L'impot revolutionaire

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mer Jan 14, 2009 5:55 am

  • hrp/
    desolé, je vais devoir commencé comme ca, met apres je repasse en RP.
    Vous devez etre au courant de la "guerre" qui va eclater entre la CLA et... un peu tout ceux qui veulent venir s'amuser.
    Bien sur, au moment ou cette folie ma prise, je n'avais pas du tout les moyens de lutter, ou meme de faire bonne figure dans cette affrontement.
    Apres avoir convaincu certain membres de ma guilde de m'aider dans cette tache, et que qq autres nous eurent rejoints, je pus commencer mon effort de guerre.
    /hrp

    Le jouranliste de LGI etait devant un champ de ruine, des dizaines de civils avaient peris dans l'attaque.
    Il ne disait rien.
    La camera filmait les decombres, les images remplacant les mots, car toutes expression, a ce moment, eut ete superflue, voir deplacée.
    Les troupes rebelles etaient arrivés quelques jours plutot, et avaient declamer leur litanie habituelle:
    <<Nous sommes la pour prelever l'impot revolutionnaire, veuillez nous donner toutes vos possessions, et nous ne toucherons a rien, aucune arme ne sera utiliser.
    Fort de leur defense, les troupes de la LGI riaient, et n'avaient pas pris en compte les avertissements des services de rensignement, qui, selon, eux, faisaient etat d'une tres forte recrudescence de l'activité rebelle, des millions, si ce n'est des milliards de soldats avaient grossi leur rangs.
    les generaux rebelles ne souhaitaient pas cette guerre, ces empires n'etaient pas ennemis, mais ils avaient leurs ordres.
    Il attaquerent des avants postes et des colonies minieres, en tant que sommation.


    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... p4gd6be0jk ( Hrp/je vous passe les 10aines de rapport de ce genre /hrp)

    Aucune reaction de la part de ces richissimes peuples, qui n'avaient que faire des revendications des rebelles.
    Alors, puisqu'ils n'avaient pas le choix, les generaux deciderent de sortir le grand jeu, et attaquerent certaines cibles, strategiques, ou symbloiques, pour prouver la determination des rebelles.
    Ils eviterent tant que faire ce peut de faire couler le sang de civils innocents, qui n'avaient d'autres choix que de plier au decision de leur dictateur.

    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... 6g18x95ubp

    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... fx1y90mc84 (la encore, je passe les multiples attaques de planete)

    Fort de leur succes militaire, les armées rebelles grossissaient, encore, toujours.
    Mais ils avaient un souci.
    Basé sur une guerre perpetuelle, ils ne pouraient jamais avoir la paix dont ils revaient, tant que leur economie, et leur industrie, ne pouvaient subvenir a leur besoin.
    Il s'ensuivit une periode ou les armees rebelles s'apparentaient plus a des armees de pirate, prennant d'assaut les stations commerciales, dans le seul but de ramener encore et toujours plus de richesse pour la cause. Les equipages legitimes etaient executés, et les ressources renvoyés a l'empire, dans le but de nourrir le monstrueux appareil militaire de la rebellion.

    (/hrp flutte, j'ai effacé les RC, mais a tout ceux a qui ca pu arriver, merci de me preter vos station, c'est tres genereux /hrp)

    Mais maintenant, les rebelles sont prets.
    Fort de leur innombrables succes militaires recents, ils se tournent deja vers l'avenir, vers cette guerre qui n'a d'autre raison d'etre que la rebellion, pure et simple, contre l'ordre etabli, une simple envie de renverser, de faire trembler les maitres de l'univers, et de permettre au plus faible (a condition qu'il paye l'impot), de s'elever vers les sommets.

    Les rebelles vont-ils se faire exterminer pendant cette guerre?
    vont-ils reussir a faire chuter le colosse, cette Confederation Lanthanienne de L'Atlante, vieillissante et corompue?

    Le Journaliste, apres avoir resumé ces informations, pris une note, et se mit a lire:
    <<-Voici un message transmis par les flottes Rebelles, apres leur depart:
    Nous souhaitons remercier pour leur generosité, et leur participation a notre effort de guerre, volontaire ou non:
    La LGI
    LA SENX
    LA SEX
    LE CFI
    L'ESS
    LA TSI
    ICARE
    (K)
    sans qui rien de tout ca n'aurait ete possible.>>

    Puis, tout redevient silencieux, au milieu des decombres.


    / hrp Et vivement vendredi, que je vois si ces 3semaines de raid intensifs, qui m'a mis un sacre paquet de joueur a dos, auront une quelcqonque incidence sur cette guerre./hrp
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron