Une bataille inter-minables

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mer Sep 30, 2015 6:10 pm

  • 7 POOKHAN 16 707 TSU


    Le sergent Maurice Dreska venait d'arriver sur la base orbitale Espoir. Le voyage depuis le monde-capitale Paradis n'avait duré que quelques jours, au cours desquels il avait échangé le confort des casernes privilégiées pour la rusticité du voyage en transporteur. Il rejoignit les quartiers d'infanterie. Autrefois, cette base avait abrité les fleurons militaires du Gouvernement du Paradis, qui furent détruits et jamais remplacés. Des vaisseaux bien plus modestes étaient dorénavant entretenus ici, semblant minuscules dans les immenses hangars. Le militaire était engagé volontaire suite à l'attaque d'un secteur minier par le seigneur Alpha Clan, où des millions de tonnes de métal avaient été pilliées. La contre-attaque devait s'achever par l'invasion d'une colonie adverse.
    Après des semaines d'adaptation et d'entraînement, l'ordre tant attendu, émanant de l'Ankou lui-même, fut donné. Plus d'un million montèrent dans la flotte.
    Après les quelques heures de voyage grâce à la technologie de rampe spatiale, les attaquants arrivèrent en vue de Rankh'oyn. Faiblement défendue, proche des forces armées, stockant d'importantes quantités de matière première, elle était la cible idéale. Des missiles fuent tirés depuis le sol, touchant quelques chasseurs trop aventureux, tandis que les croiseurs Beatis bombardaient les défenses en surface et que les satellites d'attaque étaient déployés.
    Le sergent avait pris place dans une Capsule d'Invasion Terrestre avec 14 autres soldats. La traversée de l'atmosphère dura de tumultueuses minutes, avant d'être brusquement ralentie par les parachutes. Un choc annonça qu'ils venaient d'atterrir. Ils se détachèrent de leur sangles, puis ouvrirent la porte. La ville était en bon état, ce qui étonna le sergent Dreska. Il se dirigea droit vers son objectif: une caserne située non-loin d'ici. D'autres C.I.T finissaient leur descente, alors que les premières frappes satellites faisaient trembler le sol. Il trouva rapidement le bâtiment qu'il cherchait: plusieurs mitrailleuses conventionnelles y étaient armées. Il se mit à couvert juste avant qu'une rafale ne fasse éclater la dalle juste derrière lui. Il tira quelques coups, et réussit à toucher une cible. Des habitants commencèrent à leur jeter des bouteilles et tout un tas d'objets divers, qui se cassèrent sur les casques des envahisseurs. Une unité de fanatique, clairement reconnaissable à leur lourdes et complètes armures, entrèrent dans l'immeuble. Quelques détonations ébranlèrent un étage, avant que les soldats d'élites ne saute par jet-pack jusque sur le pavé. Les tirs qui les visèrent ricochèrent sur le métal. L'un d'eux épaula un lance-roquette et tira, rapidement imité par ses camarades.
    Alors que le volontaire inspectait les décombres, plusieurs unités annonçèrent la réussite de leur objectif en peu de temps. Cette colonie devenait donc la propriété du Paradis.
    Avatar de l’utilisateur
    Ankou
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Dim Mar 02, 2014 7:38 pm
    Gouverneur: Ankou


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités
cron