Orphelin, calamar, et moi.

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Ven Fév 06, 2009 4:40 am

  • Tout avait commencé lorsque les teckchines, voulant effectuer une mision de ravitaillement de routine sur une planete reserve, appartenant a la LGI, s'apercurent de la presence d'un petit contingent de shinami tenzumo.

    Bien decider a pieger l'affreux serviteur de l'unique, et a detruire la flotte de maximilien, les teckchines disrupterent les portes de la PM de celui-ci.
    Mais trop tard, l'odieuse flotte avait perpetré son forfait, et Xoldan n'etait plus.

    Mais, verifiant par radar le systeme de Krynn, les teckchines s'appercurent qu'une partie de la flotte du cardial Torchemada etait e protection sur Krynn.
    Profitant de l'occasion, les teckchines partirent detruire la flotte principale de celui, a l'autre bout de l'univers.

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... xruhmb6je9

    Cherchant a venger ses morts, les serviteurs de l'unique vinrent alors s'en prendre aux teckchines.
    Dernière édition par rem4s le Ven Fév 06, 2009 6:14 am, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Ven Fév 06, 2009 5:10 am

  • Suite a cet assaut, les Teckchines utiliserent leur ssuppresseur de phase, et immobilserent deux flottes de Krynn:

    l'une, qui avait fait l'assaut (500K de croiseur) , l'autre, constitué de 97Millions de buster.

    En attendant que le stratege Orphelin lance ses interceptions, les teckchines partirent faire la fete sur Zenith.
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 6pz0okrgqy

    et sur suiia

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... i2ubt4n1xd

    (D'ailleurs.. Vous revez de viol sanguinnaire, de pillage aveugle et sans pitié, tout ca dans un esprit de franche camaraderie? Rejoignez les de la piraterie!)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Ven Fév 06, 2009 5:39 am

  • aie.

    bloqué au sol, les flottes teckchines ne virent pas arriver les flottes de melyandre, qui venaient tout simplement recuperes les ressources prises a shinami (dont, heureusement, les teckchines avaient utilisés une partie)

    les deux premiers assauts furent remportes par les teckhchines (et non pas les tjkjktjktlle! promi calamar, on te paiera l'othophoniste)
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... q8urly1v7x

    mais ils finrent par ceder, aieueee

    http://www.celestus.fr/Messagerie.php?type=52

    suite a cela, le seigneur Orphelin, qui avait bien dgeré son milshake, detecta une flotte de 500K croiseurs, vers une petite colonie Teckchine, et decida de la Trou noirisée. Une bonne idée. Mais les Teckchines avaient completement oubliés qu'un de leur technicien avait instalé des "ptits plus", sur la porte:

    Votre Limiteur de Flux a tenté d'intercepter un rayon de satomisation, malheureusement sa charge n'était pas suffisante et des structures ont été détruites. Vous avec perdu :

    -> 1 Porte Spatiale a été détruite.
    -> 27 Absorbeurs de Rayons ont été détruit.
    -> 1 Limitateur de Flux a été détruit.
    -> 1 Plateforme de lancement a été détruite.

    flutte.

    les Teckchines reprirent l'initiative, et firent un zoli trou noir juste sur la flotte de l'ignoble curée pedophile Maxilililie.

    et boom.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Ven Fév 06, 2009 6:15 am

  • lol, un beau fou rire, j'etais plié.

    vivement le round 2!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Ven Fév 06, 2009 6:18 am

  • toujours dans mes calculs, j'avoue que beaucoup d'emotions ce soir.

    Vivement qu'on se fasse la gue-guerre.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Ven Fév 06, 2009 12:50 pm

  • HHHoolllaaa que de retournement de situation!!!
    je constate que vous avez passé une sacrée nuit, o moins pendant ce temps nous autre petit "noobs" (face à de telle évènement on se sent toujours petit petit lol ) donc o moins pendant se temps on est tranquille lol

    enfin tranquille.... hum pense qu'un certain "coquin" à inter quelque MT qui revenais du ferrailleur.... :evil:

    en tous GG à vous trois!!!!
    berserk
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Aoû 10, 2008 11:23 pm

Ven Fév 06, 2009 3:01 pm

  • et bien je vois que ça tape dur

    pauvre dalamar vous êtes pas gentil avec lui

    mais bien joué à tous les 3 marrant de voir le cours de la soirée ou il s'est passé plein de chose
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm

Ven Fév 06, 2009 4:52 pm

  • Magnifique Messieurs :!: :!:


    C'est frais et divertissant à lire, rempli de superbe et instructives phases de jeu (tant que l'on reste spectateur :mrgreen: )

    Merci de nous offrir un si beau spectacle, et comme le fait remarquer Berserk, nous pouvons mesurer la marge qu'il nous reste à parcourir :lol:
    Alors tous les petits penseurs à la croix de bois qui m'ont fait le coup de me dire, ils sont gentils, ils sont mignon les petits Lorkanhons, vont me faire le plaisir d'aller dans leur boite aux lettres et de relire 100 fois leur dernier message de bienvenu et puis ensuite ils iront comme moi pleurer leur flotte explosée et leur secteurs miniers dévastés ......
    Avatar de l’utilisateur
    Erèbe
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Lun Sep 29, 2008 3:23 am

Ven Fév 06, 2009 7:52 pm

  • Intéressant...
    Pour le second round, si vous arrivez à faire la peau aux kryniens, vous gagnerez une excellente amie.
    Duchesse de Grismonde
    Avatar de l’utilisateur
    Tania Ivanova
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Ven Fév 06, 2009 2:42 am

Ven Fév 06, 2009 7:57 pm

  • fouifouine se vengera, tas d'hérétiques ignobles!!

    Rem4s, rappelle toi, l'Unique te le rendra au centuple!! (et puis t'as pas eut grand chose de ma flotte)...

    Messieurs, considérons nous les hostilités ouvertes de façon définitive??
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Sam Fév 07, 2009 7:25 am

  • Je epnse qu'en tant que pirate, toute hostilité est bonne à prendre, et si rem4s n'as qu'une partie de votre flotte, on peux dire que quelque annèes TSU, un autre pirate a eu votre flotte, et je veux déclarer au nom des pirates que toute guerre sera bonne à prendre
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
cron