Rem4s VS Vegeta973

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Avr 19, 2009 9:57 pm

  • il etait une fois un empire qui jadisse fut construit par le grand seigneur replican, mais cet empereur tomba malade et mourrut c'est donc vegeta973, un fidele allié a lui qui le remplaca,

    beaucoup critiquait ce changement de mains et le fait que ce seigneur n'eu pas a se fouler pour atteindre les sommets ( excusez moi mais etre ami avec rep rep c'est pas de la tarte)

    Il subit aussi des raids de pirates tels que rem4s ou tixu,

    vegeta commençait serieusement a se decourager mais un soir l'esprit de son ami mort apparu:

    comment ose tu perdre espoir j'ai mis toute ma confiance dans tes mains et tu laisse l'empire a l'abandon je ne tolere pas ca!! alors si tu ne veux pas que je vienne hanter tes cabinets royal t'as interet a te remuer

    c'est ce que fit le seigneur vegeta973 en trouvant quelque chose pour proteger ses ressources: une simple defense ne suffit pas, il faut aussi une protection contre les missiles EM

    et il trouva la solution

    puis en cette belle année TSU tout parraissait calme et paisible jusqu'a ce que la porte spatiale commence a s'enclencher pour laisser passer une flotte de croiseurs portant les insignes du maitre pirate Rem4s
    cette attaque echoua mais la planete avait perdu quelques millions de defenses,

    Il prit alors la desicion de deplacer toutes les ressources et tous ces vaisseaux mais il craignait l'intelligence de rem4s il laissa donc un leur se diriger vers une autre destination que ses ressources,

    donc la seule chose qu'il restait sur la planete c'est la defense et des hommes pour les controler

    et d'un coup, la porte etant restée ouverte, une armada apparut precedé d'une quantité colossale de missiles EM. le piege avait marché, une tres grande partie des missiles explosaire au contact de l'atmosphere. C'est alors qu'une bataille a armes Egales s'engageat

    gagnée de peu par rem4s mais cette attaque lui avait couter cher , tres cher

    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... bkd9w2lv3y

    BR a nous meme si tout a ete reconstruit des deux cotés
    Avatar de l’utilisateur
    vegeta973
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Lun Déc 22, 2008 7:14 pm

Jeu Avr 30, 2009 8:42 am

  • fire frei comme le dirais rammstien

    j'ai hate de pouvoir avoir se genre de flotte

    gg l'attaquant
    lemanruss1992
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Mar 24, 2009 1:32 pm

Jeu Avr 30, 2009 1:34 pm

  • Tu ferais mieux de copier coller directement tes posts leman, ca irait plus vite...

    Arretes de upper des vieux topics comme ça. Ton comportement de boulet ca commence à bien faire
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités