Massacre d'un pirate.

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mar Fév 17, 2009 7:45 pm

  • Tixu le pirate était tranquillement parti faire une petite retraite de quelques heures,il avait couper tout ses moyens de com et quand il revint sur sa planète il vit le désastre avant même d'arriver sur la planète,il vit les débris qui flottaient dans l'espace,ainsi que des milliards de corps qui flottaient au milieu des débris,il alluma l'intercom et un officier apparut devant lui .


    J'attends votre rapport lieutenant dite moi ce qu'il s'est passer

    Et bien capitaine nous avons été attaquer par le seigneur Shinami le rapport des pertes est 100% de notre flotte aucun survivant,seigneur attention nos écrans nous informe que la flotte de shinami est de retour faites attention

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 15fx2gszme

    hrp
    et bien shinami tu ne met pas tout les rapports :lol:

    pour info le raid de shinami enfin les 2 ne sont pas rentable car j'ai pris une bonne parti du cdr.

    autrement bravo shinami bien jouer
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm

Mer Fév 18, 2009 12:15 pm

  • Depuis des années TSU, les Pirates font régner la peur et le chaos dans l'Univers. Le Vatican a souvent été la proie de ces attaques, de ces hordes sauvages animées par le plaisir du sang et de la guerre.
    Le Grand Inquisiteur Torchemada convoque ce matin ses généraux et amiraux.

    Messieurs, il faut mettre un terme à cette menace grandissante. L'archevèque MAximillien a hier prit des mesures contre Tixu. Cherchez où l'on pourrait faire mal à ces maudits pirates.

    Les généraux se concertent, et un jeune amiral propose alors:

    Votre Excellence, nous savons que Orphelin, ce vil chien, possède un éclair d'argent sur une colonie en galaxie 4. Peut être pourrions nous faire une attaque, pour détruire au moins ce fleuron de technologie?

    Bien messieurs. Vous connaissez votre devoir. Ne comptez pas, mais je veux des résultats. Le financement est sans intérêt, vous aurez les moyens que vous jugez nécessaires. Je veux cette victoire, je veux cet éclair d'argent.

    Les généraux et amiraux préparent donc en hâte un plan d'attaque. La flotte va utiliser une rampe pour des attaques éclaires, afin de limiter les contre mesures.

    les vaisseaux se mettent place, le signal va être donné.
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... a6hqle405o
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... klc8nm9rhe

    Messieurs, appelez le Vatican. Nous rentrons. FAites parvenir les copies des rapports de combats à qui de droit. Prévenez que l'éclair d'argent a été détruit, et que les champs de ruine ont été récoltés.

    Recevant les messages, le Grand Inquisiteur fait la grimace.

    Il n'était pas prévu,
    dit l'un des amiraux, que ses défenses nous fassent tant de tord. Néanmoins, le solde gloabl de l'opération est positif.

    bien. La Justice Divine est en marche.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Sam Fév 21, 2009 1:43 am

  • vraiment rien ne sert de parler ...................
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Mer Avr 01, 2009 4:26 pm

  • il y'en a qui prennent dure dans la gueule quand même :!: :o
    lemanruss1992
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Mar 24, 2009 1:32 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron