Chroniques Cetyn

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mar Fév 07, 2017 7:52 pm

  • Mika de Harlock fit la moue.

    - Vous ne voyez pas que je prends mon bain ?

    - Gouverneur, vous avez bien fait de revenir en varden, des flottes cetyn on percé nos défenses et nous avons perdu le contact avec plusieurs flottes ainsi qu'une de nos colonies.
    Voici un des rapports que nous avons reçu: http://genesis.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1486349154mscub6q4yn8awztg1hi3r0dekp7vx5j9l2fo.htm
    La colonie BTH ONE a resisté, grâce aux flottes BTH qui la défendaient, mais ce n'est peut être qu'une question de temps pour qu'elle passe à la zatynette.

    - Très bien, parfait, si cetyn réagit, c'est que nous l'avons dérangé, le plan d'Ophélia se déroule à merveille. Montez les défenses sur BTH ONE avec les débris trouvés sur place et appelez moi la masseuse, ces voyages en intercepteur lanthanien ne sont vraiment plus de mon âge.
    mika
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Déc 26, 2014 3:19 pm

Jeu Fév 09, 2017 3:25 pm

  • Le jeune gérant Tieck de la colonie Cetyn Bastean II dans la constellation Ashahtsan se demandait ce qu'il faisait là.
    Les attaques de cetyn se succédaient à une vitesse folle.
    Certes, les directives du gouverneur Mika permettaient de résister efficacement, mais il savait aussi qu'à n'importe quel instant, une attaque surdimensionnée pouvait être lancée contre la colonie ne laissant que peu de temps pour évacuer la population.
    Les récits des nombreuses colonies dévastées n'étaient pas la pour le rassurer.
    Le coordinateur Malrom s'avança à lui.

    - Gérant Tieck, nos sondes d'espionnage nous indiquent que la ceinture d'astéroide est presque dégagée
    - Très bien, attendez la prochaine attaque et lancez aussitôt notre flotte prévue à cet effet.

    Une nouvelle flotte Cetyn provenant du système Lakh ne mit pas beaucoup de temps à apparaître sur les radars.

    - Lancez l'attaque maintenant monsieur Malrom.
    - Lancement effectué sur la cible située à 300 années lumière, impact dans 20 mn.

    Une perle de sueur coulât sur le front de Tieck.
    Beaucoup de jeunes gérant avaient vu leur premier affrontement avec cetyn mal se terminer, et leur carrière des fois écourtée.
    Allait-il se distinguer comme il l'avait fait de nombreuses fois à l'école militaire ?


    - Nos défenses ont résistées gérant Tieck

    http://genesis.celestus.fr/CelestusV2/R ... qjwn5c.htm

    - La cible a été élliminée gérant Tieck

    http://genesis.celestus.fr/CelestusV2/R ... 4dn1ex.htm

    Un sourire de satisfaction s'afficha sur le visage de Tieck, la stratégie du gouverneur s'était avérée efficace.
    Cette fois ci…
    mika
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Déc 26, 2014 3:19 pm

Ven Fév 10, 2017 1:27 pm

  • Une voix se fit entendre derrière la porte des toilettes

    - Gouverneur, gouverneur

    - Mais comment faites-vous coordinateur Zydine, pour toujours venir me parler au mauvais moment ?

    - Gouverneur, notre colonie Cetyn Bastean II est passée à la Zatynette

    - Le gérant Tieck ne venait il pas de remporter une petite victoire ?

    - Si ! Ils étaient en train de fêter ça justement, quand des flottes sont subitement sorties du Trou Noir central du système

    http://genesis.celestus.fr/CelestusV2/R ... anktv1.htm

    http://genesis.celestus.fr/CelestusV2/R ... pdjxrf.htm

    - Hum, des nouvelles du gérant Tieck ?

    - Aucune, mais encore plus intriguant, les radars de la colonie ont enregistré la présence d'un intercepteur lanthanien qui se jetait dans le trou noir, juste avant l'impact.
    mika
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Déc 26, 2014 3:19 pm

Jeu Mar 16, 2017 1:01 pm

  • La flotte transportant le gérant Bloom passa la porte de la colonie BTH ONE et se retrouva dans le système Shyshahn.
    Le frêle colonie Shyshahn dont il aura la charge apparut devant ses yeux.
    Bloom avait l'impression de contempler sa futur tombe, que faisait-il en plein coeur de dareyn ?
    Mais plus de temps de réfléchir, une attaque provenant de la colonie cetyn Ahrokh approchait.
    Bloom eut juste le temps d'ordonner le positionnement des défenses.


    https://genesis.celestus.fr/CelestusV2/ ... urc1w2.htm
    mika
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Déc 26, 2014 3:19 pm

Lun Mar 27, 2017 9:48 pm

  • Mika de Harlock saisit la bouteille de rhum et versa une bonne rasade dans les 3 verres en cristaux météores qu'il avait sur la table en face de lui.

    - Buvons mes amis, à nos efforts qui font que la situation progresse en dareyn.

    Les gouvereneurs Ming Men et Siats L'archiviste saisirent leur verres et tout trois trinquèrent dans le bruit si particulier de ce cristal ambré.
    Alors que Mika allait enfin pouvoir étancher une soif qui le tiraillait depuis quelque heures, un homme entra subitement dans la salle.


    "Messager Priat monsieur, je transporte un message important de Varden du coordinateur Zydine"

    - Meme en dareyn il viendra toujours m'enpecher de vivre celui la" bougeonna Mika en lui faisant signe d'allumer la retransmission.
    Priat sortit une petite sphère de sa saccoche et composa un code en pressant ses doigts dans un ordre bien précis.
    L'image holographique du coordinateur Zdine surgit devant les 3 hommes attablés.


    - Gouverneur mika , j'ai une nouvelle importante à vous annoncer.
    Lors de notre attaque de la colonie Than nous avons ramené des civils convertis par Cetyn en Varden.
    https://genesis.celestus.fr/CelestusV2/ ... kb3r0d.htm
    Vous savez, qu'alors qu'ils semblaient bien réagir à leur libérartion, ils se sont finalement retournés contre nous sur Terre 93 à cause d'un nad implanté sur leur tronc cérébral.
    Hé bien, avec ceux que nous avons réussi à capturer vivants, les scientiphiques viennent de réussir une prouesse technique en réussissant à débrancher le nano-droid du convertis sans entrainer sa mort.
    Nous avons donc maintenant la possibilité de sauver ces pauvres gens, une partie de leur mémoire antérieur à leur enlèvement est même revenue.
    Les scientiphiques ne peuvent pour l'instant se prononcer sur des statistiques de réussite, sutout dans l'éventualité d'une opération sur place.
    Voila je vous salut Gouverneur, au plaisir de vous revoir bientot !

    Mika, qui n'avait pas tout à fait le meme empressement de retrouver le coordinateur, porta enfin le rhum à ses lèvres, mais ne put en controler le debit.
    Une brulure envahit sa gorge, son visage devint rouge et la larme à l'oeil, il déclara solanellement:


    "Mes amis il est temps plus que jamais de mettre nos plans à éxecution."

    Siats: "Oui, nous devons récupérer un echantillon d'asservis pour tester sur une large population"

    Ming: "Une idée du nombre ?"

    Siats: "Quelques dizaine de millions feront l'affaire"

    Ming: "Je vous propose de nous rendre au premier rendez-vous fixé, dès la semaine prochaine"

    Siats et Ming levèrent leurs verres, vides, et quel fut leur soulagement quand Mika s'empressa de les remplir à nouveau.
    Dernière édition par mika le Lun Mar 27, 2017 9:50 pm, édité 1 fois.
    mika
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Déc 26, 2014 3:19 pm

Lun Mar 27, 2017 9:49 pm

Lun Mar 27, 2017 10:09 pm

  • Mika de Harlock passait enfin une bonne soirée sur BTH ONE en compagnie d'une asservie par cetyn qui avait tenu à le rencontrer.
    Elle était une des premières à avoir subit l'opération, déjà sa mémoire revenait et elle tenait naturellement à le remercier.
    Quand ils s'étaient parlé par hasard, lors d'une audition, Mika avait tout de suite eu envie de prolonger leur entrevue.
    Ils s’enlaçaient maintenant, quand le module de communication émit le signal d'urgence.
    Mika ouvrit le canal avec son coordinateur qui avait finis par le rejoindre en Dareyn.


    Zidine "Le commandant Mizak est arrivé"

    Mika se décomposa, congédia gentiment son admiratrice, et répondit

    "Très bien, faites le rentrer dès que possible"

    En pas plus de 10 minutes la porte s'ouvrit et laissa entrer l'imposante stature du commandant Mizak.
    Apres lui avoir servis un rhum de verdon, Mika décida de lui parler franchement


    "Lors de l'attaque sur la colonie Lanrae-na
    https://genesis.celestus.fr/CelestusV2/ ... 8mnzsr.htm
    nous avons une anomalie sur le rapport de combat. Un intercepteur lanthanien non répertorié.

    Mizak: "Oui gouverneur, certains pilotes de chasseurs ont été un peut désorientés par son arrivée dans la flotte, mais personne ne sait d'ou il venait.

    Mika: "Vous ne me cachez rien j’espère commandant

    Mizak: "Je puis vous assurer que j'ai moi même vérifié les registres de bth one, il ne manque aucun intercepteur lanthanien. L'analyse des débris n'a rien donné de particulier. Cet intercepteur seul ne pouvait résister à la puissance du combat, l'attaque était tenue secrète, c'est incompréhensible.
    mika
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Déc 26, 2014 3:19 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron