Bataille de Morata

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Sam Mai 09, 2020 10:31 pm

  • Région Lareht, Constellation Rikhahn, Système Kaurah


    Passerelle de Commandement du Croiseur Lourd de classe Chevalier Stellaire Glaive, vaisseau amiral du Groupe d’Intervention K01, 2m de km de la Porte Spatiale de Morata



    Officier de Détection: Commodore Rahr Akemr, je détecte une activation extérieur de la Porte Spatiale de Morata.

    Commodore Rahr Akemr: Bizarre, l’Amiral Giscard et sa 12ème Flotte doivent arriver que demain.

    Officier de Détection: 46 écho radar viennent de sortir de la Porte Spatiale. Aucun transpondeur activé.

    Commodore Rahr Akemr: Comparer immédiatement les données de ces vaisseaux avec notre base de donnée.

    Officier de Détection: nous avons un résultat, voici les effectifs de l’ennemi 25 croiseur lourd de classe Tenebris Mundatorem, 1 cuirassé de classe Vengeur de Mohr, 5 cuirassé de classe Exscidium Ferrum, 5 cuirassé de classe le Ra Nyanya et 10 transporteur de classe Eagle Space Carrier.


    Commodore Rahr Akemr: c’est donc les fanatiques Shankar qui viennent nous rendre visite, dommage que je ne dispose pas de victoire dans mon ordre de bataille mais ce n’est pas avec 25 Croiseur lourd de classe Chevalier Stellaire et 2500 intercepteur de classe Saganami-C qu’on va pouvoir repousser leur incursion. Sonner le branle-bas de combat puis dite au maréchal Solork que nous avons de la visite et que je ferai de mon mieux pour les repousser.


    Les deux flottes s’approchèrent pour s’affronter, la Legio Tenebris de l’Amiral Mahriol Kirem ordonna le lancement de ces chasseur. Après plusieurs heure de combat acharner, le Groupe d’intervention K01 furent entièrement détruit non sans causer des pertes dans la Legio Tenebris. 4 croiseur lourd et 3 cuirassé furent mis hors de combat grâce à l’aide des 5 batterie de plasma orbitaux. Une fois la flotte vaincu ils se dirigèrent vers l’orbite de Morata pour leur sombre projet.


    Planète Morata,


    L’ennemi débarqua ses troupes sur la planète et commença son offensive, prêt de 10 milliard de fanatique Shankar se jetèrent à l’assaut des habitants de Morata. Les légions d’Aldernast venu sur Morata s'entraîner accueillir “chaleureusement” leur invité imprévu et le massacre commença. 3 semaine de combat furent nécessaire pour venir à bout des Shankari, le bilan humain furent monstrueux et pas vu dans Aelron depuis plus 2.000 ans TSU:

    Environ 10.000.000.000 soldat Shankari décédé
    Environ 511.000.000 soldat Charisien décédé
    sans compter environ 312.000.000 de civil Charisien mort


    Même si les pertes furent douloureuse pour l’Armée Charisienne, leur exploit fut digne de leur glorieux héritage.

    https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... xa0oh3.htm
    Tech de Charis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 180
    Inscription: Lun Sep 17, 2012 3:47 pm


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités