Page 1 sur 1

Un second coup dur pour Avalon ?

MessagePosté: Mar Jan 07, 2020 8:32 pm
de VirusXFr
[Communiqué de Patron Dei Tenebrarum, Oranor de Fanatiques Shankari auto-proclamés]

A l’intention des autorités de l’Empire connu sous l’identifiant « lolo2b », ainsi qu’aux membres de l’alliance Avalon le cas échant :

Le 5 Volahn(9) de l'an 18,267 TSU, une escarmouche eue lieu entre une flotte Avalon appartenant à « Lolo2b » et les Fanatiques Shankari.

Alors que ce cuirassé, étroitement surveillé par les services de renseignement Shankari, participait à la lutte contre la piraterie, une flotte d’intervention Shankar fut envoyée en plein cœur du territoire Léanth pour le neutraliser, sur conseil de la Maison Hardin. En effet, durant nos observations, nous avions constaté que ce dernier était dirigé par Ehlam Estae lui-même, dirigeant de l’empire connu sous l’appellation « Lolo2b ». Voulant saisir l’opportunité d’asséner un second coup sur les hautes instances Avalons, la Maison Hardin nous contacta assez rapidement pour nous inciter à intervenir.

Cela fait maintenant deux « leaders » Avalons morts au combat sous les armes Shankari.

Cependant, nous n’avons pas pu retrouver le cadavre de Ehlam Estae. N’étant pas en communication avec l’Empire « Lolo2b », nous supposons que ce dernier a fait le nécessaire pour le retrouver et lui apporter les soins qu’il mérite.

Enfin, Ioroton Ynian, qui dirigeait la flotte Shankar qui a abattu le leader Avalon, se voit assigné l’Ordre du Mérite Shankar ainsi que le grade d’Amiral de la flotte pour s’être distingué lors d’une action militaire. Il est le second officier Shankar à se voir attribuer cet honneur.

[Fin du communiqué]