La Peste Rouge ravage Mikh

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Déc 20, 2015 2:27 am

  • La vie sur Cormadia est réglementé par des castes.
    >Les pauvres, qui vivent dans les ruines des premières citées de la planète dans lesquelles le soleil est masqué par les "niveaux supérieur" de la planète. Toutes cultures se révèlent donc impossible. Ils vivent au gré des rares dotations du peuple et de la bourgeoisie.

    >Le peuple et la bourgeoisie, qui vient au niveau 1 de la ville. Le peuple représente la " main d'œuvre " des entreprises agricoles/métallurgiques et autres travail sous qualifié et sous payé. La bourgeoisie vie au même niveau que le peuple, à la différence que ceci travail en tant que maître d'œuvre, chef d'équipe/d'exploitation, bar-man etc

    >La noblesse, elle vie au niveau 2 de la ville et ne travail pas ou peux. Elle représente l'armée, pilotes et autres haute fonction de l'état. Leur vie ce résume à de longue ballade au jardin, au tissage de tableau, à la sculpture et autres formes d'art.



    La mère et l'enfant se promenaient dans l'un des nombreux jardins luxuriant de la ville haute de "Cormadia". Celui-ci était particulièrement apprécié par l'enfant âgé 9 ans tous au plus. Ces grands arbres tropicaux, ces herbivores en liberté, ce lac bleu turquoise, ces tridacne géant et autres espèces aussi rare que magnifique permettais à l'enfant de s'inventé une vie d'explorateur. Ainsi était la vie insouciante de la noblesse.

    - Maman regarde! C'est quoi cette pierre? Demanda l'enfant.
    D'une voix amusée la mère répondit.
    - Je ne sais pas Meyer.
    - Woah ! S'écria l'enfant. Si vous ne savez pas c'est que personne ne sais, je viens de faire une découverte ! Cria de joie l'enfant.

    La femme s’esclaffa ; voyant qu'un vaisseau se détachais de la station orbital, elle s’agenouilla au côté de son fil unique, tendis la main vers le ciel. - Regarde Meyer ... Ce vaisseau là-haut ... Un jour j'espère que tu seras à l’interieur ... Tu t’envoleras dans les étoiles à la découverte de mondes encore inconnu.
    L'enfant qui écoutait sa mère, avait les yeux rivé sur le vaisseau, des étoiles pleins les yeux.
    Le vaisseau, une fois arriver à distance de sécurité de la station enclencha l'hyper-drive. Le moteur se mit à luire légèrement et d'un coup le vaisseau disparu.

    - Mère? Demanda l'enfant. Savez-vous quand est ce que je pourrais entrer à l'école spatial?
    - Ton père t'a déjà inscrit à l'école. Il faut juste que tu grandisses encore un peu. Répondit fièrement la mère.

    Elle se releva et continua de marcher en direction du belvédère, l'enfant suivit sa mère et s'imaginais déjà le titre de l'holojournal: L'explorateur Borohem à découvert ....




    L'homme sorti de sa rêverie habituelle, il déposa le rapport d'exploration de la planète XPK-892 situé dans la constellation "Denshu" en plein territoire Fédéral.
    Le bureau du Général débordait de rapport, pas de combat ou d'espionnage, mais d'exploration.
    Toujours en avance sur le Dominion il était devenu un incontournable dans son domaine et un objectif à atteindre pour les jeunes explorateurs sortis de l'école spatial.

    L'homme quitta son bureau et rejoignit une salle ou un hologramme géante de la carte da Varden et d'Aelron était continuellement projeté.
    L'homme avait créé une véritable industrie basé sur son rêve. Chaque jour des dizaines d'explorations étaient effectué en son nom et de jeunes pilotes intrépide, exploraient les régions de la galaxie encore inconnu.
    Rare était ces pilotes à rentrer et personnes ne s'avait ce qu'il advenait d'eux.
    Mais quand l'un d'entre eux rentrait, cela ne donnait pas place à la fête, au contraire. Le pilote était nommé commandant d'une flotte et partait en mission pendant plusieurs années afin de scanner chaque système de cette nouvelle région de l'espace encore inexploré afin de la cartographier si jamais le dominion ou certains seigneurs voulait s'y étendre.

    La cartographie avançait, mais les demandes du Dominion et des seigneurs ne faisait que croitre ... Et les pilotes rentrant étaient trop peu nombreux pour subvenir aux demandes.
    Une réunion de crise fût organisée. Il fallait trouver un autre moyen pour explorer l'inexploré!


    -Messieurs, vous savez tous pourquoi vous êtes là. Vous êtes les plus brillants ingénieurs, scientifiques de mon dominion. Déclara le Général en introduction. Ce que je vais vous demander, c'est un moyen de voir là où nous ne sommes jamais aller.
    - Une sorte d'œil céleste vous voulez dire? Dit un ingénieur.
    - Sa sera plus compliqué que sa. S'interposa un scientifique. Là où l'œil voit les résidus énergétique des moteurs spatiaux, ce "radar" devra pouvoir analyser les spectres d'émission de la lumière et ....
    - Peu m'importe le fonctionnement S'énerva le Général. Que ça capte des spectres ou des résidus de quoi que je sache, j'exige que ça fonctionne!

    Quelques mois plus tard, l'équipe d'ingénieurs et scientifiques demanda une audience auprès du Général. Il avait conçu ce qui leur avait été demandé et les tests en laboratoire étaient tous positifs. Il fallait maintenant passer au teste réel, le plan de construction de cette base fût présenté ... avec son cout énergétique énorme!
    Alors que les réclamations du Dominion ce faisait de plus en plus présente, Dame Borohem entra dans le bureau de son fils.


    - Bonjour mon enfant.
    L'homme se retourna lentement. - Bonjour mère. Que me vaut le plaisir de votre visite?
    - Je m'ennuyais dans les jardins de Ténébris, ils ne sont pas aussi luxuriant que sur Cormadia. Je vais donc rentrer et je voulais dire au revoir à mon fils adoré.
    - Sa fait bien longtemps que je nous n'avons pas marché dans les jardins ensembles ... Si seulement j'avais plus de temps.
    - Ce n'est point grave Meyer. Le temps viendra ou nous nous baladerons de nouveau ensemble. Je me permets une petite idée pour ton problème actuel.
    - Ah oui? Répondit le Général surpris.
    - Pourquoi ne demande tu pas aux autres seigneur de payer ton nouveau vaisseau? Après tout, c'est eux qui te demandent des cartes galactiques, mais personne pour les faire! Fais leur payer un tribut.
    - Je vais y réfléchir mère. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais me retirer afin de réfléchir à tous ça.

    Sans un mot la dame s'en alla du bureau. Toute personne qui la croisait inclinait la tête du fait de son rang, ou alors faisait demi-tour et empruntais un détour.

    Les jours passaient et le dominion du Général, malgré des économies drastique ne pouvait se payer cette station. L'idée de sa mère semblait être la plus envisageable.
    Il convia donc les "Enfants du Zeptium" ainsi que les représentants du "Complexe Industriel du Dominion", après quelques jours de délibération, le nom de la station fût voté à l'unanimité "Station D'exploration" et les fonds pour une telle station fût regroupé.

    Le chantier titanesque dura plus de 10 années TSU.

    La carte galactique du Général fût transférée à bord ainsi que tout le complexe d'exploration de la planète Ténébris. La base était opérationnelle, elle permettait à chaque démarrage de son calculateur quantique, de découvrir toujours plus de région! Varden était beaucoup plus grande que ce que pensais tout homme. Le déchiffrage de ces nouvelles données allait être un boulot monstre.

    C'est lors d'un déchiffrage d'informations sur la région de Mikh, qu'une question se posa ... Plusieurs données ne correspondaient pas à des planètes ou même des soleils.

    - Qu'est ce que c'est que sa? Demanda un des techniciens
    - Que l'on dépêche des sondes, sa ne semble pas être des astres, mais plutôt ... Si c'est ce que je pense, nous avons une information capital! Répliqua songeur le Général.

    Les sondes ne tardèrent pas à envoyer leurs rapports, les doutes du Général furent validés. C'était bien la présence d'AIA et d'autre structure, le symbole présent sur la plupart des constructions les identifiaient comme la propriété de l' "Ordre des Duchés Primordiaux".

    - Que l'on en informe la Présidente! Ces informations lui seront sans doute capital dans la guerre à venir!
    S'écria l'homme.
    Image

    Que l'ombre s'étire.
    Que l'inconnue se retire!

    Ainsi je tiens Varden, non dans ma main.
    Mais le détiens en mon sein!


    Joueur d'Horizon
    Avatar de l’utilisateur
    Dominion Cormadia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 94
    Inscription: Sam Oct 24, 2015 7:21 pm
    Gouverneur: Directorat Cormadien


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité