Veni, vidi, ...

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Ven Avr 24, 2009 12:23 am

  • Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
    ---

    Heureux le sage qui, élevé par la connaissance de la vérité au-dessus des superstitions du vulgaire, ne craint pas même la mort, et n'y voit qu'une loi conforme, comme les autres, à l'ordre éternel et invariable de la nature

    SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    ---
    SURGE ET AMBULA !


    mérédith a écrit :
    ...Revenez donc me voir, vous verrez comment je m'occuperais de vous malgres votre place dans cet Univers...


    Veni, Vidi, ...


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 20jbfaoghd

    VICI


    ******


    SIT TIBI TERRA LEVIS !
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm

Ven Avr 24, 2009 12:48 am

  • jolie l'interception .
    gg
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur

Ven Avr 24, 2009 2:49 pm

  • Ce n'etais pas une interception, juste une flotte en def, qu'il as intercepté pour pouvoir la detruire en evitant le frontal avec la def terrestre.

    Je l'avais prevenu que si il revenais je m'occuperais de lui, il as voulu revenir, c'est son choix, j'espere qu'il l'assumeras ... (surtout apres avoir feint de tout plaquer pour se concentrer sur de gros upgrate de prod sans etre derangé et pour venir faire ca ensuite)

    J'avais oublié de preciser que ce ne serais pas forcement mes troupes qui viendrais vous voir Seigneur baba, qu'elle etourdie je suis, vous ne trouvez pas ?

    Cordiallement,
    Imperatrice Meredith.
    Avatar de l’utilisateur
    Meredith
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Lun Sep 08, 2008 2:08 pm

Ven Avr 24, 2009 3:31 pm

  • Ce n'etais pas une interception, juste une flotte en def, qu'il as intercepté pour pouvoir la detruire en evitant le frontal avec la def terrestre.


    c'est donc bel e bien une interception :mrgreen:

    autrement gg^^
    Avatar de l’utilisateur
    Fate Averruncus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Dim Mar 15, 2009 10:05 pm

Ven Avr 24, 2009 6:56 pm

  • J’invite les Seigneurs présents au jeu du « Qui a dit quoi »

    Notre première citation :

    Bonus : ce message date du 07 mars 2009


    ...
    -mon temps de presence etant appellé
    encore a diminuer, mon empire vas
    probablement s'eteindre d'ici peu et
    vous aurez bien participé a son
    extinction
    -j'aurais acces bientot au
    satomisateur (c'est mon objectif
    actuel)
    -des que j'aurais acces a la
    technologie de la satomisation,
    plusieurs exemplaires seront
    construits, pour qu'en cas de retour
    de flux je puisse continuer mon action
    d'ailleurs

    En consequence de quoi je vous
    conseille d'investir en defenses a ce
    niveau la car vous serez mon feu
    d'artifice de départ
    ...


    Ding…Ding…Ding…. DONGGGGG !!!!

    Le temps est écoulé…avez-vous trouvé qui nous promet un départ prochain mais avant cela menace ouvertement de satomiser un Empire entier ???

    Je vous aide, cette personne présente des signes avancés de kéturisme :
    - orthographe déplorable, vulgarité visible ou entendue
    - attachement inconsidéré aux biens matériels, à une flotille,
    - incontinence urinaire voire fécale devant un classement en hausse,
    - incapacité notoire à assumer les conséquences de ses actes, de ses dire ou prise de position publique
    - penchant évident pour la « Caliméro Attitude »
    - ogamite réccurente

    Avez-vous trouvé ?

    Vous êtes présent dans le jeu ??? non ? encore ? :mrgreen:
    Mérédith, il me semble que vous n’avez pas vraiment compris le sens de mon message in game.
    Quoiqu’il en soit,
    Je n’ai pas de compte à vous rendre sur mon attitude in game et encore moins sur ma vie irl et les choix qu’elle impose, car cela ne vous regarde pas mais surtout car vous ne valez rien.
    Je plains sincèrement votre peuple qui doit subir votre … hum…non rien.
    Sur ce j’attend le passage des Seigneurs de la LHO déjà en surveillance, ce ne sera pas leur première venue, ou d’autres Seigneurs, qui sait ! Ce n'est pas cela qui va m'empécher d'évoluer maintenant que j'ai du temps libre.

    Recevez mon mépris le plus sincère et rendez grâce à notre Conseil Supérieur des Anciens récemment élu qui n’a pas souhaité vous infliger plus de dégâts que cela. Votre petite défense n’aurait pas résister longtemps, je vous assure.
    Dès que nos biologistes auront trouvé un vaccin contre le kéturisme aigu, nous vous en enverrons des centaines de doses.
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm

Ven Avr 24, 2009 7:11 pm

  • Le bon docteur ès keturologie Ludrion le soigne au plasma tout frais du matin généré. Dans le pire des cas, badaboum, plus de foyer d'infection! Et il existe nombre de bon praticien prêt à rendre service!

    Booaaarf, vous n'allez pas arrêter de vous mettre sur la gueule pour si peu :mrgreen:

    Gardez la pêche, c'est qu'un jeu, les esprits ont chauffé, mais faudrait peut être pensé à passer à autre chose! Allez! GG à baba, bonne reconstruction à la p'tite dame
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Avr 24, 2009 7:14 pm

  • Seigneur Jenkins, vous ne pouvez pas imaginer à quel point je m'amuse !!!! loolll
    oups...le RP ...zut !
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm

Ven Avr 24, 2009 7:25 pm

  • je pense qu'on est rapidement sorti du RP à l'apparition des gg :)

    Bon jeu à vous deux!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Avr 24, 2009 7:31 pm

  • Maitre Ludrion entra dans la Salle au moment ou le seigneur Jenkins prononça son nom

    Qu'est ce qu'il y a jenkins , ne me dite pas qu'il y a encore un cas de keturiste aigu?
    ludrion
     

Ven Avr 24, 2009 7:46 pm

  • Demande au joli p'tit couple au fond... Je ne pense pas qu'il y ai réel épidémie, mais je dirais des facteurs favorable à l'apparition du germe, mais vu qu'aucun des deux n'a traité l'autre de "sal gai" je pense que l'on peut garder espoir...

    Il regarda avec tristesse la petite impératrice et le représentant de la Guilde continuer à se foutre joyeusement sur la tête.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Avr 24, 2009 7:54 pm

  • Ludrion repondit a jenkins

    Et bien , je vais avoir du travail quand je vais revenir...


    regardant lui aussi l'imperatrice et le representant de la Guilde se dispute
    ludrion
     

Sam Avr 25, 2009 3:17 am

  • Alors jouons :
    Qui sauras trouver qui n'est plus là, mais en fait se faisais discret le temps de progresser tranquillement sans etre dérangé.
    Indice n°1

    Un jeune officier s'approche du pupitre et se met à lire une déclaration du Commandeur XXXX:

    la décision est prise, la Fédération des Exploitants Miniers ne sera plus dans quelques minutes.
    Beaucoup trop de chose, qui, accumulées, nous font saborder nos installations et un immense suicide collectif va être organisé pour notre fière population. Il est seulement dommage que nous n'ayons pas assez de PP pour vaporiser nos colonies.
    La bêtise n'ayant pas de limite, j'invite certains à essayer certains types de pillules bleues la petitesse de leurs actes ne peut avoir d'égale que la petitesse de leur personne.

    Ainsi donc,

    nous reconnaissons donc officiellement la victoire de la Guilde V.E.T.E
    félicitations à eux tous et il est bien dommage que notre guerre ne se termine pas comme je l'aurai souhaité.
    Nous pensions vous rembourser le reste de ce que nous vous avons pris mais nous avons préférée sacrificier ces ressources. en les perdant dans un trou noir quelque part dans la galaxie.
    Je ne regrette pas les 6 mois passés dans cet Univers

    Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite et sachez bien que je n'aurai jamais honte


    Vous plaignez mon peuple ? alors que tel le temple solaire pour annonciez programmer un suicide collectif du votre, quel humour !!
    Dans un but humanitaire, l'Empire Ancient souhaite savoir si vous n'avez toujours pas assez de PP pour vaporiser vos colonies. Si vous souhaitez de l'aide, je pense que le tribunal comprendras que c'est pour aider et non nuire que cela seras fait. N'hesitez pas a demander, l'Empire Ancient vous promet d'etre plus que genereux si cela est votre choix. (taunt!! saute dessus !!)

    Je ne resiste pas a le citer a nouveau, car il s'exprime si bien parfois :
    Vous êtes présent dans le jeu ??? non ? encore ?

    Vous avez de la chance de pouvoir de nouveau etre tres present, ce n'est pas encore mon cas, je suis en plein boom, mais viendras le temps ou cela iras mieu...

    Indice n°2:
    Ce Seigneur, ou plutot ce simulacre as un ego surdimensionné, surement une consequence d'un manque cruel ou d'une deficience ailleurs, dans un autre univers peut etre (voir indice 3, ou plus grave un autre univers plus persistant encore). Son mépris pour les Seigneur plus faible que lui as toujours été une constante et ses messages une preuve evidente de son besoin de rabaisser les autres, pour se sentir moins miserable.

    Voici les réponses envoyées par téléscripteur à mérédith :
    Citation:
    dame meredith ou alors Seigneur en quête d'identité sexuelle.

    satomisez donc la totalité de mes colonies si cela peut vous combler.

    je ne ferai pas d'autre commentaire puisque votre degré d'intelligence est proche du néant.

    je pose mon posterieur sur vos menaces et la mesquinerie de votre message montre que je n'ai aucun regret à avoir sur mes actes.

    je vous exprime mon plus profond mépris et attent avec impatience vos actions qui confirmeront la petitesse qui vous caractérise.

    veuillez agréer mes salutations
    (ceci est un extrait du passionant XXXX vs The world : http://www.celestus.fr/Forum/viewtopic.php?f=58&t=4052 )
    -Remarquez l'incapacité a ecrire correctement le nom, l'ajout d'accent inutile demontrant surement une superiorité clavier, qui sait. Accents qui disparaissent la ligne au dessous, preuve d'une inconstance frappante. Notez la 3eme variante pour le meme nom, dans le meme post.
    Nous règlerons le cas méredith à notre retour si sa présence est toujours détectée et je satomiserai autant que ca me plaira quiconque lui fournira assistance.
    Cela est dit maintenu et assumé.

    Vous parlez de mon orthographe, qui je l'avoue est loin d'etre parfait, mais relisez vous de temps en temps, cela vous eviteras d'ecrire le meme nom avec 3 orthographe differente dans le meme posts...


    Indice n°3
    Allusion persistantes a un autres Univers qui surement l'as durement marqué, un echec de plus peut etre ?
    - ogamite réccurente

    en post scriptum,

    Avant votre retour sur ogame qui liberera celestus d'un boulet,
    je vous invite à réviser votre orthographe

    J’ai cessé de participer à la vie de ce forum car je n’ai pas envie de me prendre la tête avec…heu….de pseudos Seigneurs qui sous couvert de …hum…Rp et d’intention louables font de l’ogame de bas étage.


    Indice n°4
    Donne le baton pour se faire battre regulierement, comme si devenir victime ou se retrouver en tors etais un besoin constant chez lui :

    - attachement inconsidéré aux biens matériels, à une flotille,

    =>
    Je n’avais pas envie de voir mes colonies -- FRUIT DU SEUL TRAVAIL DE MON PEUPLE DEPUIS LE DEBUT -- disparaître

    -voir aussi les premiers indices-
    ect ...

    Vous avez trouvé ? Félicitation !!!
    Pas besoin de le descendre plus qu'il ne se descend lui meme. Soyez compatissant, laissez ce pauvre etre en paix, sa vie est deja assez dure comme ca pour ne pas lui retirer jusqu'a sa fierté.
    Par compassion nous ne le nommerons pas, il s'est reconnu, et tous l'ont reconnu.


    Ho, un détail encore!
    - incontinence urinaire voire fécale devant un classement en hausse,

    Pour votre attachement a certains termes, je ne peut que vous plaindre, je n'ai pas la formation adaptée pour vous aider a vous en sortir. Pour ce qui est du classement par contre je vais vous dire une chose, mon principal soucis actuellement c'est de monter alors que j'aurais souhaité rester plus bas bien plus longtemps.
    Que vous le croyez ou non m'est egal, mais j'ai besoin de temps pour corriger mes erreurs car ce n'est pas 6mois que j'ai en ancienneté mais plutot 3mois et mon retard et mon absence de guilde m'ont fait faire beaucoup d'erreur que je m'efforce de corriger petit a petit. En montant on attire l'attention des raideurs, et pour le moment ne pas etre rentable, monter ma prod, ainsi que mes techno et ma def de concert, en zigzaguant entre les raids est loin d'etre aisé, surtout que sans guilde on attire bien plus les courageux qui cherchent la proie isolée...
    Bref, vos blabla baba ne changerons rien, je vous avais dit de me laisser en paix, vous avez préféré revenir encore une fois me peter une flotte en l'assortissant d'un message personnel(courtois pour une fois, j'avais presque un doute sur l'authenticité!) ainsi que ce charmant post. C'est votre choix, et votre facon de vous exprimer et de traiter les gens ne vous donne aucune circonstance attenuante.
    Avatar de l’utilisateur
    Meredith
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Lun Sep 08, 2008 2:08 pm

Sam Avr 25, 2009 2:49 pm

Sam Avr 25, 2009 3:17 pm

  • vivement que ludrion revienne , le keturisme est en train de se propager a une vitesse folle :mrgreen:
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur

Sam Avr 25, 2009 4:54 pm

  • Ne vous inquietez pas mes amis , je compte revenir de mes vacances forces et faire le menage dans l'univers
    ludrion
     

Jeu Avr 30, 2009 10:22 am

  • oula le defenseur a des croiseur et des terreur et trouve quand meme le moyen de perdre waou
    good game a l'attaquant

    "fire frei" comme le dit rammstien
    lemanruss1992
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Mar 24, 2009 1:32 pm

Jeu Avr 30, 2009 5:12 pm

Jeu Avr 30, 2009 5:24 pm

  • Au Grand createur , entend ma priere , s'il te plait permet moi de revenir pour faire le menage dans notre glorieux univers...
    Dernière édition par ludrion le Jeu Avr 30, 2009 7:00 pm, édité 1 fois.
    ludrion
     

Jeu Avr 30, 2009 6:55 pm

  • *sort son tapis de prière*
    *s'agenouille*


    Ô toi grand Véo , dieu des dieux , permet nous de retrouver notre dékéturiseur professionnel afin qu'il procède à une décontamination méthodique de notre Univers .
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur

Ven Mai 01, 2009 11:56 am

  • ------------
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités