Double impact

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Lun Avr 04, 2016 1:22 am

  • Le réveil des Cetyns fut brutal ! Attaqué en Dareyn par les flottes de plusieurs factions, l’entité ne mit pas longtemps à réagir à ces agressions. Une fois les intrus boutés hors de son cadran, Cetyn se tourna vers ses cadrans préférés d’Amatens.

    Envoyant tout d’abords ses habituelles flottilles, les sept factions n’eurent aucun mal à l’empêcher de procéder à sa collecte de civil, la plupart profitèrent même de la fébrilité des Cetyns pour anéantir ses positions en Varden et en Aelron. Constatant l’inefficacité de ses attaques, l’entité déclencha la seconde phase de ses opérations et procéda à l’acheminement de bases jusqu’à ses Grandes Portes en Dareyn. Mais c’était sans compter sur la surveillance des domaines qui éliminèrent une à une les installations très peu défendues. Cetyn apprit de ses erreurs et envoya une nouvelle vague de bases, mais cette fois accompagnées de flottes conséquentes.

    Le centre de surveillance Antonien fut l’un des premiers à repérer les flottes et à suivre leur avancée jusqu’au Grandes Portes, ainsi que leur positionnement en Varden. Les informations relayées avec celles du Duc René, les deux réseaux permirent une évaluation précise des dates d’arrivée et de la composition des flottes. Une fois tous ces renseignements rassemblés, les Haut-Ducs furent convoqués et reçurent leurs ordres de déploiement sur le Haut-Duché d’Amelia. La première cible ne nécessitait pas que l’ensemble des forces se réunissent, mais l’armada déployée était tout de même impressionnante, avec en fer de lance, la flotte Antonienne réunie spécialement pour l’occasion. L’attaque ayant été minutieusement préparée, son déroulement fut sans surprise: la flotte des Cetyns fut réduit en un tas de débris, les pertes des Légitimistes, négligeables. Le premier impact fait, l’avenir s’annonçait rayonnant pour les Haut-Ducs, les flottes Légitimistes rentrèrent célébrer leur victoire et se préparaient pour leur prochaine cible.

    La seconde cible arriva une année TSU plus tard, les centres de surveillance l’avait estimée trois fois plus importante que la première, l’ordre de mobilisation, général. Alors que la plupart des Haut-Ducs s’étaient déjà réunis, les deux principaux protagonistes manquèrent à l’appel.


    Le Duc René fut le premier à s'inquiéter
    "Dites, elles sont ou nos flottes de faction ?"

    Le Grand Maître de l’Ordre de Sombre-Lune, toujours au courant de la situation
    Pour Hadès faut chercher entre deux fûts de bière, pour Anton… Bah c’est Anton quoi...""

    Le Poulet Braisé, sentait que la situation commençait à sentir le roussi

    "A tout les coups il dort encore…"

    Adria de l’Empire Praxien, commençait à s’impatienter
    "Bonnn làààà, il est ou encore l’autre ****** de ***** d’Anton ? Bouges ton c**********l !"

    Le Duc Hadès émergea enfin des abîmes de la boisson
    "Yo! j’ai manqué quelque chose ?"

    Au même moment, quelques part dans les hautes cimes du Haut-Duché d’Amélia, Embrazur du Duché d’Anton sortait de son lit et apercevait la lumière clignotante de sa messagerie privée:

    "- Tiens, un message.
    ...
    ...
    - Vous avez, deux millions quatre cent soixante douze mille huit cent neuf messages.
    ...
    ...
    - Oups."


    Les émotions passées, les flottes des Haut-Ducs s’étaient enfin réunies sur le Haut-Duché d’Amélia, l’armada rassemblée était à la hauteur de la cible visée. Des milliers de cuirassés s’alignaient, formant une masse de métal qui projetait son ombre sur la planète mère du Duché d’Anton. L’ordre d’attaque ne tarda pas à venir, l’armada ducale s’élança vers la position Cetyn. Le combat fut titanesque et ne dura qu'un bref instant, les millions d’explosions illuminèrent tout le système. Un hourra général parcouru l’ensemble des réseaux de communication, les pertes avaient été maîtrisées et les Légitimistes se confortaient dans leur capacité à anéantir l’entité Cetyn. Davantage de flottes allaient être détruites, ce double impact n’était que le début d’une longue suite de destruction.
    Image
    Duché d'Anton
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 66
    Inscription: Ven Mar 30, 2012 6:24 pm
    Gouverneur: Duché d'Anton


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron