Tixu vs Kyrion

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Jeu Jan 01, 2009 11:53 pm

  • Le capitaine Tixu qui venait à peine de rentrer dans sa base après une attaque éclair,arriva dans sa salle des opérations, il pris la parole devant ses officiers chargés des opérations

    Bon alors avez-vous trouver autre chose car là j'ai besoin de sang ,je veux du sang alors je vous écoute

    Capitaine nous avons plusieurs cibles intéressantes mais il y en a une qui je pense vous intéressera ,il s'agit d'une belle flotte ennemi qui se trouve encore en construction d'après nos rapports mais qui est presque prête et vu sa composition et la distance de cette flotte par rapport à notre base est qu'elle est très proche et potentiellement dangereuse

    Qu'entendez-vous par très proche

    Et bien elle se trouve à 3 systèmes de notre base d'opérations

    3 systèmes et ce n'est que maintenant que vous me le dites, bon passer moi le rapport d'espionnage, bon très bien 189 terreurs c'est du lourd ça et très peu de vaisseaux en protection très bien feu vert pour cette opération,quelle flotte avons nous prête au combat

    Et bien capitaine d'après nos simulations,nous devrions engager toutes nos escadrilles de chasseurs tout modèles confondus, nos devrions engager aussi nos bombardiers, ce qui ferait d'après nos calculs 41% de pertes, nous n'avons pas besoin d'engager nos vaisseaux de protections ,ni nos vaisseaux de seconde et troisième lignes

    Quand même 41% ça risque de nous affaiblir tout ça donc je veux que vous augmentiez la cadence de productions pour remplacer nos pertes

    A vos ordres capitaine je donne tout de suite les ordres d'augmenter la production, et donnons-nous un nom de code pour l'opération

    Attendez que je réfléchisse,le nom de code pour cette opération sera Mort ,préparer la flotte au combat

    Tout de suite capitaine

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 5n1clbyoit
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités
cron