pirates vs ludrion

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Fév 08, 2009 8:00 pm

  • On était en plein milieu de l'après-midi sur la planète Libertalia haut-lieu de la piraterie.
    Le seigneur Tixu ,qui était en inspection sur les chantiers spatiaux,pour vérifier le bon fonctionnement des chaînes de productions,il était en train de parler avec son ingénieur en chef responsable de la construction, lorsqu'un officier d'état-major arriva,


    Seigneur j'ai une communication du centre d'espionnage,priorité 2

    Une priorité 2 c'est flotte ennemi à quai mais qui est donc le fou ou l'inconscient pour laisser une flotte à quai.Très bien partez devant j'arrive dans quelque minutes.

    Plusieurs minutes plus tard la navette transportant Tixu arriva devant le centre d'espionnage qui est aussi le centre des opérations tactiques,il descendit de la navette et se rendit d'un pas pressant vers la salle de d'espionnage suivit par son état-major,lorsqu'il arriva devant la porte les 2 gardes se mirent au garde à vous et Tixu rentra dans la salle.L'officier de permanence se dirigea vers lui

    Seigneur nous avons trouver la flotte du seigneur Ludrion à quai avec ses soutes pleines,mais le problème c'est que sa défense nous empêche de l'attaquer car sa flotte et sa défense nous ferais perdre 100% de notre flotte.

    Et avec des missiles EM est-ce que c'est possible

    Oui seigneur mais nous ne disposons pas actuellement d'assez de ressources pour en faire,car il nous en faudrait plus de 200.000.

    Très bien contacter le seigneur Rem4s pour savoir si il peut nous dépanner de ses missiles dite lui qu'il touchera une compensation en PP

    Plusieurs minutes s'écoulèrent lorsque l'officier réapparu devant le seigneur Tixu

    Seigneur j'ai de bonnes nouvelles le seigneur Rem4s a actuellement des centaines de missiles et il serait ravi de participer aux opérations il a même dit qu'il le ferait pour rien

    Très bien donc demander lui de lancer tout ce qu'il peut et de me prévenir dès que ce sera fait et préparer toute la flotte ne laisser que les corvettes et les terreurs car elles nous ralentiraient mais préparer vous à sortir en force car cet adversaire ne nous fera aucun cadeau


    Le seigneur Tixu dès qu'il reçu le feu vert du seigneur Rem4s laça toute son armada au combat et il reçu les premiers rapports directement dans son vaisseau de commandement,

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... bk7m56taoh


    Seigneur j'ai de bonnes nouvelles l'opération coup de marteau est une réussite totale malgré nos pertes nous sommes venu à bout de la flotte ennemi, c'est un triomphe pour vous

    Très bien ordonner à la flotte de rentrer sur Libertalia,allons fêter notre victoire et c'est moi qui paye

    Sur ses mots le seigneur Tixu avec un petit sourire aux lèvres repensa à la bataille qui venait de se dérouler et se dit que c'était sa plus belle victoire



    hrp: merci à Ludrion de m'avoir laisser sa flotte trop gentil et sans rancune j'espère mais je t'avais prévenu que si je pouvais taper ta flotte je le ferai et je l'ai fait

    bonne reconstruction à toi et avec ta prod je pense pas que se sera très dur
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm

Dim Fév 08, 2009 8:09 pm

  • Hehe

    on a gagné, on a gagné^^

    vive les pirates, vive les missiles!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Lun Fév 09, 2009 12:49 pm

  • hrp:

    GG les pirates , si je n'avais pas ete pris a faire du jeu de role avec mes confreres de la C_C j'aurai peut etre plus garde ma flotte.

    Info tixu , tu vas me le payer et tu n'as meme pas eu de couille pour venir sans tes cher em ^^.
    Pour ma flotte j'etais sure de l'avoir remis hors de porte de raid. j'aurai du verifie.
    Sinon bande de couard , vous n'etes meme pas venu prendre terrestrement Arkhanya

    Bon je crois que je vais me retirer de ce futur conflit le temps de me reconstruire.
    ludrion
     

Mar Fév 10, 2009 9:33 pm

  • Mouhahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Tixu, t'es une vrai star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Non, tu es même encore plus qu'une star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Bouh, bouh, Ludrion, bouhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aurais honte, me faire allumer par un vil Pirate, bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est qui qui disait " A ouai, ma défense est meilleur, personne prendra Arkhanya"?????????????????

    Bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Mouhahahahaha, en plus j'ai même pas payé Tixu pour qu'il le fasse^^

    Bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :mrgreen:


    Désolé, mais là, je peux vous assurer que pour une nouvelle, celle là est excellente!!!!!!!!

    Allez, je suis pas comme sa, un peu de RP pour la forme!



    Le Seigneur Furmi fut très vite averti de cette vil attaque des Pirates. Ils avaient encore frappé, mais cette fois, on parlait de quelque chose de connu : Arkhanya venait de tomber sous les coups ennemi!

    Le Seigneur Furmi était tiraillé entre deux sentiments, la haine tout d'abord envers le Seigneur Tixu qui était jadis membre de la Confrérie, mais Furmi était aussi heureux, car maintenant ce cher Ludrion allait devoir se taire pendant un sacré bout de temps du fait que Thalam était encore debout, et pour toujours! Il esquissa un petit sourire et visionna à nouveau la bataille.


    " - Saleté de missiles EM!"
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Mer Fév 11, 2009 12:08 pm

  • le seigneur ludrion voyant la reaction de furmi , il lui dit

    Peut etre que l'orbite haute d'Arkhanya est tombe sous controle des pirates mais il ne prendront jamais le controle Arkhanya, capitale de la Confrerie de Courteline et du defunt empereur Arkhaschan.Sache furmi que tu es desorme ma cible prioritaire et je compte bien passe sur Thalam.On va voir qui aura la meilleur defense.
    ludrion
     

Jeu Fév 12, 2009 8:35 pm

  • Furmi esquissa à nouveau un sourire.

    " - Ah, enfin, cela fait pas mal de temps que j'attends, merci Seigneur Rems pour accomplir cette tâche!

    Cependant, vous m'excuserez très cher Pirate, je pense que vous n'avez, volontairement ou non, pas comprit la totalité de mon intervention.

    En effet, ma joie se porte à un niveau que vous devez ignorer, à savoir que le Seigneur Ludrion et moi même, nous affrontons verbalement et gentiment sur la puissance défensive de nos planètes mères. Hors le Seigneur Tixu, qui plus est un ancien compagnon d'arme avec qui nous parlions de nos défenses, s'est chargé de Arkhanya.

    En somme, il est logique que même si je suis confus pour les pertes que ce bon vieux Seigneur Ludrion à subit, je suis satisfait de voir que j'ai "gagné".

    Mais cela, vous ne pouviez bien entendu ne pas être au courant, et entre nous très cher Seigneur, sur la plan de la maturité, je regarderais d'abord devant chez moi avant d'aller critiquer les autres!"

    Furmi, après cette intervention alla prévenir ses hommes que des vilains Pirates devraient venir sous peu.

    [hrp] Bouh le HRP Rems, bouh!!!!
    Sérieusement, j'aurais pas mal de choses à dire, mais j'ai pas envie de polluer un topic où Tixu expose, avec un superbe RP, la défaite d'Arkhanya![/hrp]
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Mer Avr 01, 2009 8:57 am

  • le défenseur est un malade il a perdu son éclair d'argent :shock:

    ça a fait mal :!: :!:
    lemanruss1992
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Mar 24, 2009 1:32 pm

Mer Avr 01, 2009 10:33 am

  • seigneur Lemanruss1992 , qu'entendez vous par le defenseur est un malade? Pour mon eclair d'argent , je m'en contrefiche , pour moi il n'a aucune utilite :mrgreen:
    ludrion
     

Jeu Avr 30, 2009 8:32 am

  • bah t'aurai put le conserver et te faire le celestus :crus:
    lemanruss1992
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Mar 24, 2009 1:32 pm

Jeu Avr 30, 2009 5:13 pm

Jeu Avr 30, 2009 5:21 pm

  • Pour info lemanruss1992 , tu ne vas pas m'apprendre a jouer a celestus et surtout me donne des leçons sur ce petit jouer
    ludrion
     

Lun Mai 04, 2009 11:36 am

  • petit tout est relative car un vaisseau de 16Km c'est ...........grand..........voir enorme :shock:

    mais je te donne pas des lecon dsl
    lemanruss1992
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Mar 24, 2009 1:32 pm

Lun Mai 04, 2009 6:06 pm

  • Et si tu la bouclais? Histoire de laisser un peu de plaisir à ceux qui ignore au lieu d'étaler tes quelques parcelles de connaissances incertaines?
    Dernière édition par Jenkins le Lun Mai 04, 2009 6:25 pm, édité 1 fois.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Lun Mai 04, 2009 6:23 pm

  • Et s'il te plait... arrête de upper tout le temps les sujets trop vieux....
    Avatar de l’utilisateur
    Fate Averruncus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Dim Mar 15, 2009 10:05 pm

Mar Mai 05, 2009 2:25 pm

  • vu que je suis de retour , le premier qui va avoir la visite de ma flotte se sera lemanruss
    ludrion
     



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités