La Confrérie Industrielle Zetranne vit le ciel s'assombrir

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Depuis plusieurs années, les experts en surveillance des Domaines suivaient des mouvements de Bases Spatiales en plein cœur du territoire Zétran. Et depuis toutes ces années, les diplomates et soi-disant experts en stratégies, de plus de dix duchés essayaient de planifier une action conjointe afin de les détruire.

    Dans un recoin sombre de cette salle, un homme se contentait d'entretenir son imposante épée sans même prêter attention aux discutions stratégiques.

    - Duc AtraLumen, dit un jeune homme en s'approchant, la construction de votre nouveau vaisseau est enfin terminée, et ce dernier est prêt pour le combat.
    - Préparez la flotte, ainsi que la porte spatiale, nous allons montrer à ces Zétrans ce qu'il en coûte de s'en prendre à mes territoires. Sur cette affirmation, le duc se leva, mis son épée sur son épaule droite, et sortit de la salle suivit du messager.


    Il fallut plusieurs jours pour assembler la flotte et l'envoyer à travers la porte spatiale. Une fois que la flotte eut intégralement franchie la porte, le Duc envoya un message à tous les vaisseaux.
    - Frères, nous sommes actuellement en territoire Zétran...mais ces derniers ne semblent pas avoir décelés notre présence. Ce n'est pas de leur faute, ce ne sont que des Zétrans. Prenons les deux postes de contrôle les plus proches pour leur faire savoir que nous sommes là. Ensuite dirigeons nous vers notre cible et détruisons la.
    Les Amiraux Zétrans, déployèrent de petites flottes dans le but de reprendre les points de contrôles attaqués tout en évitant de s'approcher de l'imposante flotte qui parcourait librement leur territoire.

    Une fois arrivée à destination, la flotte du Duc AtraLumen ouvrit le feu sans modération sur l'Atelier Industriel Aérospatial du seigneur Virich, détruisant tout sur la position ennemie, ne laissant qu'un champs de ruines qui ne tarderait pas à être récupéré par les transporteurs du Duc.


    -Rentrons, dit alors le Duc, nous reviendrons dans quelques jours pour détruire les Bases Spatiales qui approchent.

    C'est ainsi que plusieurs semaines plus tard, les intercepteurs du Duc AtraLumen se retrouvèrent à nouveau au cœur du territoire Zétran et se mirent à traquer sans relâche les bases spatiales.
    - Bien dit le Duc, nous avons détruit la première flotte, passons à la suivante. Ce qui fut fait sans tarder.
    Les deuxième et troisième flottes offrirent encore moins de résistance, et furent détruites après quelques instants de combat.



    - Frères, nous pouvons rentrer chez nous célébrer comme il se doit nos victoires sur les Zétrans.
    Que nos flottes fassent trembler nos ennemis
    Que nos vaisseaux obscurcissent le ciel de leur planètes
    Avatar de l’utilisateur
    AtraLumen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Mer Oct 07, 2015 10:39 am
    Gouverneur: AtraLumen


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron