Carnage

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Ven Déc 12, 2008 7:19 pm

  • hrp:bon je dépoussière le sujet car y a pas grand chose dans le hall

    rp

    Tixu le terrible dans son bureau se frottait les mains des bons résultats de la journée,
    son second venait de lui apporter la liste des victimes et à voir les noms il se délecta des richesses volées,il redonna la liste à son second et lui demanda de la lire

    "Allez relisez moi cette liste pendant que je me ressers de cet excellent armagnac voler

    -A vos ordres capitaine et bien les seigneurs

    1.Aiglenoir13 LCE
    2.Angel TSI
    3.Ben35200
    4.Bruno23 CdA
    5.Burzdhol
    6.Crayden CL
    7.Dark-siddious NSA
    8.Darkblack NSA
    9.Eliteced NSA
    10.Foley ESS
    11.Gauldrim
    12.Haganir
    13.Hastyle CLA
    14.KalasA Avalon
    15.Katan-amn CdA
    16.Kumous CL
    17.La poisse Avalon
    18.Laurenta ESS
    19.Makarnak CL
    20.Pasta Giovanni
    21.Reptever
    22.Sniper
    23.Zantar DW[

    ont tous été attaquer une ou plusieurs fois tout ça dépendait des rapports de nos espions

    Très bien c'est très bien tout ça et nos pertes dans tout ça

    nos pertes s'élèvent à plus de 680.000 vaisseaux de toutes tailles confondus capitaine

    Vous rigolez ou quoi quel 680.000 vaisseaux je vais vous faire étriper sur place c'est inadmissible,mes beaux vaisseaux dites moi une bonne nouvelle ou donner moi les noms de celux qui m'ont fait perdre autant de vaisseaux

    Capitaine les pertes qu'on subi nos ennemis sont estimés à près de 5 millions de vaisseaux et ils y a aussi les milliards de mort des colonies,ainsi que les centaines de millions d'esclaves que nous avons pris et nous avons même réussi à détruire une grosse flotte ennemi qui se trouvait près de avant-poste nous l'avons annihiler voici le rapport capitaine

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 3wz6chkda8

    Bien ce combat vous sauve votre tête ,bon sortez maintenant et dites au garde d'aller me chercher quelques jeunes esclaves dites lui de ne prendre que les plus belles femmes,je suis devenu d'humeur festive ahahahahahahahahahaha

    Le second sorti du bureau du capitaine et dit au garde d'aller chercher de jeunes esclaves capturer sur une des planètes.



    hrp

    voilà c'est le début j'espère que ça vous plaira j'essaye, le seigneur Reptever m'a intercepter une flotte au retour en représailles,il ne c'est pas laisser faire j'espère que d'autres suivront son exemple.
    Pour info j'ai fait près de 65 attaques dans la journée désolé à ceux qui n'ont pas encore vu mes vaisseaux mais ils risquent de les voir rapidement si ils laissent des ressources trainer.
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm

Sam Déc 13, 2008 4:21 pm

  • Devant ses holocrons, le seigneur Makarnak ne put s'empêcher d'admirer celui qui avait osé l'attaquer depuis bien longtemps.

    Sâchez seigneur Tixu que vos actes ne resteront pas impunnis. Vous vous en êtes pris à la CL et nous nous devons de réagir. Prochainement, attendez vous à voir nos vaisseaux cacher la lumière de vos étoiles pour installer une nuit éternelle sur vos mondes.

    [hrp] Bien joué! Content qu'une guilde comme la tienne voit le jour. Le mieux serait que d'autres joueurs te rejoignent pour y mettre plus de piments. A de prochains rapports de combats! [hrp]
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Makarnak
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Mar Juin 03, 2008 12:18 pm
    Localisation: Toulon, France

Sam Déc 13, 2008 5:01 pm

  • Seigneur Tixu, il va de soit que vous relevez de la folie pure et dure .... Seul contre un univers entier !!! Je pensais au moins que vous vous limiteriez à quelques rares attaques !!

    A la suite de votre première descente sur mon monde, j'ai intercepté une de vos flottes en route pour un nouveau pillage,et j'ai cependant loupé le deuxième convois militaire. Je vous ai ensuite conseillé de cesser toutes attaques sur les mondes de mon empire sous peine de représailles.

    Chose que vous n'avez apparement pas souhaitez respecté. Dans l'immédiat, nous avons intercepté à nouveau un convois militaire suite à une deuxième attaque. Et vous venez de subir deux défaites cuisantes sur vos propres mondes.
    Nous en resterons là pour notre part , si je ne vous revois plus de si tôt sur mes bastions ! N'ayez crainte, je me rembourserai sur les impôts que paieront vos mondes pendant plusieurs lunes .

    Rangez votre orgueil avant que celui-ci ne vous mène à la ruine.
    Bien à vous !!
    Commandeur Reptever !

    [hrp] Bien joué pour les attaques que tu as faites mais tu m'as sur le dos maintenant , et je suis assez joueur sur ce plan là ....Tant qu'on touche pas au sato :P !!! Sinon bonne chance à toi comme je te l'ai dit par mp ;)
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Sam Déc 13, 2008 5:45 pm

  • Le seigneur Tixu de repos dans son palais après les terribles massacres qu'il avait orchestrer et entourer de ses meilleurs commandants de vaisseaux et surtout entourés par des esclaves arrachés à leurs monde d'origine par ses hordes de pillards dont certaines femmes issues des planètes d'un certain Reptever qui sont du goût au seigneur Tixu grande, brune et svelte tout ce qu'il aime.
    Lorsque tout à coup sa montre holographique d'urgence se mit à sonner et un officier de transmission apparu,il prit la parole

    "Seigneur j'ai de mauvaises nouvelles 2 de nos colonies Bounty et puis après Dragon on été envahis par le seigneur Reptever,il a détruit nos défenses et tués les troupes en faction et d'après ses dires car nous avons reçu un message il a intercepter un 2ème convoi qui rentrait d'une razzia et dont nous n'avions plus aucune nouvelle.

    Comment il a oser ce bachibouzouke très bien il ne l'emportera pas au paradis,il ne sera pas dit que Tixu le Terrible restera les bras croisés,bon voici mes ordres envoyer quelques espions définir nos futures attaques et prévenez le que cette fois ci il risquera de perdre beaucoup plus.

    Allez envoyer lui le message préparer moi tout ça prochaine réunion dans 2 heures en attendant je vais m'occuper des femmes de se seigneur Reptever qu'on a capturer ce matin ne me déranger pas


    A vos ordres seigneur il en sera fait selon vos ordres

    Et l'holo se coupa et le seigneur Tixu se dirigea sur 2 superbes créatures Reptuviennes qui attendait son bon vouloir .........................


    hrp
    content moi aussi ça va m'amuser de jouer au chat et à la souris
    pour info le sato c'est une arme ultime que je n'utilise pas contre mes ennemis
    j'ai mes vaisseaux et mes troupes pour attaquer et ça restera comme ça
    à moins que quelqu'un me tire dessus au sato et encore je pense que je passerai plusieurs fois sur ses secteurs que d'utiliser le sato
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
cron