Page 1 sur 1

Bataille de la Cité des Dieux

MessagePosté: Lun Jan 19, 2015 1:09 pm
de Tech de Charis
5 Erehahn de l’an 16.453 TSU, Région Ehkor, constellation Khaur, système Riki.

L’AMI dans le but de continué sa campagne contre le PIC, décida de lancer une offensive sur les vestiges lanthaniens connu sous le nom de la Cité des Dieux. Hélas un détachement de la Flotte Impérial Charisienne était sur place pour défendre la position donna l’alarme. Le Seigneur Noir Unptitange déploya 14 vagues de drones de combat de classe fléau pour anéantir les défenses mobiles de la Cité.

Observant les mouvements ennemi, transmis par le groupe de combat Aegis du contre-amiral Hamilton, l’amiral de la flotte Yanakov prépara une embuscade avec sa flotte de guerre de six Asban pour empêcher l’AMI de prendre le contrôle de ce glorieux vestige d’un glorieux passé. Une fois que la force principale ennemi était trop engagé pour battre en retraite, la flotte Charisienne sorti par la porte spatiale puis submergea les forces melrehns.

Cette bataille marqua un tournant dans la gestion par le PIC de la Cité des Dieux, elle fut désormais confié à la Technocratie de Charis pour en assurer la protection. Bien sure même si la nation en charge de sa défense a changé, la politique envers l’activation de la Cité des Dieux n’a pas changer.