Mission Punitive

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Jeu Aoû 18, 2016 12:50 am

  • Les Provinces de l’Effroi observaient avec attention un conflit parmis les siens. L’Empereur gardait le silence lors des échanges holographiques entre les deux protagoniste. Probablement qu’il espérait que la situation allait se résoudre d’elle-même et rapidement. Or, le conflit ne fît que s’aggraver et l’entêtement de l’Imperator Sylesvar ne faisait qu'augmenter, ainsi Babadook sentait grandir un profond sentiment de colère et de haine. C’est pourquoi, l’Empereur Babadook mit en application ses meilleurs atout, ceux de la manipulations et de la tromperie pour accomplir sa quête.

    Il commença par corrompre des ingénieurs de la dirigeante Tauriel Féataure, il avait soudoyé de nombreux responsables de chantiers spatiaux afin de lancer la construction d’une cinquantaine de croiseurs lourds. De plus, les tacticiens de l’Effroi réussirent à manipuler les administrateurs des ressources de la jeune impératrice elfique, lui permettant de lancer la construction sans débourser le moindre centime. De cette manière, Les Provinces de l’Effroi n'obstruèrent pas leurs propres chantiers et pouvait continuer leur développement normal. Ceci étant fait, il fallait s’occuper de l’endroit de l’attaque, il fallait choisir une position où le seigneur revanchard allait céder, il ne fût pas difficile de déceler plusieurs faiblesses dans les défenses de cet empire. Le conseil d’Angtar fit part de cette information au Seigneur, les conseillers étaient très étonné de voir si peu de défense pour un ancien Empire qui avait rejoint une formation, auparavant, qui se concentrait sur les armes d’auto-défense. Quoiqu’il en soit, la cible était tout vu, la colonie Hermès, le Messager allait être le coup de sommation pour mettre fin aux hostilités.

    Toutefois, le conseil d’Angtar avait suggéré de faire durer le conflit. En effet, certains problème de logistique s’étaient installés, probablement causé par le commandant Delirexpress qui n’avait pas pris sa tasse de thé à l’uranium et qui avait détruit deux centres quantiques militaires. Par conséquent, l’Empereur approcha du seigneur de l’Empire Terranien et lui suggéra l’obtention de quatre croiseurs lourds de classe Damnation, pour mener sa vendetta.

    Un peu plus tard, l’Empire Terranien demanda des renseignements sur son ennemi, Les Provinces de l’Effroi lui fournirent tous les renseignements qu’il demandait sur les positions choisies. C’est sur ces informations que les Terraniens partirent aussitôt à l’attaque sur une géante gazeuse appartenant au fourbe Imperator. Les conseillers suggérèrent, sans avoir recours à une tromperie quelconque, de réquisitionner cette position, afin de marquer les esprits. En effet, il était aisé de mener les forces Terraniene là où l’Effroi voulait qu’ils aillent pour ses projets. Suite à la l'acquisition de la position, il envoya avec l’assistance du commandant Delirexpress quatre cents modules de défenses, quatre canons à plasma orbitaux, quatre stations de drones de défense ainsi que soixante croiseurs escorteurs de classe Purgatoire, afin de protéger la nouvelle aquisition du jeune seigneur.

    ----- Transmission provenant du peuple Terranien:

    Le message transmis fit éclater de rire le conseil d’Angtar pour la premiere fois depuis sa création. L’hologramme affirmait et de manière sans équivoque, des demandes venant de l’Imperator Sylesvar pour récupérer son secteur réquisitionné, il allait même jusqu’à réclamer fournir une compensation en retour de son ancien bien. La suite du rapport transmis évoquait des échanges de menaces de destruction des différents secteurs. Le conseil retiendra principalement le fait que le déclencheur de cette cacophonie et requérant d’une rançon à l’Empire Terraniene se retrouvait finalement en position de faiblesse et était incapable de récupérer son bien.

    Les conclusions du rapport du conseil d’Angtar est que l’Empire Sylesvar est incapable de mener une guerre. Par le passé, il fut défait en une année TSU par les Domaines Ducaux, nation jusqu'alors reléguée au dernier rang des nations de Varden. L'Imperator perdit aussi une armée dans les premiers jours du conflit contre l'Echine de Fer. Et maintenant, il perd des secteurs en combats contre un très jeune gouverneur dont le niveau de développement ne devrait pas inquiéter celui de l’Imperator, et pourtant...

    Au même moment, une autre nouvelle nous fut transmise, le commandant Delirexpress etait prêt pour l’opération contre le seigneur Sylesvar. Les différentes flottes se rassemblaient pour l’assaut lorsque Babadook apprit que les Terraniens ont utilisé la bombe P sur l’ennemi, ce qui a affecté grandement ses capacité de communication entre ses différents colonies, l’attaque ne pouvait être que victorieuse. L’Empereur Babadook réquisitionna d’autres croiseurs lourds du monde des elfes afin de s'assurer qu’aucun élément perturbateur puisse empêcher l’inéluctable. Dans un premier temps, le Conseil d’Angtar avec les recommandations du commandant envoierent une première vague d'intercepteurs pour tester les défenses de la colonie. Les tacticiens remarquèrent que les modules protecteurs, présents en nombre conséquants nécessiteraient une plus grande puissance de feu. Notre Chancelier suprême, la Comptesse d’Espen suggèra vivement d’augmenter la puissance de feu pour s'en occuper

    Toutefois, une erreur de coordination est survenu, les officiers du spatioport se sont trompés et ont envoyé la mauvaise flotte dans cet assaut. De lourde perte ont été subi pour rien. Malgré tout, Les Provinces de l’Effroi ne se souciait pas de ces pertes futiles, les vaisseaux et leurs equipages ne leur appartenant pas.

    Les flottes d'affaiblissement continuèrent à s'abattre avec munitie sur le monde. Une fois que les défenses furent reduites en miettes, les tacticiens lancèrent l'armada à l'assaut de la colonie.

    Les défenses planétaires detruites, les barges de debarquement crachèrent leur flot de soldats pour prendre possession de ce monde et s'assurer de la capitulation de l'Impérator Sylesvar.

    Nous concluons, nous les archivistes de l’Empereur que le sujet est clos et peut être remisé dans le grand temple d’Ircha, un lieu qui regroupe tous les évènements se rapportant de proche comme de loin de notre souverain. Les Provinces de l’Effroi ne permettront à personne de contrecarrer leur plan futur.
    Avatar de l’utilisateur
    Babadook
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Sam Mai 14, 2016 4:23 pm
    Gouverneur: Babadook


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
cron