Bataille dans les Confins de la Galaxie

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • [Communiqué en provenance du sanctuaire de Damazian]

    Votre grand roi Morwen vous salut, aujourd'hui une bataille d'une ampleur sans précédent à eu lieu dans les confints galactiques du territoire de la République Corporatiste Adreane. Le roi commandait une expédition composé de 30 000 fier Bombardier Plasma ainsi que 80 000 bombardier accompagné par 50 Croiseurs Lourds provenant de l'empire du Bisous, en direction de la planète mère du seigneur RedBoul. L'attaque fut un franc succès en raison de l'évidente supériorité de notre armée ( https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... vms2hw.htm)

    Seulement sur son retour, le grand Empire Osirian répéra la flotte guerrière victorieuse revenant sur le Palais du Roi. Une terrible bataille s'engagea alors entre ces 2 empires qui se disputait une flotte à coup de suppresseur de phase et disrupteur de porte, des cuirassés fraîchement acheté d'un côté contre des croiseurs Amiraux temps bien que mal ramené (https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... uheib3.htm)

    (https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... iumbl7.htm) un suppresseur de phase réussi au fil du combat à coincé la flotte suspendu ainsi au milieu d'un territoire ennemis. Alors votre grand roi n'abandonna pas : Sa Théocratie sortira vainqueur, nul ennemi RCA ne pouvait le contraindre à abandonner flotte et butin.
    Des bombes P fut alors déployé dans un dernière espoir, un suppresseur ennemie repéré fut abattu
    (https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... eqcwml.htm)

    Mais malgré ces tentatives la flotte était toujours figé. Alors l'empire Osirian lança la dernière manœuvre : La fin semblait proche mais la grande flotte ne renonce pas, elle combat jusqu'à la mort ! Alors un combat dont les vacarnes fut entendu jusqu'au territoire ducal sur les terre de la reine Organia eu lieu, feu, plasma et laser se dechainait lorsque tout à coup, une faiblesse ennemis apparu ! Saisissant leur chance, la grande flotte n'eut besoin que de quelques minutes pour mettre en pièce les Bombardier Lourds : la défaite de l'empire Osirian était total (https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... gjpbhc.htm). Seulement, la flotte était toujours figé, un suppresseur inconnu maintenait l'armada victorieuse cloué dans l'espace.

    Alors la Reine Noire Organia qui avait entendu les échos de la bataille ne su résister, une flotte en piteuse état avec les soutes pleines de photopiles... La tentation était trop grande malgré les tentatives de négociations du Sombre Morwen. Une flotte de guerre fut dépêcher si rapidement via une rampe que Morwen et son armée fut mit en pièce sans même un temps pour la riposte. Ce combat signait la fin de cette épopée glorifiante qui eu l'occasion de renforcer la stratégie et la puissance du Roi, bien décidé à ne plus perdre de flotte (https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... 6ehnad.htm)
    [Fin de la communication]
    Morwen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Mar Jan 07, 2020 8:13 pm
    Gouverneur: Morwen Sombre Roi


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités
cron