Chute des rebelle thelios !

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Jeu Oct 29, 2015 6:21 pm

  • Image

    Date: 12 Onovahn(1) de l'an 16,737 TSU
    Salle de l'état major Celestiel
    23H14 heur de la Capital thelios.


    Depuis bientôt 3 mois l'état d'alerte avait été sonné dans tous les centres de commandement de la LDC et des nations Thelios avoisinantes pour un regroupement massif de flotte afin de contrer les rebelles Thelios qui avaient mis la main sur le vaisseau mère de la fédération.

    Les rebelles avaient attaqués de nombreuses colonies de gouverneurs thelios lesquels pris par surprise n'avaient pu vraiment protéger leurs mondes de cet ennemi. En quelques mois les quelques forces des nations qui avaient été attaqués, avaient rejoint les rang des forces armées LDC pour protéger la fédération de ses rebelles. La planète où le vaisseau de faction avait été captif avait été repérée grâce au localisateur fédéral en place sur le vaisseau.

    Ces derniers mois les diplomates du saint empire de celestia avait grandement travaillé en collaboration avec Kaleïa qui avait financé une grande partie des achats des vaisseaux de la bourse pour grossir la flotte thelios en l 'honneur de notre avenir et notre unité .
    Le nombre de morts avait été important dans les rangs des loyalismes qui avaient étés attaqué par Kaced Magik.

    L'armada thelios se plaça pres de la colonie ennemie et construisit une rampe pour l'attaquer à la vitesse de l'éclair. Sans que le rebelle ait le temps de comprendre ce qui ce passait, les bombardiers et les chasseurs loyaliste ce lancerent contre les défenses terrestres et les modules qui protégaient la colonie. Pendant ce temps, le restant de la flotte ouvrirent le feux sur le Lumanti.

    Le combat fit rage et rapidement le vaisseau de faction fut détruit et le reste de l'armée put détruire ce qui restait des protections de la colonie . La victoire était totale , les loyalistes avaient gagné contre cette ennemi.

    Une fois l'orbite et les défenses détruites une force terrestre débarqua sur la colonie, tuant tout rebelle qui pouvait s'y cacher et sauva ainsi une grand partie des loyalistes "capturé". Dans les mois qui suivirent ces même forces mirent à feu et à sang les positions rebelles et s'emparèrent de la planète mère des rebelles.

    Une fois le calme revenu une partie de l'armée fut envoyée à la protection de la capitale pendant que l'autre partie se mettait en formation pour surveiller tout future rebellion.


    Un message clair fus envoyé à l'ensemble de la fédération.

    -Gouverneur de toutes les colonies , je me présente à vous en ce jour pour vous dire que les forces rebelles qui avaient capturé le vaisseaux de faction pour mettre en feu et en sang la fédération a été neutralisé, grâce à une coalition de nombreuse nation thelios .

    Nous vivons des temps troubles et beaucoup croit que les factions finiront par tomber mais vous oubliez que sans ces factions de nombreuses nations seraient déjà tombées face à nos ennemis et que sans leur aide beaucoup de chose n'aurait jamais été créées. Nous devons restés unis quoi qu'il nous en coûte.

    La fédération se relèvera et avancera vers son avenir. Devenons la lumière dans les ténèbres, devenons le bouclier des faibles et soyons l'exemple à suivre pour le reste des autres factions.

    A vous, futures rebelles thelios ce message vous est destiné:

    Nous sommes toujours là et nous protégerons la fédération de vos attaques qui tente de faire tomber la faction qui vous a tant apporté. Notre unité sera la clé vers l'avenir et si vous voulez nuire à cette unité vous subirez la colère de la fédération.
    Je crois en vous, peuple fédéral ! Ensemble on peut construire un avenir et un futur pour tous.
    La où les autres reculent nous avancerons .

    Cordialement

    Gouverneur Darion III chef du saint empire de celestia.

    Archive chute des rebelles.
    Image
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 352
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité