Tixu vs hugh35

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Jeu Jan 01, 2009 11:24 pm

  • Assis tranquillement dans son palais en train de boire un verre le capitaine Tixuse reposait de ses razzias sur différents seigneurs dans l'univers,lorsque son aide de camp arriva pour le prévenir que les sondes-espions avaient découvert une flotte ennemi à quai

    Capitaine notre sonde X-001A32 à découvert une flotte ennemi sur une planète sans aucune défense planétaire

    Très bien faite moi voir son rapport ,hummm
    bon qu'avons nous comme vaisseaux prêt à partir dans la prochaine heure


    Et bien nous avons nos corvettes, nos intercepteurs et des croiseurs prêt à partir par contre nos bombardiers et nos chasseurs sont en cours de réapprovisionnement suite à notre dernière attaque

    Bon alors envoyer tout nos vaisseaux disponibles,le nom de code sera "massue" et préparer aussi mon vaisseau amiral je ne veux pas rater la fête

    A vos ordres capitaine

    sur ces paroles l'aide de camp reparti vers le centre de transmissions pour préparer le plan d'attaque.
    La flotte décolla à 22h heure sur Libertalia pour arriver quelques instants plus tard grâce à une arme secrète sur les positions de l'ennemi


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... g2orsl0ji1
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron