attaque surprise

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Ven Jan 09, 2009 11:24 pm

  • -Seigneur, les rapports des espions sont arrivés, tout est prêt pour l'opération Pearl harbor.

    -Bien, redites moi encore une dernière fois de quoi il s'agit.

    -C'est une opération visant a saboter les échanges énergétiques avec les défenses et la flotte ennemi pendant sa maintenance. Nous enverrons une petite force de frappe pendant que la planète sera sans défense, détruisant toute la flotte et les défenses ennemi, avant de récupérer un maximum de photopiles. Puis une force de récupération emportera les nombreux débris.

    Bien, lancez l'opération alors !

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 7twlronksm

    Monseigneur, c'est un succès total, je croit que cette opération restera longtemps dans les annales de l'univers.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Ven Jan 09, 2009 11:37 pm

  • En tout cas ce n'était pas gagné d'avance, beau combat !
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Don Zaccaria
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:45 am

Sam Jan 10, 2009 1:34 pm

  • beau combat pour un joueur de ton niveau rincevent , je suis heureux de te cote parmi les recrues de la CLA... Vivement que tu ai une force du tonnage d'un top 30 militaire...
    ludrion
     

Sam Jan 10, 2009 1:52 pm

  • Merci seigneurs Ludrion et Don Zaccaria, je crois que cela prouve que les petits seigneurs peuvent avoir réellement un impact sur l'univers.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Sam Jan 10, 2009 2:09 pm

  • C'est sure , bon reste a voir ce que donne d'autre seigneur hors LL
    ludrion
     

Sam Jan 10, 2009 2:59 pm

  • C'est surtout qu'il y a tellement d'attaques qui ont lieu mais personne n'ose jamais les afficher, au contraire je trouve ça très intéressant. N'ayez pas peur de mettre de l'huile sur le feu, si il a eu attaque c'est qu'il y avait une bonne raison :wink: Défendez vos intérêts, défendez votre honneur !
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Don Zaccaria
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:45 am

Sam Jan 10, 2009 3:16 pm

  • La seule raison de cette attaque était la rentabilité, mais je dois l'avouer que c'était aussi pour relever le défi de cette opération risquée.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mer Avr 01, 2009 4:30 pm

  • pourquoi les éclair d'argent sont mêler a des bataille comme ca :oops: :cry: :!:
    lemanruss1992
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Mar 24, 2009 1:32 pm

Mer Avr 01, 2009 11:59 pm

  • "Quel beau coup de main. Précis, élégant, efficace. Sans missiles em. , ce qui ajoute le courage et l'honneur aux vertues illustrées par cet assaut.
    Que le swing soit avec toi, illustre Rincevent !" s'exclama le représentant de la République des swingueurs.
    swinger
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Jeu Juil 31, 2008 11:14 am



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
cron