vengeance,dit tu ,empereur?

    mais ou est l'agresseur?

    tu etait leanths! et par ennuis tu vient détruire ce que tu connais parfaitement!

    je te laisse avec tes amis ! qui eux sont a la lutte depuis des lustres sans ton aide perfide.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités