Vatican Vs Pirates

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Sam Jan 31, 2009 2:40 pm

  • L'aube se faisait attendre sur la planète Vatican. La plupart des prêtres, des hommes d'église, ou des serviteurs dormaient encore, quelques uns étaient levés pour préparer la journée. dans les postes de contrôle galactique, l'ambiance était ce qu'elle est chez tout le monde à quelques heures du lever de soleil: morte. Les responsables étaient dans leurs bureau, se reposant quelques instants, les techniciens radar étaient devant leurs postes, à vérifier encore et encore que la planète ne risquait pas d'assaut.
    soudain, un jeune officier se lève, et appuie sur le bouton d'alarme d'urgence. Toutes les lumières passent au rouge, l'activité en sommeil quelques instants auparavant est désormais fébrile. Les jeunes sous officiers vont réveiller les gradés, qui se dépêchent de venir dans la salle de contrôle.

    Sur l'écran de projection tactique, une flotte monstrueuse, perturbant la lecture par l'immensité des points des chasseurs, est en approche de la planète Vatican. L'alerte est répercutée dans tous les centres militaires de la planète, et rapidement, les soldats sont en positions, prêts à défendre dans une grande lutte la maison mère de l'Eglise.

    Un premier rapport indique que tout le monde est en place.

    "Bien, bien, nous allons pouvoir les accueillir comme il se doit", se dit l'officier chargé de la coordination des troupes au sol, et de la flotte.

    "Général, général, nous avons un code Pourpre!! je répète, code pourpre!! des missiles électro magnétiques ont neutralisé tous les systèmes de défenses au sol, nous n'avons plus de soutien pour la flotte!"
    "Damnation, nous allons subir une défaite!! Vite, prévenez la flotte, ne faites surtout pas de cadeau. Activez les défenses orbitales, et les bataillons de drones!! et regardez ce qui plante sur ce foutu bouclier planétaire!!"

    Les ordres sont donnés. Mais c'est sans espoir de victoire. La Flotte se défend de son mieux, causant des dégâts importants chez l'ennemi.

    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... gw5sfrxmq1

    Quelques minutes plus tard, c'est terminé. La défaite est aux portes du Vatican.

    "Réveillez son excellence Torchemada. Il nous faut assumer cette défaite. Lancez les ordres aux chantiers spatiaux: la flotte doit être reconstruite. Et réactivez les défenses planétaires et orbitales."

    Suite à ces instants de fièvre, la salle de contrôle est étrangement silencieuse. Tous ont perdu un proche, un ami, qui était dans la flotte. Non, les pirates ne s'en tireront pas comme ça.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Jeu Avr 30, 2009 10:16 am

  • gg a l'attaquants

    en un tour tout detruit par contre il a perdu touts ses croiseurs
    lemanruss1992
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Mar 24, 2009 1:32 pm

Jeu Avr 30, 2009 10:50 am

  • T'as pas fini de répondre à des post qui ont plus de 3 mois !!!
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités