La fureur des Légions Noires

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Jeu Nov 19, 2015 10:56 am

  • (hrp : musique d'ambiance :mrgreen: )

    "Il ne peut y avoir deux lions sur la même colline."

    2 Koylahn(4) de l'an 16.758 TSU - Centre de commandement des Légions d'Uranus - Bureau de l'Ouranos



    L'Ouranos lisait les Contes et légendes des temps anciens par Morane Los, une historienne Melrehn très prolifique. Au cours de sa lecture, une phrase attira son attention : "Il ne peut y avoir deux lions sur la même colline." Il ignorait ce qu’était un "lion", mais d’après l'auteur il s'agissait d'une bête redoutable dont le pouvoir ne savait être partagé. Il nota la phrase dans un coin.

    L'intercom de son bureau s'alluma alors. Le seigneur Hurin avait convoqué les divers généraux des Légions Noires pour un conseil militaire. D’après les derniers renseignement, diverses nations Amaranth projetaient d'engager les hostilités avec la nation Melrehn, se vantant de plier celle-ci rapidement si nécessaire.
    Les avis étaient partagés.

    Après discussion il fut décidé de frapper les premiers.

    Les premiers renseignement faisaient état d'une flotte hostile dans la 4eme région d'Aelron. Appartenant au seigneur Mehbene et située en plein cœur du territoire Amaranth, l'atteindre ne serait pas chose aisée.

    Les Amaranth étaient soucieux de garantir une paix mutuelle entre les deux nations, du moins le prétendaient-ils et les diverses séditions dans leurs rangs n'allaient pas dans leur sens.
    Un exemple, il fallait un exemple. S'ils souhaitaient coopérer, soit, mais il serait nécessaire de leur rappeler quelle était leur place au préalable.

    Au premier assaut du seigneur Night Haunter, le seigneur Mehbene abdiqua et céda le contrôle de la dite armada à une nation moins expérimentée.

    "-Il est temps pour nous de porter l'assaut final" déclara l'Ouranos à son État-major.
    Je prendrai personnellement le contrôle de l’opération, la 1ere flotte des Nuées Noires décollera d'Uranus le 8 Koylahn.
    Nous utiliserons la porte spatiale de l'ennemi présente sur le monde de la 9eme orbite et nous dirigerons vers la lune de ce monde qui sera à ce moment dans l’obscurité.
    Sur place, nous armerons les chasseurs des munitions spécialement prévues et nous nous dirigerons vers l'AIA de la dixième orbite.
    Avez-vous des questions ? Aucune ? Bien.
    "

    Ce qui suivit ne fut que la routine habituelle pour l'Ouranos, les chasseurs se déployèrent telle une véritable nuée qui avait fait le nom de l'armada, offrant peu de prises à l'ennemi.
    Les croiseurs désorganisés tombèrent rapidement sous les assauts des Nuées Noires.


    En quelques heures la bataille fut terminée. Les ferrailleurs, comme à l’accoutumée collectèrent ce qu'ils pouvaient des épaves de la bataille.


    L'Ouranos contemplait l'espace tandis que son armada prenait possession de la position stratégique au cœur de la nation Amaranth qui s'offrait désormais à lui.

    L'Ouranos fit son rapport au commandement des Légions Noires, celui-ci fut aussi bref qu'explicite :
    "- S'ils souhaitent négocier cela sera désormais selon nos termes."
    L'Ouranos
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Mer Nov 04, 2015 5:09 pm


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités