La Grande Croisade

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Juin 08, 2014 3:02 pm

  • La Première Croisade


    38 Dolahn(6) de l'an 16.228 TSU
    Aelron, Onronth, Alantsau, Templars Outpost, Planète mère Lux Tenebris, position 8 du système.


    La sale principale du temple de Lux Tenebris était déserte sur l'ordre de l'Empereur. Patron Dei Tenebrarum réfléchissait, une fois de plus, assis sur l'un des tabourets.

    Nous ne sommes pas près, mais il nous faut agir, le peuple Melrehn se meurt de plus en plus. Il faut bouger. Pensa-t-il.

    PDT, c'est ainsi que tout le monde le nommait, se leva, et se dirigea vers un des postes de communication. Il ouvrit un canal vers Aelron, Tehkh, Iri, Kyk, Soleil du système.

    - Commandant Akor? Me recevez-vous, demanda l'Empereur.
    - 5 sur 5 Seigneur, répondit-il.
    - Faites moi un rapport complet sur la flotte.
    - Bien Seigneur. Nous possédons actuellement 33 000 chasseurs légers, 150 Umbram Servus, 250 SectoRotar et 1000 sondes. Nous avons repéré une colonie Léanthe, "Cagneces", appartenant à l'Empire Lanthanide, TBA. Cette colonie est à 35.82 années lumières
    de notre position. Nous n'avons pas encore lancé d'opération d'espionnage. Cependant, nos détecteurs nous confirment la présence de 158 absorbeurs de rayons, 13 rampes de lancement et 100 technocités. Une bombe P pourrait être rentabilisée.

    L'empereur Réfléchi un cour instant, puis répondit:
    - Lancez des missions d'espionnages sur cette colonies, mais ne lancez pas d'attaque. Nous envoyons des renforts et de la logistique. Je vous recontacterai dans 1 an TSU. Terminé.
    - Bien Monsieur.

    La communication s'interrompit.
    Ainsi c'était fait. L'opération "Grande Croisade" était lancée.
    PDT se dirigea vers la grande porte de la sale principale derrière laquelle attendait depuis au moins 30 bonnes minutes le personnel militaire.
    -Entrez! Cria PDT. L'opération "Grande Croisade va bien avoir lieu. Vous connaissez tous vos instructions. Puisse l'Ombre vous accompagner.


    13 Erehahn(10) de l'an 16.228 TSU
    Aelron, Onronth, Alantsau, Templars Outpost, Planète mère Lux Tenebris, position 8 du système.


    L'Empereur se dirigeait vers un terminal de communication, quand un homme lui dit rapidement: "La flotte est en route monsieur!"
    - Bien, répondit l'Empereur.
    PDT ouvrit un canal vers l'avant poste en région Tehkh, et dit:
    - Commandant Akor, une flotte composée d'un vaisseau Amiral "Clade", de 570 Umbram Servus, 483 SectoRotar, 1 Verbera, plus de 42 000 chasseurs Dant et une bombe P arrive en renfort d'ici quelques jours. Informez moi concernant les défenses de la colonies Léanthe.
    - Monsieur, les premières missions d'espionnages sont revenues. Elles indiquent une absence totale de flotte de défense. Les seuls vaisseaux présents sont des pontons commerciaux
    et un terraformeur. Par contre, il y a 169 presseurs magnétique. Nous ne savons pas encore si la colonie possède des bâtiments de défense avancée. Les prochains rapports devraient arriver d'ici...
    Le commandant marqua une pose, puis repris.
    - Nous savons maintenant que la colonie ne possède aucune défense mis à part les Presseurs. Quand devont nous attaquer?
    - Attendez mon prochain appel. Nous vous faisons parvenir des unités terrestres pour annexer ce territoire. Terminé.
    L'Empereur éteignit la communication et regarda ses généraux:
    - Envoyez une flotte intercepter la flotte principale pour lui fournir des unités terrestres.


    2 Koylahn(4) de l'an 16.229 TSU
    Aelron, Tehkh, Iri, Kyk, Soleil du système.


    Le commandant Akor donnait les dernières instructions quand le responsable de communication lui fit signe que la flotte recevait un message. C'était l'Empereur.
    - Bonjour monsieur.
    - Bonjour? Mais il va faire nuit!
    - Ho pardon monsieur. Cela fait plusieurs mois que nous nous sommes habitués au cycle jour/nuit de notre orbite.
    - Peu importe. L'heure est venu. Lancez une nouvelle mission d'espionnage sur la colonie Léanthe. Si les forces en présences restent inchangées ou toujours aussi faibles,
    envoyez le Clade ainsi que la bombe.
    - Reçu monsieur! Pour la gloire Melrehn!


    23 Koylahn(4) de l'an 16.229 TSU
    Aelron, Tehkh, Iri, Kyk, Soleil du système.


    Les applaudissements retentissaient sur le pont principal du Clade. Malgré la victoire totale, le commandant gardait son calme et demanda qu'on l'on ouvre un canal vers Lux Tenebris.
    - Monsieur, la victoire est totale. A l'heure ou je vous parle la seconde vague doit être en trai nde revenir. Aor marqua une pause. Oui, c'est confirmé, elle a aussi obtenu la victoire.
    - Bien Commandant. Quelles sont les pertes.
    - Aucune de notre côté monsieur. Attendez, je demande le rapport final... Voila monsieur: 40 Absorbeurs de rayons détruits. 25 Technocités et 4 plateformes de lancement.
    L'ennemi a perdu au total 136 presseurs magnétiques, un terraformeur, 211 pontons commerciaux. Concernant l'invasion, 7 642 271 civils ont été tués. 10 160 000 de civils ont été convertis en 10 bataillons de soldats, qui occupent
    la planète pendant au moins 5 jours, 4 bataillons de fanatiques et 2 bataillons de croisés. Aucune pertes au niveau des troupes au sol de notre côté. Ha, j'oubliais, nous avons pillé 46 photopiles.
    - Félicitation Commandant Akor. Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers. Ce n'est qu'un début. D'après nos services de renseignement, la présence d'une rampe sur cette position été d'ordre militaire
    mis il peut aussi y avoir des positions minières. Recherchez tous secteurs ennemis dans les constellations Iri, Iotah et Remnian. Envoyez aussi les photopiles sur lux Tenebris pour que nous puissions les assembler en bombes. Terminé.
    - Bien reçu, je vous recontacte une fois l'exploration finie. Terminé.
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... h3s90r.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... yxiv2l.htm

    30 Koylahn(4) de l'an 16.229 TSU
    Aelron, Onronth, Alantsau, Templars Outpost, Planète mère Lux Tenebris, position 8 du système.


    - Monsieur! une communication de la région Tehkh!
    - Bien, passez la moi.
    - Monsieur, ici Akor. Nous avons repéré un nombre de secteur Amaranth assez important, et 2 positions militaires. Une colonie du Seigneur Léanth Nounours d'après nos informateurs, elle est occultée,
    et 20 rampes de lancement appartenant au seigneur Lannister; La défense de cette dernière est bien trop forte pour nos maigres moyens. Concernant les secteurs du Seigneur Trevors, nous n'avons pu obtenir aucune information sur la flotte en présence.
    Ce rapport ne concerne que que la constellation Iri.
    - Seulement cette constellation? Il y a plus de travail que prévu. Peu importe. Basez vous sur un soleil proche de quelues secteurs de Trevors. Attention, vous êtes à porté de rampe, faites vous discret.
    Autre chose, les récents événements autre les PIC et les ANGEL ont été... très tendu. Vous risquez gros la-bas, soyez prudent. Détruisez ces secteurs Akor. Terminé.


    34 Koylahn(4) de l'an 16.229 TSU
    Aelron, Tehkh, Iri, Okhirionkh, soleil du système.


    Alors que le commandant Akor faisait les préparatifs avec un capitaine de croiseur et le capitaine du Clade, le bouton vert signalant qu'une communication entre le vaisseau et un autre correspondant s'était allumé.
    L'Empereur fit signe au Capitaine du Clade de répondre.
    Quelques secondes plus tard, le Capitaine tendit l'interphone vers Akor en disant:
    - C'est l'Empereur, il souhaite vous parler.
    Akor prit le micro, brancha le haut parleur:
    - Oui Monsieur?
    - Commandant, êtes vous seul?
    - Nous, il y a un Capitaine de croiseur et le capitaine du Clade à mes côtés.
    - Faites les sortir, j'ai à vous parler.
    Akor fit un signe de tête envers les deux hommes qui sortirent immédiatement.
    - Vous pouvez parler.
    - Nous avons reçu le rapport préliminaire d'espionnage, à la vue des 125 modules plasma et drone de la guilde des protecteurs et des 2500 modules de défense,
    notre flotte ne peut se permettre d'attaquer une telle position. Nous avons choisi une méthode plus simple, mais plus couteuse en moyens, et cela sans aucune perte de notre côté.
    Akor avait peur, il savait ce que l'Empereur allait dire. Il parlait d'une destruction totale, complète. Non pas des forces en présence, mais de la planète.
    - Une... une satomisation monsieur? Demanda-t-il avec hésitation.
    - Oui.
    - Que devons nous faire?
    - Vous? Pour le moment, rien. Nous vous recontacterons lorsque nous seront près à tirer. N'oubliez pas Akor. nous faisons ça pour le bien du peuple melrehn.
    Lorsque nous aurons détruit cette rampe. Vous pourrez agir librement dans la constellation. Epurez la galaxie Akor. C'est votre travail. Il faut que quelqu'un se salisse les mains. Et c'est à nous de le faire, vu que personne ne le fait.
    Terminé.
    - Terminé.

    Akor posa le micro, bouleversé. Il ouvrit la porte de la salle, et dit aux deux capitaines que que les préparatifs étaient interrompus. Il donna aussi l'ordre à tous les hommes d'équipage de laissez un minimum de gardes, et de se reposer.


    29 Jileahn(5) de l'an 16.229 TSU
    Aelron, Tehkh, Iri, Okhirionkh, soleil du système.


    Alors qu'Akor venait de recevoir l'information que le satomisateur était près à tirer, un des observateurs situé sur le pont du Clade cria:
    - La porte s'ouvre!
    Aussitôt, tout le monde se précipita vers les hublots et les fenêtres du vaisseau. La porte était ouverte.
    10 secondes après son ouverture, elle devint de plus en plus lumineuse, puis un rayon de lumière sortit de la porte, et se dirigea directement vers la première lune de la 14 ième planète du système.
    La planète commença à se fissurer, puis brutalement, elle explosa, éparpillant ses morceaux vers toutes les directions possibles. C'était un spectacle hallucinant. La destruction totale d'un monde.
    Il ne faut pas trainer, pensa Akor, nous avons un court moment pour faire le ménage dans le système.
    - Allez tout le monde, on se bouge! Nous avons un objectif précis, épurer le système! Vous savez ce que vous avez à faire! On y va!
    Tout de suite, tout le monde s'employa à reprendre son travail.

    Et voila Seigneur Patron Dei Tenebrarum. Nous avons litéralement détruit 136 000 vie pour le bien du peuple Melrehn. pensa Akor.

    - Ou est le responsable du service de renseignement?
    - je suis là Commandant!
    - Tachez d'obtenir des rapports fiables sur les secteurs du PIC Trévors du système.
    - Bien monsieur.
    Akor se tourna vers le Capitaine du vaisseau amiral Clade.
    - Préparez nos vaisseaux. Je veux que tous les croiseurs soient près à partir avec leurs escadres de chasseurs.
    - Bien commandant.
    Le responsable du service de renseignement revint.
    - Commandant, le premier secteur n'est défendu que par 50 croiseurs, nous sommes en mesures de faire face!
    - Parfait, envoyez le Clade ainsi que tous nos intercepteurs spécialisés dans le combat contre les croiseurs. Nous détruiront d'abord la défense, puis nous nous attaqueront au civil.
    Quelques heures plus tard, les 50 intercepteurs sous pavillons PIC étaient détruits, et les vaisseaux civils furent détruits.
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... how7ad.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... rgdyoz.htm

    Le second secteur PIC fut plus simple à détruire, ne disposant d'aucune défense, quelle qu'elle soit.
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... tvhbom.htm

    Vint ensuite le tour de la porte qui avait permit de détruire les rampes du Seigneur Lannister. Le commandant ordonna d'envoyer des vagues suicides pour détruires les 2 modules protecteurs et les quelques 500 modules de défense.
    Les modules protecteurs étant particulièrement efficaces chez le Seigneur Trevors, il fallut sacrifier énormément de vaisseaux.
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... q4re1i.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... hicel5.htm
    Enfin, quand le dernier plasma mobile fut détruit, Akor lança toute la flotte à l'assaut du secteur ennemi.
    Cependant, malgré les précautions prisent par le Commandant Akor pour surveiller la porte spatiale et les observations à l'oeil celeste du centre de commandemant de Lux Tenebris, une flotte vint défendre.
    Cette flotte était tellement innatendue qu'elle détruisit presque en une seule passe la flotte du commandant Akor. Le Seigneur Léanth, Daynine, venait de défendre un Amaranth.
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 4xkt3e.htm

    Sur Lux Tenebris, les dernières nouvelles venant du Commandant Akor furent:
    - une flotte Léanth est venue défendre la position! On ne peut faire fasse à tant de vaisseaux, il nous fa... krrrrrrshhhhr

    Ainsi s'acheva la première croisade de l'Empire Protecteur des Terres de l'ombre. Ils ne firent même pas le ménage sur 500 années lumières à la ronde...

    Cependant, d'après les observations sur les chantiers des mondes de l'Empereur, une autre flotte est en cour de construction...

    à suivre!
    Image


    Pancake De Tenebris 17/01/19 à 20:03
    https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... kz6biw.htm
    Je l'ai eu! :)
    Maison Hardin 17/01/19 à 20:04
    T'as le bon chasseur.
    Et le mauvais chasseur.
    Le mauvais chasseur, il voit un CQ sans escorte il l'inter.
    Et PDT il voit un CQ sans escorte il envoie une sonde.
    Avatar de l’utilisateur
    VirusXFr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 382
    Inscription: Sam Oct 29, 2011 3:25 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Fanatiques Shankari


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités