La Fin d'Une Reine.

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mar Juin 22, 2021 8:42 pm

  • [Communiqué Royal à l’attention des peuples de Varden]


    C’est avec une profonde Tristesse que le Royaume d’Aëlrode et l’ensemble des membres de l’Ordre d’Haelya contemplent les derniers Vestiges du peuple de la Reine noire, massacré et détruit en intégralité par des crises internes causées pour la plupart par des guerres absurdes que la Fédération Thelios et certains membres des Domaines de Larme-Ciel leur ont imposées.

    Notre Reine tant aimée, désignée comme porte-parole de l'ordre d'Haelya, tenait à vous transmettre ce message :

    *Une diffusion se lance alors, offrant une magnifique vue sur le palais Aëlrodien, et plus précisément sur son jardin, où au bord d’une immense falaise se tiennent désespérément, bras levés, un prisonnier de la Fédération ainsi qu’un membre des Domaines.

    Face à eux se dresse fièrement la Reine en personne, la tête baissée, ses magnifiques yeux fermés, elle semble dépitée, blasée, horrifiée.
    Ses deux poings serrés dans ses gants de cuir, témoignent d’une colère intense et certaine.

    Quelques instants s’écoulent alors que la vidéo met particulièrement en avant la peur des deux prisonniers; la sueur sur leurs fronts, leurs muscles tremblants mais incapables de bouger efficacement grâce à l’effet d’une saxitoxine: substance paralysante dès plus efficace.

    Les deux hommes, paniqués, semblent être disposés au bord de la falaise comme deux pantins dans un spectacle de marionnettes, malheureusement pour eux, conscients.

    La reine reprend alors sur un ton calme, la voix légèrement cassée par la peine :



    -Ainsi donc la cruauté de la Fédération ne connaît aucune limite ; Depuis des décennies durant, beaucoup fanfaronnent, jouent les seigneurs tout puissants et se désignent comme les maîtres de l’autre côté de la brèche, imposant directement et indirectement leur volonté aux autres factions, anéantissant des armées, des peuples allant même jusqu’à contester et annexer nombres de territoires tout en éliminants des mondes entiers, justifiant leurs actes par de fausses promesses de paix.
    Voilà qu’en plus certains membres des domaines décident sans la moindre honte de salir le blason de leur faction en travaillant main dans la main avec leurs ennemis de toujours ! *Elle souffle un léger rire en remuant la tête, dépitée* Savent-ils seulement que les Domaines sont censés arborer des valeurs de courage et de loyauté, qu’aucun d’entre eux n’a su témoigner jusqu’à lors? *Elle ferme les yeux en serrant une nouvelle fois le poing droit, ses yeux s’ouvrant à nouveau tandis qu’Elle s’approche pas par pas des deux otages en continuant son serment*

    -Il en est de mon devoir de vous rappeler qu’à force d’essayer d’atteindre des sommets et plus particulièrement en matière de cruauté, nous finissons toujours par tomber de haut.

    *Elle s’approche alors du membre des domaines, posant délicatement son index droit sur ses lèvres, une larme prenant forme au cœur de son œil émeraude tandis que sa main gauche vient effleurer la joue de l’homme du bout des doigts, puis alors qu’elle vient délicatement poser ses lèvre sur les siennes dans ce qui semble être un théâtrale baiser d’adieu, sa paume droite descend le long de son cou et termine sa route contre la poitrine de cet homme captif, que beaucoup d’autres pourraient envier !

    Quelques secondes plus tard, alors que le baiser se termine enfin, la main droite de la Reine applique une légère pression sur le torse qu’elle caressait auparavant, laissant alors ce pauvre homme, profiter d’un ultime voyage au grès du vent et de la gravité*

    *La chute du membre des Domaines est filmée sans aucune coupure, tandis que la reine continu son serment d’une voix cristalline;*

    -Voyez-vous, chers membres du Pacte de Déploiement Fédéral et alliés des Domaines de Larme-Ciel, ce qu'il y a de plus tragique dans une longue chute, pour les plus résistants d’entre nous, c’est qu’elle nous laisse tout juste assez temps pour se rendre compte de nos erreurs, de faire la lumière sur les crimes que l’on a pu commettre tout au long de notre vie et surtout, elle nous accorde quelques instants de regrets voir de remords à l’approche d’une mort certaine. Cependant beaucoup espère que quelque chose ou quelqu’un viendra les sauver et s’accrochent jusqu’à la dernière seconde à cette idée, leur dernière étincelle d’espoir se voit alors très vite éteinte lorsqu’ils comprennent que personne ne viendra, ce qui je ne vous le cache pas rend la fatalité plus terrible encore ! *elle esquisse un léger sourire à la commissure de ses lèvres, se pinçant du bout des dents l’inférieure alors même qu’une fine lueur violette illumine à présent son oeil mauve*

    D’autres quant à eux, périssent bien avant la chute, terrifiés par l’idée de la mort et de ce qu’elle représente, leurs petits cœurs convulsent rapidement sous l’adrénaline jusqu’à cesser de battre, sans même qu’ils n’aient eu le temps de se faire une raison. *Elle hausse les épaules tout en se pinçant de nouveau la lèvre et vient alors s’approcher du Thelios qui, à la vue de la scène s’est soudainement mit à trembler comme une feuille, Elle le regarde de haut en bas dépitée, un sentiment de dégoût s’emparant rapidement de son corps.*

    -La Reine noire a choisi son destin, mais sa main fût portée par vos exactions.
    Sachez toutefois que ce n’est pas la fin, L’Ordre d’Haelya, continuera d’honorer la mémoire de sa plus fidèle alliée de Varden *Dit elle avec une fermeté certaine les deux poings serrés tandis que son regard rempli de Haine vient se poser sur le prisonnier qui n’aura, sans la moindre noblesse, qu’un crachat au visage en guise d’adieu* Que tous comprennent que les responsables paieront ! et qu’ils ne devront pas craindre la mort, mais bien la fureur des étoiles D’Aëlrode !

    Ainsi, L’Ordre d’Haelya entre en guerre ! et quiconque s'interpose entre les coupables et notre vengeance, subira les conséquences directes de ses actes.

    Puisse les étoiles accorder la paix et le repos à la Reine Noire et son peuple !

    *Sa Majesté se tourne alors, s'éloignant du champ de vision de la caméra en croisant les mains dans son dos, la posture noble et fière*

    *Soudainement la caméra laisse percevoir la trajectoire d’une sublime dague;
    La lame parfaitement affinée semble faite d’un métal noir particulièrement tranchant et témoigne de quelques gravures rouges sur ses finitions.
    Sur le sommet du manche, toujours noir lui aussi, trône cependant fièrement un magnifique rubis rouge-sang poli et affilé avec minutie afin de mettre en valeur la magnifique lettre V inscrite en noire au centre de la pierre, dans l’une des plus célèbres langues de l’Ordre.*

    *Tandis que la lame fend l’air avec une vitesse impressionnante, elle parvient à atteindre directement le crâne du Prisonnier Fédéral avec une précision chirurgicale: l’entièreté de la lame ayant traversé son crâne, la partie haute du manche se loge entre les yeux de l’homme, tandis que la caméra vient afficher au premier plan, le rubis et plus particulièrement la lettre qui le grave.
    Avant que le corps de l'homme ne tombe en arrière, le laissant ainsi, lui aussi au gré du vent et de la gravité !*

    [Fin de transmission]
    "L'univers est rempli de mystère et il attend simplement que notre intelligence s'affine."
    Avatar de l’utilisateur
    Aëlys
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Ven Mai 04, 2018 8:06 am
    Gouverneur: Aëlys


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron